18.2/20

Rakim69
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Meilleur remake pour la PS3 jusqu'à présent en attendant les Ratchet & Clank. C'est la première fois que je découvre cette saga et pourtant on a là un jeu à la hauteur des excellents Ratchet. Graphiquement on dirait un jeu PS3, c'est super lisse, très beau, fluide, amusant, personnages qui monte en puissance

Ganondorfzl
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Si Sly1 s'avère malheureusement répétitif ,un peu ennuyeux et court, il en est tout à fait l'inverse de ses petits frères!
Sly2 et Sly3 sont en effet des bijous vidéoludique:
Ce genre de jeux grandiose que l'on souhaiterais infinis!
Pour lesquels on est content lorsqu'on en voit la fin!
Mais également déçu lorsqu'on doit quitter la charmante compagnie de Sly&Cie!
Les missions y sont en effet bien plus riches, bien plus variées et agréable, le tout sans aucun temps mort, dans des univers trés cohèrent de toute beautés!
Cela flatte la rétine!
Le fait que l'on y dirige pas seuleument Sly doit y être pour beaucoup!
Je doit avouer honnêtement que le 1 (que je n'avais jamais fait sur Play2) parait vraiment fade en comparaison...et ce à tout niveau!
A côté de ça, les épisodes 2 et 3 ont une grande durée de vie, une bonne qualité de son et un gameplay dantesque, car trés riche, trés variés, mais surtout, très agréable!
Ce mariage subtil des genres fonctionne à merveille!
Et puis, faut quand même reconnaitre que niveau scénario et rebondissements, Sly1 est totallement largué par rapport aux 2 autres épisodes!
Cependant, Sly1 reste un bon jeu, permettant de bien placer les bases!
Vivement Sly4 ^^

Xelom78
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Le sly 1 est vraiment ennuyeux mais les 2 et 3 sont vraiment supers, les personnages sont bien choisis et ont chacuns leurs capacités spécials, nan vraiùment je suis fan des sly, ainsi que leur graphisme de dessin animé sont correct :) super jeu qui mérite bien son 18/20 :)

DaftDog
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Que dire si ce n'est que ce fut un énorme plaisir de retrouver ces trois bijoux de la PS2, et en HD en plus. Les jeux n'ont pas vieilli, toujours aussi bon, avec un gameplay excellent, des personnages attachants et un univers génial.
Les mini-jeux au Playstation Move ne sont pas extras, mais on ne l'achètera pas pour ça de toutes façons, et c'est déjà bien d'avoir pensé à ajouter du contenu en plus des trois jeux. A acheter les yeux fermés pour ceux qui ne connaissent pas encore la série (qui d'ailleurs était assez discrète à l'époque comparé à Ratchet & Clank ou Jak And Daxter), et pour ceux qui voudraient le redécouvrir. Merci Sanzaru Games pour ces remakes, j'attends impatiemment l'épisode PS3 en espérant qu'ils feront un jeu à la hauteur de ceux de Sucker Punch !

Bannix4
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ceci est un très bon jeu je n'avais jamais jouer au jeux ps2, mais cette trilogie m'a fait découvrir cette série que je trouve vraiment bonne graphisme moyen ... mais HD, les sons sont bien, j'aime la jouabilité et rien vraiment à redire. Bonne trilogie.

OncheFuck
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Je kiff ce jeux
L’atmosphère est magnifique, la bande son également. Les graphismes sont pas mal.
Le moteur physique est tout a fait adapter au contexte.
Je le recommande a tous le monde, surtout pour les joueurs confirmer.

nicocolas72360-
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Si vous avez aimez les anciens opus sur PS2 vous allez aimer cela car s'est la même chose en copier coller sauf avec des graphisme améliorée mais le game-play ne bouge pas et la sensation de jeu est toujours très forte !

Cafeaulait
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

ÉNORME tout simplement ÉNORME

Une des meilleurs série toutes consoles confondue car: 3 jeux, une équipe de choc très attachante, de très beau graphisme en HD et une durée tout simplement incroyable pour un prix ridicule bref que du bonheur pour petit et grand.
Mais Je pense avoir une préférence pour le 1 car ayant débutais le 2 il y a quelques jours j'ai remarqué que les actions de Sly devenait très lente, je veux dire que dans le 1 tu sautais toutes les 2 secondes et là tout les 30 sec de plus les missions sont un poil répétitifs.

Mais il reste un de mes meilleurs jeu, surtout qu'il était à 13€ sur le psn MERCI SONY

anaeiie
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Laissez la nostalgie faire. Le pack étant en promo en ce moment, 12€ pour les trois jeux c'est énorme, grosse grosse promo où on retrouve Sly Cooper, Bentley et Murray dans trois aventures pas mal longue. Un jeu qui ne vous laissera pas sur votre faim.

Shinvel
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Sly Racoon et ses potes sont de retour !
Personnellement, j'vois pas de vrais défauts à ce jeu. Un pack qui regroupe les 3 premiers Sly, avec ça, 3 platines a débloqué, ça vaut le coup. Graphiquement, c'est très beau, on retrouve le côté cartoon comme dans les versions PS2 !

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Les trois jeux de la saga réunis en un seul ! simplement magnifique ! En plus, on nous propose différents minijeux amusants et fun pour Playstation Move, très gentil de la part des développeurs envers nous... !

Krove
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Moi je mets 19 car cette compilation des 3 Sly est une réussite totale .Les 3 jeux sont bien remasterisé , le gameplay est toujours aussi bien et la durée de vie est grande vu qu'il y a 3 jeux . Le meilleur resteras quand meme le 1 . Se sera donc un 18/20 mérité.

Ssmoker
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Sly trilogie est tout simplement une des meilleurs trilogie remastorisée pour la PS3 ! Elle est vraiment pas chère et vraiment excellente avec un scenario tres accrocheur, quand l'on commence le jeu on a vraiment du mal a arreter de jouer surtout que les 3 épisodes sont directement liés !
De plus Sly est l'un des seul jeu ou il est vraiment fun de trouver les élements cachés ! Pour 13 ou 2o euro prennez sans hésiter cette trés bonne compilation.

Iittle_taina
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Sly est un jeu génial, parfait sur tous les points. Les 3 jeux de Sly en HD et remastérisés, que demander de plus?Et pour seulement 40€.En plus, le jeu est en 3D, l'impression de relief est incroyable et époustouflante.Le scénario des 3 est très attachant.L'humour est partout dans les jeux (plus particulièrement 2et3).Les graphismes style cartoon sont magnifiques (et particulièrement en 3D où on est émerveillé devant des graphismes d'une telle beauté).La bande son est parfaite.La durée de vie est longue, immensément longue, géniale ! Un jeu qui vaut largement le coup d'être acheté. (note : pour ceux qui ne le savent pas la 3D n'est pas comme dans sly 3 mais c'est de la 3D avec une tv 3D, et c'est une 3D qui est intégralement dans le jeu (pas par petits bout comme dans le 3)

iTaak-
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Une très bonne trilogie, je découvre ces jeux sur PS3 et je les trouve très bons. Un épisode 1 excellent, un épisode 2 ennuyeux pour ma part et une épisode 3 qui se rattrape bien ! C'est une Trilogie qu'il faut profiter en tant qu'exclusivité Ps3 !

simsim33
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Franchement , étant petit j'était plus que FAN de cette trilogie ... et ce n'est pas pour autant que j'y joue encore et encore .
Cette adaptation HD sur ps3 permet a SLY de pouvoir refaire surface et , en ayant bien plus de popularité que les volet sur ps2 , méconnu du grand public malgrès ètre génial ( -- " malgrès ètre " ne veut rien dire o_O )

nicoan
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Simplement une oeuvre d'art... un de mes jeux préférés... j'ai terminé le premier en deux jours en ayant tous les trophées, et le deux a l'air génial, les graphismes cartoon sont très sympas (Paris en Cartoon est incroyable) et le mélange plateforme/infiltration se porte à merveille