10.1/20

florentherrr
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

aie aie aie ! Ce jeux et bien sympathique 1 course mais après quelle ennuis, quelle débiliter ! Je ne conseil pas ce jeux appart au grand fan de course en chaise de bureaux ^^
Et au moins de 8 ans.
Les graphisme son assez bisar après ces une copie des jeux Wii qui son aussi pitoyable enfin bref sa ne ma pas plus

florentherrr
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Et au moins de 8 ans.

ghost-3128
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

NUL A CHIER ce jeux a renporter l'oscar du jeux le plus merdique du monde. une grosse merde impossible de controler le personnage correctement.duree de vie : QUINZE MINUTE et pas plus ! je met un et non pas zero pour le petit effort que les developpeur on donne pour les graphisme

Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Kung Fu Rider est un jeu acceptable mais tellement fun qu'on lui pardonne beaucoup de défauts.
Dévaler des pentes en chaise de bureau c'est juste un concept bien marrant qui fait de nos soirées entre amis juste délirantes !

ersim44
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Ce jeu de kung fu sur chaise est complètement délirant!!!!!!
C'est vrai que le jeu n'est pas très long,les décors répétitifs,
et qu'il peut etre lassant,mais a un prix raisonnable il en vaut vraiment la peine!!!!

elientys
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Si l'idée principale de permettre au joueur de faire des courses de chaises à roulette ou autres instrument pouvais laisser rêveur, kung fu rider s'impose surtout comme un jeu lascif, répétitif et ou l'humour n'a de mise que sa lourdeur...

Pourtant certains éléments mis en place le prédisposais à un meilleur résultat, on pourra noter le coté high score, les multiples obstacles qui rappellerons à certains les courses endiablés de crash bandicoot à dos d'ourson ou encore les différentes possibilités offerte par le gameplay...et pourtant c'est ce dernier point qui déçoit le plus...en effet la combinaison des touches est tout simplement horriblement pensé (en comparaison à d'autres jeux ps move) et l'expérience de jeux tiens plus du calvaire que du réel plaisir...

Ce titre fut pour moi une réelle déception...
Ps: démo disponible dur psn et disque découverte

Wzerob
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Je tiens a donner une note correcte a ce jeu car je voulais rappeler un point que le testeur a oublié. En effet les graphismes sont un des points fort du jeu, mais les decords sont superbes!! Le jeu se déroule à Hong-Kong, pour ceux qui connaissent, la reconstitution de la ville est trés fiable. En effet les moindres details des batiments, rues, signalisations sont respectés... Et là, il faut dire bravo!

grievouslegrand
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Je suis plutôt d'accord avec la note de JV.com, mais que sur le gameplay qui et foireux, a coter les graphisme sont beau et non catastrophique, l'univers déjanter et vraiment bien retranscrit
Bon point aussi pour les voie qui on était localiser
L'histoire et la en arrière plan donc c'est normal ... qu'il y en et pas, dans PAIN par exemple aucune histoire non plus et c'est pas pour autant que l'on ne s'amuse pas
Le gameplay pour y revenir et vraiment affreux, a la manette sa aurer était bien plus fun et la et tout le paradox
Les musique pour finir sont pas extraordinaire mais le fais de pouvoir mettre sa propre musique apporte un plus, je souligne aussi le fait que le thème du jeux et tout simplement énorme
Pour finir on a un jeux a la maniabilité exécrable, mais je mes 10 pas pour surnoter le jeux, simplement pour dire que ce qu'il y a autour est très bon, ce jeux aurer pu être énorme mais on se retrouve avec un jeux moyen, dommage

maxou59223
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

euh hé oh les gens, le jeux est pas gratuit mais coute bel et bien 30€ (et oui) alors rien que pour sa il est completement nul, graphisme passable pour un jeu Move, mais après 1 course ma suffit et la maniabilité est pas terrible,
j'ai vite arété dit jouer, completement sans intéret .... rien que le concept, de dévaler une pente avec un siege de bureau, en étant poursuivi par la mafia ... completement stupide ...

S-killa69
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Jeu que je trouve très agréable ce n'est pas le jeu de l'année mais on passe un bon moment et avec un peu de persévérance on arrive a faire de belle chose ! un bon petit jeux sans pretention qui se laisse bien allée move en main c'est sur que ce n'est qu'un début mais fun a plusieur !!!

zwoll
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

J'aime bien les jeu fun et suis généralement bien tolérant envers se type de jeu, mais là non merçi !
Hormis des graphisme bien sympathique, la maniabiliter ( jouant sur wii également j'ai l'habitude de se type de controller ) ne fais pas trop honneur au ps move ...
Comme dit dans le test les sensations de vitesse sont plutôt mauvaise et les courses bien courte.
Bref un jeu à éviter et à la hauteur de nanar qu'on peux trouver sur wii, surtout que d'autre titre bien fun exploitant le move devrais arriver dans les semaines ou mois à venir.

blondepulpeuse
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Les testeurs n'aiment pas le move ou n'ont pas compris à maitriser le move ou le but du move, ce n'est pas possible autrement...
Ce jeu est bon, a du style, avec beaucoup d'originalité et de fun. On se fatigue OUI mais on s'amuse OUI !
Le jeu est "court", c'est un point de vu, dans ce cas là, le premier Ridge Racer était très très très court avec son seul circuit, mais dans ces jeux c'est de refaire et refaire pour obtenir le meilleur score / temps qui compte

[Bastoun34]
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Bon, arrêtez un peu votre cirque avec les notes débiles, entre les mecs qui mettent 1 pour démolir le jeu et les autres qui mettent 20 par principe "parce PS3", stop...
Perso j'ai pas le jeu, ni de PS3, j'ai juste eu le loisir de tester le truc un petit: pour être clair, c'est amusant 5 min, mais niveau ludique, c'est niveau Wii play: ça serait un jeu fourni avec la PSmove, une démo gratuire ou un mini-jeu dans un "vrai" jeu, ok, mais là, c'est 30€ la galette hein, faut pas déconner... Ceux qui mettent 15 ou 16, vous y avez joué certainement, mais l'avez-vous acheté?

Hilock
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas de se faire assassiner de la sorte. Il est original et surtout c'est un des premiers jeux à exploiter le PS Move de plusieurs façons. Les commandes sont complètes et la prise en main demande de bien faire le didacticiel. Coté durée de vie, certes il y a peu de parcours mais on s'amuse à refaire les niveaux pour battre son score et essayer de passer à d'autres endroits. Enfin l'option photo est plutôt une bonne idée, on voit la tête que l'on a quand on joue, ce qui parfois donne de drôle de faces.

riders94
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

8/20 le jeu n'est pas top, la démo est largement suffisante !
Très (Tros) arcade.. Sa ne met pas en valeur le PS move ! Je déconseille ce jeu.. "deifer": Ta pas la PS3, tes juste un pro M qui ve que Kinect Soit meilleur Que le PS move.. J'vois pas pourquoi tu note ce jeu.. fin bref..

jero38
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

je met 8 car dans le délire j'ai eu l'impression de jouer a crazy taxi ou encore jet set radio, mais la maniabilité à été trop poussé, c'est hyper fatiguant (une map et t'as plus de bras), enfin bon le concept n'était pas si mal, mais contentez vous de la demo cela suffit largement.
En plus pour en revenir au ps move on ce rend compte sur ce jeux que les touche triangle et carré ne sont pas super accessible, je me demande ce que cela donnera sur d'autre jeux.