Fat Princess : Fat Roles
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo PS3 / Fat Princess : Fat Roles sur PlayStation 3 /

Avis Fat Princess : Fat Roles sur PlayStation 3

Terence_Hill
Posté le 24 Février 2012

Et oui je fait baisser la note et je m'explique.Le pack est bien penser 3 nouveaux personnages pour diversifier les parties et la possibilité des jouer a 2,le tout pour 5€.Mais pourquoi j'ai mis 12 me direz vous.Tout simplement car c'est le genre de pack que l'on ait obligé d'acheter si on veut pouvoir jouer sans se faire déchiqueter de tout les côtés en ligne.Les 3 nouveaux perso sont tellement puissant que l'on est obligé de jouer avec ceux-ci pour pouvoir s'amuser.C'est ce que je regrettes de ce pack,le fait que les développeurs nous obligent en quelques sorte a jouer avec ces perso et donc d'acheter leur pack.En gros c'est:"tu veux continuer a jouer online? et bien donne nous 5€."

ps3VSds
Posté le 17 Juillet 2010

il est tros bien ce pack d'éxtension il i a 3perssonage en plus et on peux jouer a plusieur mé pour l'acheter il fais a voirs déja fat princess il existe q'en pack d'éxtension que pour 4,99 et por les déja abonné a Playstation newtvork

Terence_Hill
Posté le 24 Février 2012

ps3VSds
Posté le 17 Juillet 2010

PseudoFail
Posté le 07 Juillet 2012

Salut à tous.Je donne seulement 13,car cet ADD-ON m'a déçu,bien sûr,les trois nouvelles classes (pirate,ninja et géant) donnent un renouveau au jeu,mais je m'attendais à ce qu'il y ai de nouvelles cartes. Mais pour seulement 5 euros,c'est pas cher.

Mod-bibi
Posté le 12 Juillet 2011

Vraimment très bien ce pack vous ne serez pas déssus j'ai retier 2points car
-sans ce pas pack on ne peut pas jouer a 2
-et je m'atendais a avoir peut-etre des terrain en plus
Pour jouer a 2 peut-etre que les créateur n'ont pas trouver a moyen de jouer a 2 sur ce jeu mais après il l'ont trouvé après la sortie du jeu
c dommage mais sinon super pour 5euro (4,99)
A sésir sans plus attendre !

spartan_4_space
Posté le 13 Novembre 2010

Une vraie merveille ce petit jeu sérieux, pour un prix mini on a un jeu d'une grande qualité. J'y aie joué une bonne dizaine de fois avec des amis et il n'y a rien de mieux pour passer de bons moments ;) je le conseil fortement !

Lugiadbz
Posté le 07 Août 2010

Un bon pack,mais il reste à dire qu'il est un peu cher pour ce qu'il propose,mais il reste agréable,et facilite un peu les parties.
Si vous avez une carte playstation network à finir,disons qu'il vous reste 5 euros,achetez le.