16.9/20

shinobi-82
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

C'est très certainement le meilleure jeu de boxe qui est existé.
Des graphisme magnifique, une histoire époustouflante, des personnages très nombreux...
Bref jeu à conseiller à tout les amateurs de boxe ou non !

Sekmeton
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Cet opus est mon premier jeu de boxe, j'étais un peu hésitant sur l'achat du jeu car je me disais que ça ne serait pas une chouette simulation tant espérée. Et ben je ne regrette pas du tout cet achat, c'est vraiment un excellent jeu, tellement beau, tellement vrai, tellement ... boxe, EA a su a merveille retranscrire le sport a travers ce jeu que je crois qu'il parviendrais à séduire ceux n'y connaissent rien du tout. J'y vois très peu de défauts si ce n'est que le roaster ne comprenant pas Floyd Mayweather, mais bon, le partage de boxeur rattrape cette faute. A recommander vivement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Joker_Boss
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Personnellement je trouve ce Fight Night très bon, graphiquement c'est énorme, l'histoire est joliment scénarisée et le roster est assez fourni.

Après il faut avouer que c'est beaucoup moins technique que les épisodes précédents, les puristes risques de tiqué là dessus.

La création de boxeur est pas mal, mais on a ne peux pas crée un visage, il faut prendre un prédéfini c'est assez dommage.
Et je pense qu'il pourrait encore améliorer ce point (plus de tatoo, la possibilité de changer leur taille, les déplacer....etc)

Mais en règle générale bon jeu

Posté le 20 mars 2011 à 00:00

J'ai adoré FN3 , j'ai détesté FN4 , mais j'ai renoué en force avec FNC!
Un excellent jeu de boxe,qui relève le niveau. Un mode Champion original (rime avec génial), un palmarès amélioré, et un online bien sympa (seul bémol , isaac frost l'invincible et les one punch knock out qui peuvent faire rager,surtout quand on domine).

Ah j'oubliais,l'immonde bande son du 4 n'est qu'un lointain souvenir :)

Flouze
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme. Pourtant je n'accroche guère à la boxe mais ce jeu a été une révélation pour moi. Des graphismes époustouflant, un mode carrière complet, petit bug online mais sa s'arrangera. En tout cas je suis bluffé par Electronic Arts qui a fait un excellent jeu.

defkolonel
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Enfin un peu moins de simulation dans la série FIGHT NIGHT !! OK avec la note de la rédaction, jeu plus percutant qu'à l'habituel et un mode champion très bien conçu (dommage il manquait adrian) lol. Bravo !!

Blaugrana74
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu, encore mieux que les précedents ! Un excellent mode champion vraiment très bien mais dommage qu'il soit si court. Les graphismes sont vraiment parfait ! Le sang, la transpiration c'est au top ! De super mouvements. Et un grand choix de boxeur. Un jeu à ne pas rater pour les amoureux de la boxe !

Florentz2
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Trés bon jeu je ne l'est pas encor fini mais il est vraiment bien.Beau graphisme . Senario vraiment bien . Je trouve dommage que qand l'on perd un combat en solo, que l'on soie obliger de le refaire.Le online et tres bien fait

Madangels85
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Quelle claque ce Fight Night! Grand fan de la série mais quelque peu déçu par le 4, ce Champion place la barre vraiment très haut! Le mode Champion est un régal, bien que trop court, la réalisation encore plus bluffante, un casting ultra complet, une animation qui laisse sans voix! On retrouve le mode palmarès, plus complet et mieux pensé, les combats libres, le mode en ligne évidemment et les entrainements. On trouve beaucoup plus d'arènes que dans le 4 et avec toujours la possibilité de créer son boxeur de A à Z. La nouvelle référence de la boxe.

spiral91
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Excellent cuve 2011 qu'est fight night champion. Le mode champion est très prenant est devient ardu en fonction de la difficulté choisi, le mode palmarès est très bien pensé avec un système d'EXP, on a différents aptitude en plus de la condition physique.
Gros carton rouge a EA qui ne fourni pas de livret (livret téléchargeable ou consultable dans le jeux) et qui fourni un code pour se connecter aux serveurs (10€ pour le racheter en cas d'achat d'occaz par exemple)
Énormément de DLC pour booster son personnage donc pareil ça peut vraiment déséquilibrer les parties en ligne...

Agréablement surprise par le jeux, mais hyper déçu de la politique d'EA, attention aux prochain jeux ils faudra le télécharger et le graver soit même...

alexiiiis
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Fight Night Champion est un très bon jeu, le mode champion est un nouveau mode qui est très intéressant mais pour le prochain fight night j'espère qu'il sera amélioré. Au niveau du mode palmarès c'est un très bon mode, seul point négatif se sont les entraînements pour la condition physique qui ne sont pas jouables (muscu...) et aussi dommage que ce mode ne soit pas un peu scénarisé avec quelques cinématiques (interviews...). Les graphismes sont beaux: détail, ring, boxer.... Points négatif, je m'attendais à ce qu'il soit plus orienté simu, il est un peu trop bourrin à mon goût. Autre point négatif, les chargements sont un peu long et il y a également quelques bug au niveaux des commentaires. Un très bon jeu à acheter.

KraShiz3
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Il est Parfait ou presque, j'ai joué quelque heures et j'ai été scotché par les graphismes et surtout les joueurs les coups porté etc.. sur Fight Night : Round 4 j'avais l'impression que mais coup et l'adversaire étaient de la pâte à modeler :oui: mais Fight Night Champion à réussi à dissimuler ce problème ils ont corrigé tous les problèmes à quelques exception près. Mise à par la durée de vie du jeu je suis entièrement étonné de ce jeu que je compte acheter :ok: et je tiens à préciser que les commentaires tiennent parfaitement la route, c'est pour moi un coup de coeur :coeur:

olive13012

Les defauts :
- Mode Champion trop court ( 4 ou 5h )
- Personnalisation du boxeur tres pauvres ( quelques coupe de cheveux, pas enormement de tenue )
Les qualités :
- Mode Champion tres prennant et hyper bien scenarisé
- Mode palmares super bien realisé, evolution du boxeur et entrainements variés et accessibles.
- Combat realistes et graphisme top.
Bref je met la note de 18 car hormis les 2 petits points negatifs, Fight Night Champion reste sans conteste le meilleur de la serie et la meilleure simulation de boxe a ce jour sur consoles.
Pour les amateurs de boxe ou ceux qui veulent s'y essayer à posseder !!

Xtrack972
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

J'ai pu l'essayer et je le conseille à tous les fans de boxe ou à ceux qui se poseraient des questions quant à ce jeu. Il est très bien fait et assez réaliste ;) Ces temps-ci chez EA c'est du lourd même du très lourd.

LOUTFAST
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Voilà un très bon jeu de boxe a investir au même titre que l'excellent UFC 2010 , idéal pour tous les amateurs de jeux de combat réaliste , mais attention aux âmes sensible ont peux se prendre de sacré KO !

enrico069
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

De la pure bombe ce jeu,graphiquement incroyable,animation hyper réaliste,bande sonore soignée...c est simple jusqu à présent je m interessai de tres loin au jeu de boxe et je dois dire qu en l ayant essayer sur la démo je suis tomber sous le charme de ce jeu...c e st pourquoi des sa sortie je l ai acheté et franchement vous pouvez vous le procurer les yeux fermés amateur de boxe ou pas....

valent_219
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Excellent jeux ! Jusqu'à là, je n'avais jamais acheté, ni même été très intéressé par la boxe, mais ce jeux a su me convertir à ce sport ! Graphiques époustouflants avec une cinématique pas mal du tout. Un superbe réalisme et très dynamique !
Pour le moment, ce qui me gêne c'est les serveurs EA qui, comme sur les autres jeux, BUG assez souvent.. Mais une fois résolu, je pense que le jeux sera SUPER !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9