12.4/20

cynthiiaa11
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Je cherchais un "mini" sur le Store et je dirais que je suis tombée sur une bonne pioche pour 3euros. Ce jeu avais l'air de me plaire donc je l'ai achetée. Mais ce qui m'a très déçut c'est qu'il est en anglais... Sinon graphismes corrects (le jeu fais seulement dans les 30MO) la durée de vie est petite mais on peut s'amuser à chasser quand on veux. Les monstres sont variés (des herbivores qui s'enfuissent aux carnivores qui vous attaques) plusieurs environnements avec de grandes maps. Malgré cela, je trouve qu'il manque du contenu mais il ne faut pas oublier que c'est un mini. On s'en lasse vite (dommage qu'il n'y est pas de online) mais pour 3euros je le conseille vivement aux passionnés de chasse ou de dinosaures ;)

daya2
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est une copie de la version pc alor ne vous attender pas à du HD,pour un jeux de dino c'est correct on ce plonge bien dans l'ambiance,les graphismes sont correc,la bande son est sympas,je le conseil viviement au grand fan de dino ou de jurrasique park.

cynthiiaa11
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

daya2
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Chubbylo
Posté le 29 oct. 2022 à 11:31

Un jeu très sympa pour tous les fans de dinos, il y a 18 espèces différentes aue l'on peut chasser, comme le tyranosaurus rex, le spinosaure avec sa crête comme dans Jurassic Park ou le giganoraptor.

Le design des dinos est plutôt assez réussi, même si un peu dépassé car le jeu date de 2010.
Petit défaut juste: la maniabilité et la jouabilité, la camera est hyper sensible et bouge dans tous les sens.

Un bon jeu donc en résumé pour tous les fans d'animaux préhistoriques

madmax7
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est bof... il coûte 5€ en HD, mais ne vaut pas plus. Il vous tiendra quelques h, et deviendra un souvenir. Les maps sont grandes et les dinos réagissent différemment (Et on dit pas "s'enfuissent" !). Il est juste moyen.. rien de transcendent.
Sauf si vous êtes un super fan de Dino (et jouez à Turok !)

tomeurock
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est une blague, bien qu'il ne coûte que quelques euros. Extrêmement répétitif, les commandes sont une horreur sur ps3. Le seul point positif est la grandeur des cartes... mais souvent vide de vie.