16.9/20

shinobi-82
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

C'est très certainement le meilleure jeu de boxe qui est existé.
Des graphisme magnifique, une histoire époustouflante, des personnages très nombreux...
Bref jeu à conseiller à tout les amateurs de boxe ou non !

Sekmeton
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Cet opus est mon premier jeu de boxe, j'étais un peu hésitant sur l'achat du jeu car je me disais que ça ne serait pas une chouette simulation tant espérée. Et ben je ne regrette pas du tout cet achat, c'est vraiment un excellent jeu, tellement beau, tellement vrai, tellement ... boxe, EA a su a merveille retranscrire le sport a travers ce jeu que je crois qu'il parviendrais à séduire ceux n'y connaissent rien du tout. J'y vois très peu de défauts si ce n'est que le roaster ne comprenant pas Floyd Mayweather, mais bon, le partage de boxeur rattrape cette faute. A recommander vivement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
dams03ol
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

ce jeux est bien mais pas éxelent. un jeux éxelent c'est un jeux qui soule pas et fight night champion ma soulé. ça fait une semaine que je l'ai et maintenant je joue plus, J'ai joué que au mode champion c'étais énorme ce mode malheuresement il dure pas lontemp... j'ai mit 2 jours a le finir méme moin c'est vraiment domage et aprés je trouve qu'il a pas trop de mode. le mode palmarés j'aime pas du tout, sinon dans l'ensemble c'est pas mal.

saikiro
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

CE jeu est tout simplement génial. Tout d'abord les graphismes: le jeu est sublime, les combats sont hyper fluides, les cinématiques sont proches d'images réelles et même le public est relativement "joli". Coté jouabilité, aucun problème, on joue avec les boutons ou le stick, comme on veux. C'est aussi un jeu de sport ou il y a une histoire vraiment bien. Et I need a dollar ainsi que The Fire sont simplement magnifiques comme chansons!! Si vous aimez la boxe ou tout simplement les jeux de combat, vous ne regretterez pas votre achat surtout que maintenant on peux l'avoir à 30 euros en neuf ( ya un pass online qui vaut 10 $ alors... )

kenny1995
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Ma première expérience sur un jeu de combat .. Au début , ça ne passait pas vraiment mais a la longue , je doit avouer que c'est plutôt plaisant. Les graphisme sont assez bien fait , les combats sont beau a voir mais les visages des boxeurs ne sont pas parfaitement bien ressemblants. L'histoire du mode " Champion " est également très bien réalisée. Cependant , le jeu n'est pas très facile a manier. Au commencement , même avec le plus petit niveau de jeu , vous aller avoir du mal a gagner un combat , sans parlez du mode champion qui est encore plus dur a finir. Un jeu qui vaut donc la peine d'être jouer , encore plus pour les amateurs de boxe !

Sahiro
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Un jeu merveilleusement réalisé au niveau du graphisme et donnant un très bon rendu au niveau des combats. Par contre il y a certains choix qui me laissent perplexe : le mode histoire est bien réalisé mais bon faire le choix d'un mode histoire où on a le choix de rien plutôt que d'un mode carrière me parait bizarre, surtout que Frost est ultra cheaté au point qu'on se croirait dans un jeu de combat genre Street Fighter ou Tekken. (même en mode amateur j'ai mis plus de 20 essais à la battre tellement son combat est dur avec ce script obligeant d'attendre le 8eme round pour enfin vraiment combattre) J'ai pas vraiment accroché au mode palmarès à coté me rappelant ce que je déteste dans UFC 2010.
Etant mon premier jeu Fight Night,j'ai apprécié.

canib
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

superbe graphisme et surtout énorme scénario.J’avais déjà bouclé Fight Night Round 3 du coup, je m’attendais à être déçu parce que je vais vous l’avouer : j’ai beaucoup de mal à rester longtemps sur un jeu sans histoire sauf s’il s’appelle FIFA. Et c’est bien là, la grosse surprise, il y a un mode carrière et quel carrière !

Le jeu débute direct avec un combat scénarisé afin de vous faire la main, disons plutôt les poings, sur un skinhead. C’est beau, c’est fluide, c’est bien animé, par contre je galère bien ayant complètement oublié les touches. Je mets sur pause le temps de sortir le manuel. Ok, capiche. Je reprends et je défonce le mec. A la fin de mon dérouillage dans les règles, sa tronche ressemble à une serpillère.

thostone
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Waw, ce jeu est tout simplement magnifique. j'adore les graphismes, tous les modes de jeu font que l'ont ne s'ennuie pas, pas comme certains autres jeux de boxe répétitif. je le conseil à tous les grands fans de boxe qui souhaitent revivre les grands moments avec leurs combattants préférés.

-mastermarvel-
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

La série des Fight Night va vraiment avoir du mal à faire mieux ! Ce jeux est extrèmement complet !
Le Off-line est simplement exelent, un mode champion digne d'un court métrage, des combats immédiaux avec un large choix de boxeur connu et également d''endroit aux 4 coins du globe et enfin un mode palmarés encore plus précis qu'avant ! C'est simple : il ne manque rien au Off-line.
Le Online lui, est cette fois si mieux organisé. En effet depuis les erreurs de Fight Night Round 4 EA a fait gaffe et corrigé le truc...
Malgré quelque petits lagues et des bugs de voix, sons le jeux en reste superbe et atteint un niveau de graphisme grandiose !

boomboomwarrior
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tres bon. les boxeur sont super bien fait. Les ralentis sont génialisime. Les KO sont mortels.Le mode histoire est mieux qu'un film. Les commentaire sont bien est on de sens.
Les arbitres ne sont pas trop vaches et tout est customisable

En bref ce jeu est génial

Lemon103
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement parfait. Un mode scénario magnifique ainsi qu'un mode palmarès améliorer avec une longue durée de vie. Le mode en ligne est dément, les boxeurs sont bien représentés, on se croirait dans un vrai match ! je vous le recommande !!!

Evilgod
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Eh bien ! j'ai eu très peur tout d'abord en pensant avoir fini tout le mode solo avec le mode histoire ! Je me suis dit c'est une blague ?! ça une simulation de boxe ?! Mais je me suis ensuite rendu compte qu'il y avait un mode carrière et la pfiooou ! quel soulagement ! tout simplement énorme ! Jamais je n'ai vu un jeu de boxe aussi réaliste ! Mon seul petit regret , c'est tellement dur de faire saigner l'adversaire !! :( mais bon ça renforce le réalisme !

SuicideSeason_
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Pas mal comme jeu de boxe. Des graphismes pas mal du tout, une jouabilité extrement bien, un gameplay limité mais qui reste passable, voire même bien. Un online sur de la boxe, n'est-ce pas magnifique ? En plus de ça, ce jeu est réaliste, vraiment énorme! :)

Luyano
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Le plus beau jeu de boxe de tout les temps pour moi. Le mode solo est très bien fait les combat sont spectaculaire le multi est là aussi que demander de plus?? Nombre de boxeur incroyable. Ce jeu est un bon défouloir...

blogboy2
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Attention poid lourd en vue... Et c'est le mot. C'est peu etre le jeu le plus realiste auqel j'ai pu jouer. Quelle plaisir d'etre sur le ring! Les graphismes , les joueurs , les modes.. Tout est parfait . Petit point négatif : Le mode CHAMPION. Beaucoup trop cliché. Pas prenant. Certe on dirait un film mais on n'achete pas un jeu pour voir un film! Mais le Multi est tout simplement genialissime! A acheter dans les plus bref délais :p !

colma2
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Quelle surprise ce jeu!! Vraiment excellent surtout au niveau du graphisme et des sensations réalistes des coups portés. Gameplay simple,bruitages et impacts des coups superbement bien rendus, dégradations physiques (sang,boursouflures,fatigue,...)du boxeur au fur et à mesure du déroulement du combat, commentaires sympa des commentateurs, réalisme à couper le souffle,...
En plus d'un mode carrière assez complet et amusant, on a droit à un nouveau mode càd "le mode champion"(l'histoire d'André Bishop du début de sa carrière jusqu'à son ascension chez les pros) qui est intéressant et assez immersif. N'oublions pas aussi le mode "combat immédiat" qui nous permet simplement de se battre avec un large choix de boxeurs de légende(une bonne cinquantaine de légendes du ring) ainsi que de s'amuser entre potes.Je ne dois pas oublier aussi le mode entrainement qui est varié et utile pour comprendre les rudiments du sport qu'on dit "noble" . Pour ce qui est du mode en ligne, je ne peux m'étendre là-dessus pour la simple et bonne raison que je ne joue jamais en ligne.Mais vu ce que le jeu me propose et au prix auquel je l'ai payé, autant dire qu'il m'occupe de longues heures sans ennui. Un grand merci à Electronic Arts pour le boulot effectué sur cet opus.

Djiba-33
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

LE MEILLEUR JEU DE BOXE SUR PS3 !

Un mode histoire inovent et super réaliste, des graphisme énorme. Des modes de jeux complet et un mode en ligne plus que sympa pour les fans de boxe comme moi.

Bon jeux a vous ! :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9