Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Un petit d'enquêtes avec un scénario prenant et qui a le mérite d'exister sur PS3.
Certes, les graphismes sont décevants et le jeu est un peu répétitif mais il est prenant. On prend du plaisir à avancer et à chercher. Les fans de la série s'y retrouveront et prendront du plaisir et feront ce jeu avec envie.

Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

anonyme123457
Posté le 29 avr. 2020 à 12:18

A chier!!! Javais pourtant accroché les deux premières affaires puis vient la sequence ou on doit analyser les ADN retrouvés dans la chambre...

(/////////////
///////////////////////)

PX96
Posté le 23 févr. 2015 à 11:59

Jeu totalement nul ! Le jeu ne donne pas envie de continuer, il est répétitif, sans suspense. Je l'ai pris pour faire le platine sur psstore mais je me suis vraiment forcé pour le finir, un calvaire ! :-d

Boobadu22
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

C'est vrai que le jeu n'est pas beau , personnage sans émotion.
Mais les enquéte sont vraiment bien fait avec plein de rebondissement,duré de vie environ 10 heure pas mal !
pas trop facile , pas trop dur.j'espère qu'il aura une suite,bien sur plus abouti !!!

themizfashion
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

il est super répétitif comme jeux,parfois il en devient chiant.les personnages n'ont aucune émotion.Si il faut acheter ce jeux,ce sera juste pour les trophées si vous voulez un platine et surtout pas cher.

funkasaurus81
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Graphismes:10/20
Scénario:13/20
Durée de vie:5/20

Bref,ce jeu est une daube.

sofiane78190
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Alors c'est un 12/20 que je donne a se jeux par se que , déjà il y a des défauts ,il faut attendre 2min avent de pouvoir joué avec le tutoriel ensuite les indice sont comme même minuscule ,ensuite les gens parle lentement ,mais sinon les point positive c'est que on peut analysé l'ADN donc voila un bon 12/20

elink69
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Bonjour a tous ! Comme je suis un passionner de jeu d’énigmes je me suis dit que je devrai acheter c jeu..
Quand je reviens chez moi j'allume ma Play3 et je mes le jeu..
Au début le jeu me Divertissait . Au-bout de 30min j'ai pris le jeu et j l'ai jeter par la fenêtre!! JE lui mes 1 sr 20 pour le scénario .. le reste est a CHIER..