16.9/20

shinobi-82
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

C'est très certainement le meilleure jeu de boxe qui est existé.
Des graphisme magnifique, une histoire époustouflante, des personnages très nombreux...
Bref jeu à conseiller à tout les amateurs de boxe ou non !

Sekmeton
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Cet opus est mon premier jeu de boxe, j'étais un peu hésitant sur l'achat du jeu car je me disais que ça ne serait pas une chouette simulation tant espérée. Et ben je ne regrette pas du tout cet achat, c'est vraiment un excellent jeu, tellement beau, tellement vrai, tellement ... boxe, EA a su a merveille retranscrire le sport a travers ce jeu que je crois qu'il parviendrais à séduire ceux n'y connaissent rien du tout. J'y vois très peu de défauts si ce n'est que le roaster ne comprenant pas Floyd Mayweather, mais bon, le partage de boxeur rattrape cette faute. A recommander vivement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
anarchynpp
Posté le 24 déc. 2014 à 12:26

Un bon jeu de boxe que je recommande

Les + :
-Mode multi efficace

Les - :
-Difficulté mal dosée
- Les trophées
-Durée de vie du mode story.

pirlo93
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Franchement niveau qualité il est bon mais y a quelque problèmes quand tu combat y tape pas ou tu veux a des moments en plus faut acheter pour débloquer les joueurs et certaines choses.

pedro06300
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Le solo est tout simplement super! On se croirait dans un film holywoodien!

Magnifique ! Vraiment grandiose ce jeu de boxe, fan de la série depuis le 3 je n'ais pas été déçu par cet épisode. La création de notre boxeur encore plus poussé avec tout les différents styles de boxe.

Fifoustar
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Un jeu de sport avec un mode histoire, j'ai toujours adoré ça. Alors quand en plus c'est bien pensé, on se régale.
Le gameplay lui-même est très agréable à prendre en main et les coups partent facilement, même si l'esquive et le jeu de jambes sont toujours incompatibles, d'où une certaine raideur...
Autre bémol : la difficulté, trop basse une fois qu'on a bien intégré les principes de défense et de contres. L'IA frappe dans le vide, se fatigue et on n'a ensuite plus qu'à l'achever.
Mais au final, le plaisir est là, la présentation est de qualité, l'aspect visuel saisissant de réalisme, et on s'amuse bien à jouer les gros durs au fond de son canapé ! :)

gow97
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce nouvel opus de la saga des Fight Night s’avère très intéressant puisqu’il nous propose un mode histoire s'intitulant "mode Champion", en effet les joueurs pourront suivre les traces d'un jeune boxeur, Bishop, durant sa carrière de boxeur dans un scénario très réussit mais qui penche surtout vers un film interactif; on peut noter la courte durée de ce dernier qui ne dépasse pas 7 heures. Les personnages sont plus réalistes et immersifs et les graphismes plus dynamiques au détail près. Le mode carrière vous permettra de passer des soirées et des soirées à boxer soit avec une réel star ou bien avec un joueur que vous allez créer. Pour en conclure, Fight Night Champion est reste LA référence de simulation de Boxe du moment, pour les amateurs de boxe ou pas.

ciro_immobile17
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Un jeu vraiement magnifique, très bien fait, le mode histoire est exceptionnel, que ce soit l'histoire, les personnages... Les graphismes sont tout aussi superbes, le sang, transpiration extrêmement très bien fait.

Fight Night m'a ravi!!!

AwesomeSoldier
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est graphiquement magifique, le mode histoire est exceptionneeeeeeeeeel!!! La transpiration,sang, les coups sont vraiement très réalistes.

Seul bémol le mode en ligne qui bug assez souvent!!!!

syl347
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Graphiquement magnifique, mais pour moi le mieu niveau jouabilitée ou l'on pouvaient vraiement jouer voir danser sur tout le ring etait le round 3, avec une vraie personalisation du joueur, là j'ai l'impréssion que les jouer on du siment dans les chaussures, les combats sont pénibles et laborieu.

tim64
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Vraiment un super jeu, les graphisme plutot bien fait la physique a de très petits défault des coups a coter qui touche ^^' enfin bon le jeux est très plaisant très complet dommage que pas plus de boxeur et que beaucoup de dlc payante :'( on a pas tous une carte bleue a disposition enfin a tout les fans de boxe go acheter ce jeu sans hésitation !!

Bwazakada
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un jeu subtil qui donne de bons moments de plaisir, que ce soit en solo, avec un ami, ou en ligne. Les graphismes sont très beau, rien à dire sur la jouabilité, le multi tellement réussi: on peut combattre contre des gens du monde entier avec un boxeur existant ou créé par nos soins, lui faire intégrer un gymnase...
Le mode palmarès quant à lui est légèrement lassant, mais le mode champion, quoiqu'un peu court, nous consolera ainsi que le mode en ligne. Dans le mode champion, il faut écouter son entraîneur, frapper au bon endroit, bref, à chaque combat son ou ses challenges. Je regrette juste que les combats soient plutôt simples puis que le combat pour le titre face à Isaac Frost devienne un véritable calvaire, on passe de combats pas trop durs à une toute autre chose en un seul coup.
Sinon, rien à redire, ce jeu est une tuerie.

soul-of-warrior
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Ce jeu es juste fantastique!!!!! graphismes, gameplay, solo, online tout y est et on peu facilement passer des heures voir des jours dessus sans s'en lasser, seul on entre pote ces on jeu a avoir absolument !

-briosa-
Posté le 07 août 2012 à 00:00

En deux mots: un Jeu Magnifique!
Etant grand fan de boxe, il est normal que je me sois dirigé vers ce jeu et aucun regret! En effet, un réalisme à tout épreuve. Une immersion totale. Bref, une totale réussite. Malgré le manque de certains boxeurs, la galerie "Partage de boxeurs" le comble entièrement.
Un jeu à avoir sans aucun doute! :oui:

Colinho89
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu de boxe, la référence. Qu'on soit fan de boxe ou non, c'est une très bonne pioche, une réelle valeur sure. Graphiquement on peut dire que c'est du très haut niveau, et techniquement il n'est pas si compliqué à prendre en main. Le mode champion est simplement génial, et la création de boxeurs est très bien réalisée. Il n'y a pas de gros défauts à ce jeu de boxe.

-BOXING-
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Je préfère Fight Night 3, je le trouve beaucoup plus technique, je n'ai pas testé le 4, mais en tout cas celui-ci est plutôt décevant sur beaucoup de points. Les combats sont simplifiés par rapport au 3, moins de simulation. Après, les mouvement sont beaucoup plus fluide ça c'est sur je dirais que c'est le point fort de ce jeu(malgré beaucoup de latences...). En réseau les combat sont mal équilibrés , en gros EA fait en sorte d'avantager ceux qui sont prêts à payer les centaines de truc qu'ils vendent. Donc conclusion un très bon jeu, surtout graphiquement, mais trop de points négatifs à mon goût. :-(
Mais ça promet pour la suite.

jejevson
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

j'ai acheté mon premier fight night en 2009 (round 4) et j'ai campé dessus. Etant fan de ce sport et de ses légendes (Tyson, Holyfield, Foreman,Frazier), c'était une réussite. Pour le "Cahmpion", j'étais assez réticent, j'avais peur qu'il soit devenu trop "arcade": trop rapide et trop simplifié, et après avoir vu le Trailer semblable à un Rocky j'ai décidé de le réserver. Résultat: un superbe jeu encore plus réaliste avec des séplacements et mouvements plus fluides, des persos mieux modélisés, de l'action et un public toujours aussi énormes!
Ce volet est très bien réussi, le mode Histoire reste simple mais simpa (on n'achète pas du Molière).

1  2  3  4  5  6  7  8  9