16.2/20

Denrico
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Très bon jeux que je conseil a tout les fans des jeux de raquette. Les graphismes sont bien ( 5/5 ), la reconnaissance des mouvements marche bien mais parfois bug un peux mais sa ne gêne pas ( 5/5 ). Le jouabilité est très bonne car il n'y a pas beaucoup de cinématique ( 5/5 ). Pour l'apparence des personnage c'est très limité, on ne peux pas crée notre personnage mais l'ont peux changer les raquettes des différent sport et les équipements ( 3/5 ).

Donc comme je l'ai dit dans la première phrase :

" Très bon jeux que je conseil a tout les fans des jeux de raquette. "

snepeur
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Se jeux est génial pour 30€ je trouve que il est assez prises ! Graphisme 5/5.Mais si non le reste est bien ! Je le recommande à tout le monde ! ;-) Et bon amusement tout seul ou avec des amis ou en famille ! ;-D

Denrico
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Donc comme je l'ai dit dans la première phrase :

" Très bon jeux que je conseil a tout les fans des jeux de raquette. "

snepeur
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Bebert012345678
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien pour le prix. Lorsque l'on achete un jeu à 30€ il ne faut pas s'attendre à un super jeu qui exploite à fond les fonctionnalités du ps move mais juste un jeu simpas à jouer entre copains ou en famille.

Playstationace
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Graphismes : 4/5
Le jeu a de jolis graphismes avec de beaux détails, et les décors sont agréables à voir.

Mais est-il aussi agréable à jouer ? ...

Jouabilité : 2/5
... Pas vraiment : il n'y a quasiment aucune trace de réalisme : la direction et la puissance des frappes laisse à désirer ( dans ce domaine-là le tennis de table de Sports Champions est beaucoup mieux réussi ), par ailleurs le Move ne reconnait pas ces légers mouvements pour faire un amorti.

Durée de vie : 4/5
Comptez environ une bonne quinzaine d'heures pour finir le mode carrière ( si vous n'en avez pas fini avec auparavant à cause de la jouabilité plutôt moyenne, bien sûr ! ), puis vous pourrez aussi essayer de débloquer tous les trophées ( 35 en tout : Platine inclus ). Et tout ça pour seulement 30€ !

Bande son : 3/5
Elle est plutôt bien réusssie, mais elle manque en variété...

Note finale : 13/20
Si vous êtes à la recherche d'un jeu de sports de raquette qui a un petit prix et que si vous êtes aussi prêts à fermer un oeil sur sa jouabilité et son réalisme : voici un jeu qui vous plaiera.
De toute façon, c'est le seul jeu de ce genre qui existe pour l'instant.

polcador
Posté le 30 avr. 2018 à 09:40

jeux vraiment tres realiste qui donne envie de passer beaucoup de temps la dessus

Rob32-2013
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Si je donne un 13 a ce jeu, ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé: les graphismes sont bons, il y a différents sports de rackets,... mais la jouabilité avec la playstation move n'est pas terrible: tu fais des mouvements qu'il ne fait pas, tu es a l'autre bout du terrain et tu ne sais pas courir pour aller chercher la balle... Mais cela reste quand même un bon jeu de sport

ersim44
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

les différents sports de raquettes sont vraiment immersif et géniaux.topus les sports sont assez bien représenter(mouvement et style de jeu)sauf le squach qui n'est pas très facile et la prise en main pour ce sport est assez raide.Aussi non,la personnalitation vestimentaire des personnages fait partie intégrante du charme du jeu.Un des meilleurs jeux move!!!!

blackopsien
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Ouais sa va. ni trop bon , ni trop pourris . pour moi c'est un bn petit jeux pour se détendre. on passe de bon moment a plusieur mais bon le Move est bien trop imprécis pour pleinement satisfaire le joueurs

totoberizo
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Le jeu s'appelle Racket Sports et pas Racket Sports Party !! De plus la moitié (pour ne pas dire la totalité) de la review est un vulgaire copié-collé de la review Racket Sports Party. Petit conseil la prochaine fois pensez AU MOINS à changer le nom du jeu quand on fait cette manip. Le jeu est baclé tout comme cette review ...