16.9/20

shinobi-82
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

C'est très certainement le meilleure jeu de boxe qui est existé.
Des graphisme magnifique, une histoire époustouflante, des personnages très nombreux...
Bref jeu à conseiller à tout les amateurs de boxe ou non !

Sekmeton
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Cet opus est mon premier jeu de boxe, j'étais un peu hésitant sur l'achat du jeu car je me disais que ça ne serait pas une chouette simulation tant espérée. Et ben je ne regrette pas du tout cet achat, c'est vraiment un excellent jeu, tellement beau, tellement vrai, tellement ... boxe, EA a su a merveille retranscrire le sport a travers ce jeu que je crois qu'il parviendrais à séduire ceux n'y connaissent rien du tout. J'y vois très peu de défauts si ce n'est que le roaster ne comprenant pas Floyd Mayweather, mais bon, le partage de boxeur rattrape cette faute. A recommander vivement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
g-toz
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Pour moi, honnêtement ce jeu vaut 19/20 ! Il est juste excellent, les graphismes sont sublimes, la jouabilité est simple et facile à prendre en main, et le mode champion...une merveille. Je ne met pas 20/20 à cause des petits bug graphiques lors des combats à cause de la lumière(rien de méchant) et à cause du pass en ligne qu'il faut avoir et qu'on a pas quand on achète le jeu d'ocaz !

stephane40100
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

trés beau graphismes , jouabilité époustouflante , encore une fois de plus un fight night à la hauteur ! avec un casting sympa , le mode champion est passionnant , le mode palmares est toujours à la hauteur de ce qu'on espérer , de quoi y jouer pendant un trés long moment !

Djnitro182
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Quel jeu !!! Amateur de la série depuis les tout début, on peut dire que ce jeu est très près de la perfection. Le mode histoire est une nouveauté intéressante, quoique un peu court, c'est pratiquement une première dans un jeu vidéo de sport/simulation. Les différents modes sont très immersifs et le mode multijoueur permet de faire des combats qui donnent des résultats très différent d'une IA. Amateur de boxe en général, la simulation et la prise en main nous permet vraiment de faire des combats tactiques. Ça donne parfois des trente minutes de sueur froide et de plaisirs !!!!! Super jeu !!!

CaptaiNeuNeu
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ting Ting ! Il est temps de monter sur le ring les gars ! Amateurs de mâchoire volantes, ce Fight Night Champion est fait pour vous, et il va vous en mettre plein les mirettes. Et ouais, FNC est relativement agréable à l'oeil, les boxeurs sont superbement bien modélisés. A chaque coups, la peau du boxeur se met à onduler, les gouttes de sueurs dégoulines, voire même le sang ! Le visage du boxeur évolue en temps réel pendant le combat. Tout cela orchestré par des animations bluffant de réalisme. Le jeu souffre néanmoins de ralentissements par moment, mais rien d'alarmant. En ce qui concerne la jouabilité, elle est au poil. Les coups partent comme des balles de revolver, très fluide. Il faudra un certain temps d'adaptation pour les novices, vous pourrez boxer à l'aide des touches ou bien des sticks. Une fois le gameplay maitrisé, il n'y aura que plaisir qui s'ensuit ! FNC est doté du Mode Champion. Vous contrôlerez un jeune boxeur du nom d'Andre Bishop, et l'objectif est simple : devenir le meilleur. Mais attention, il y a tout un scénario concernant l'évolution du protagoniste. Le scénario est agréable à suivre, bien ficelé, il dévoile un univers mature du monde de la boxe. Néanmoins, le scénario est court. En effet, comptez environ 6h pour en voir le bout en mode normal. Décevant de ce côté là, heureusement que le multi remonte la barre. Vous pourrez mettre des patates aux personnes du monde entir avec votre propre boxeur !Pour finir, la bande son est maitrisée, les commentaires français sont de bonne qualité, les bruitages sont crédible. La tracklist colle bien au monde de la boxe, du Hip hop/R'n'B. Fan de boxe ou pas, FNC est un jeu à essayé. Maitriser de bout en bout, le jeu d'EA Sports se révèle comme étant LA référence en matière de jeu de boxe... jusqu'au prochain Fight Night !

marou951
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

le jeu est tout a fait splendide les grasphismes excellents le jeu est très bien réussi tous les boxers y sont le mode palmarès et mode championrien a dire,Superbe ce qui mette 0 a 5 ni ont jamais joué.

Spice187
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

C'est LA référence vidéoludique de Boxe ! Des Graphismes exceptionelle, un scénario fantastique, un VF très agréable, et la personnalisation est variée.
Un ou deux modes de jeux en plus aurais été préférable.
Un must a posséder absolument !

remshart83
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

N'étant pas du tout fan de boxe, mais intéressé de tout jeune par les jeux vidéos de boxe, je me décide d'acheter le petit dernier Fight Night en espérant trouver une bonne simulation, et surtout un bon plaisir de jeu. Je n'ai pas du tout été déçu: de très bons graphismes, une bonne jouabilité, et une excellente réalisation: le mode Champion est bien conçu, mais peut être trop linéaire (si vous perdez ou que vous remplissez pas les objectifs, vous n'avez plus qu'à recommencer, donc une seule issue possible). Un jeu à conseiller absolument aux fans de boxe, mais également aux gens qui s'intéressent de près ou de loin à l'adaptation vidéoludique de ce sport.

aceralex
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le seul bémol serait les graphismes, et la jouabilité pas trop travaillé pour certains coups.
Pour le reste, c'est parfait.
Un trés bon jeu, mais je préfère fight night round 3 bizzarement...
Enfin, vivement le prochain en tout cas!

battlefield73
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Le jeux est vraiment bien , la jouabilité et les dégâts causé sont vraiment bien réaliser et sont très réalistes.
Pour les fan de boxe il y'a toutes les catégories de boxeurs avec un bon nombre de boxeurs.Les graphismes sont vraiment magnifique on a donc l'impression de jouer un vrai match de boxe!

-Gust-
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

En matière de simulation de boxe Fight Night Champion est ce qu'il y a de meilleurs, et de loin ! Un réalisme à vous couper le souffle, des graphismes qui donnent l'impression de regarder un vrai match à la télé, un mode histoire vraiment accrocheur, un mode versus pour des tatanes entre potes, le tout est bien sûr super fluide, criant de réalisme, une endurance bien géré et pas abusée, beaucoups de boxeurs sont là aussi et le tout fait vraiment plaisir à jouer ! Amateur en tout genre foncez l'acheter ! Cordialement Guts

minik974
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeux de boxe franchement graphiquement c un régale le mode histoire est prenante le seul souci sais qu'il n'est pas très long... heureusement le mode palmarès et le mode ligne vient prolongé la duré sa vie a ne pas hésiter

kingdu2b
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

C'est LE jeu de boxe il est tout simplement magnifique graphiquement, techniquement ! Franchement j'hésité à le prendre car j'avais le Round 4 mais je l'ai finalement pris et je ne regrette pas du tout l'achat, il est 15X mieux... Franchement c'est LE jeu de combat à posséder dans sa ludothèque !

nickobellix
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Vraiment super conseillez au mordus de boxe,graphisme exelent super fluide combat rapide un mode champion trés bien travaillé super jeux sans aucun doute,mais je suis déçus qu'on est retiré la gestion de son boxeur entre chaque round mais ce jeu reste super.

Ezyria
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Je fais de la boxe, j'adore la boxe ! Et ben ce jeu est magnifique, il montre exactement le montre de la boxe (certes en scénarisé quand même) ! Les combats sont palpitants et je m'y croirais. Une bonne durée de vie et une bonne palette de coup, par contre j'aurais aimer qu'on vois plus chaque spécificité pour chacun des boxeurs. Le meilleur jeu de boxe :ok:

Myrmece
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Terrible ! Ce jeu est simplement terrible : graphiquement irréprochable, le gameplay est largement amélioré par rapport à FN4. Le scénario, quoi que un peu classique, apporte vraiment aux joueurs, puisqu'il permet de se fixer des petits objectifs pour améliorer sa boxe. La difficulté est présente, ça fait plaisir de voir un jeu qui nous donne un peu de fil à retordre.

1  2  3  4  5  6  7  8  9