17.9/20

kiwotsu
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est incontournabe, de quoi rendre jaloux les déteneur du xbox live haha :D ! juste ca a dire quoi d'autre ? ha oui ! Il est amusant une physique interessante. Chaque niveaux ne ce ressemblent pas. Donc pour 8 euro (je crois) Foncez tête baisser !

Contributeur
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu. Excellent tous simplement. Un petit jeu pas cher qui permet de passer le temps en s'amusant. Les niveaux sont plus durs que dans le 1er opus ce qui est parfait et dans le ventre du monstre....
Juste excellent.

Flouze
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Le PSN se développe et vraiment bien, cet Opus suit le précédent, toujours aussi surprenant et original, l'arrivée du multijoueur est tout simplement énorme, une foule de challenge est mit en place, nous attendons d'autre jeux comme ça de la part de Q-Games.

The_Skateur
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Une fois de plus le PSN sait choisir les jeux qui plairont, et ce n'est pas sur PixelJunk Shooter 2 que cela va changer ! Encore une fois, la série PixelJunk voit un nouveau jeu naître, et encore une fois plutôt intéressant ! La présence du mode de jeu en multijoueur ne fait que renforcer la qualité de ce jeu. Je lui met donc 19 !

burque
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

fan absolu du 1, j'adore forcement le 2 qui est une suite directe, qui reprend le même exact gameplay et le même moteur graphique (euh...), qui est beaucoup plus dur, et qui rajoute des nouveax élements (acide, obscurité, trucs vivants qui se multiplient, et d'autres) et leurs interactions allant avec les éléments déjà présents dans l'épisode précedent (roche, glace, eau, lave, gaz, liquide magnétique noir bizarre...). on a aussi de nouveaux ennemis, en particulier ces especes de boules envoyant des rafales de projectiles à la façon d'un boss de la série Touhou (d'ailleurs dans le genre on a une surprise sympa lors du combat avec le 2e boss...). la musique hip hop est toujours présente et toujours aussi excellente. mais un choix de gameplay fait sur PJS2 ne plaira pas à tout le monde : les enemis "popups" (qui existaient déjà dans PJS1) apparaissant parfois après certains evenements (en respectant une logique de progression dans le niveau) sont très nombreux et carrement énervants quand ils apparaissent pile à l'endroit où est votre vaisseau (mort instantanée, obligé de connaître leurs emplacements à l'avance) ou alors losque vous avez néttoyé de font en comble un niveau bien long, que vous vous approchez gaiement de la sortie et paf surprise vous crevez juste devant, obligé de se refaire le niveau. à la fin d'un niveau long c'est particulièrement énervant. ça me fait carrement enlever 3 points à un jeu qui aurait mérité son 19.

-Dachsbeckois-
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Exellent jeu pas cher ! Le first etait deja bien mais la, deja le 2eme est plus dur donc mieux car le 1er etait beaucoup trop simple. C'est un petit jeu pas tres cher qui se telecharge relativement vite et qui occupera vos journées vides. Un jeu que je vous vous conseilles fortements, un indispensable du PSN.

xpropexx
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Pixeljunk shooter est toujours aussi beau,avec en plus des nouveautées, et ATTENTION un mode multijoueur (non local) très simpa! Go Go Go sur le online et je vous m'en pas il y a deja pas mal de monde :) ce qui lui apportera une belle durée de vie.

rox271
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

J'ai sauté dessus dès que j'ai vu qu'il était disponible. On retrouve le gameplay du premier et pas mal de nouveautés mais en revanche surprise, il est nettement plus difficile ce qui n'est pas un mal.

Lightbeam
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Cette suite est aussi prometeuse que l'était le 1er épisode, la surprise de la nouveauté en moins et un niveau de difficulté revu à la hausse (et pas qu'un peu, ça surprend dès le début du jeu !) Quelques nouveautés au niveau des fluides et des matériaux, apparaissent par exemple la roche à grignoter façon boulder dash (attention aux chutes de pierres) la "vase-bulle" qui dévie le vaisseau, les oeufs (comme des oeufs de grenouilles) qui se multiplient pour remplir l'espace vital...
Apparition du OnLine qui promet pas mal d'heures de jeu avec son système d'experience (pour atteindre d'autres planètes) et de points à récuperer pour améliorer son arsenal de base.
Une superbe suite en tout cas. Je n'ai pas encore atteint le 2eme monde (niveau 5 donc, puisqu'il continue là où le 1er se terminait) mais ça promet de bonnes heures de jeu et de tactique.

Citrona
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Pareil, un 18 pour cette suite !

Gameplay toujours aussi bon, la difficulté revue à la hausse et des le début, de nouvelles possibilités...je commence seulement le deuxième monde aussi mais ce que j'ai vu me suffit amplement pour lui attribuer cette note.

A ceux qui on joués au premier et on aimés, vous pouvez y aller sans vous inquiéter, les autres, essayez le si vous en avez l'occasion...c'est un top du psn.