10.9/20

alexrey
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

moi qui suit un grand fan de ratchet et clank,jak and daxter et sly.
je m'attendais au top du top...j'ai exprès acheter le pack move pour ça!
puis là je commence avec mon frère et on tombes sur pleins de mini jeux répétitif!j'était télement dégoutés que c'est parti sur Amazon!

gfddfggty6
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

moi qui suis fan de c'est personnages,je trouve que l'idée était bonne de les rassembler,mais le jeu et vraiment répétitif,on fait toujours la même chose (bowling, lançage de disque,combat).
le mode multi,(peu se jouer qu'a deux)est pareille sauf que le joueur 2 est un personnage invisible(il n'est pas présent),il ne peux que tirer des cristaux ou bombe...(qu'on trouve en tuant des ennemis),on est facilement en manque de munition.
graphiquement,les personnages on bien été crées(surtout dans les cinématiques),pas mieux que leurs jeu à eux.
les cartes sont vraiment petites est sont pas vraiment moche(sa passe).
les effets sonores sont convenable,ils conviennent aux jeu et a son univers. l’attaque la plus puissante avec le fouet fait un sons vraiment classe !!
la jouabilité:quelques inconvénients,la position de la caméra est difficile a géré.Pour les combats:les attaques sont difficiles à faire(on essaye d'en faire une précise,mais on le personnage en fait un autre)!!

bref,je vous déconseille se jeu.

alexrey
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

moi qui suit un grand fan de ratchet et clank,jak and daxter et sly.
je m'attendais au top du top...j'ai exprès acheter le pack move pour ça!

gfddfggty6
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

les cartes sont vraiment petites est sont pas vraiment moche(sa passe).

bref,je vous déconseille se jeu.

sleonard60
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Un jeu qu'il ne faut pas acheter à plein pots mais plutôt en soldes ou sur une brocante sans dépasser les 20 euro, tous simplement car ce n'est pas un jeu que l'on accroche comme un ratchet and clanck qui viens de sortir ou autre non ... , c'est un jeu qui exploite bien son utilité "le divertissement".

C'est un jeu simple que l'on finira tranquillement car le gameplay,missions et graphismes sont assez sympa mais quand même un peu trop répétitif.

Je met donc un 14 pour son côté divertissant

Roguish_Arrow
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Un party game, ma foi, bien appréciable. Bien que l'interaction des 3 duos ne se présente pas tant comme on l'aurait imaginé, l'ambiance reste bien sympa et fun. La prise en main est aisé et permet de se faire au move sans trop de difficulté. Plus précis qu'une wii, c'est un pack a découvrir a plusieurs!

Sly_Cooper_
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Je lui donne tout pîle la moyenne car, même avec un casting de rêve, les jeux ne sont pas extraordinaire et devienne même répétitif.
Bien dommage qu'avec ce casting il n'ont pas fait un jeu bien mieux, exploitant mieux le système de détection de mouvement : PLAYSTAION MOVE.

venusx
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Bien que je m'attendais à beaucoup mieux venant d'un jeu alliant 6 grand héros du jeux vidéo, il n'est pas si affreux que se que les gens peuvent dire au final. Bien sûr, les défis sont répétitif et faciles, mais ceux-ci reste malgré tout selon moi un peu fun. La jouabilité & la précision sont bonne, de mon côté je n'ai jamais eu de problème. Bref, décevant pour les fans qui espérait un vrai bon mélange des univers de Sly, Ratchet & Jack avec un bon scénario(ce qui n'est pas le cas ici). Un jeu bon pour passer le temps. C'est tout.

Daisuke77
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

J'aime beaucoup l'idée de réunir les trois héros de mes jeux préferes mais quand je l'imaginais je nimaginais une party game aussi mal reussi de la part de nihilisic qui ont fait nimporte koi malgres les heros jaime beaucoup le scénario.

Zoracto
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est genial j'ai adoré aucun problème.Je m'amuse dessus et je le recommande.Eviddement ce n'est pas pour les hardcors gammers qui veulent beaucoup de challenges mais le système de score est bien pensé et rajoute un challenge a son qui veulent être premier!

DonDoflamingo
Posté le 05 août 2012 à 00:00

J'ai vraiment été très dèçus, entant que grand fan des 3 séries que l'ont retrouve dans se jeu, j'ai cru faillir vomir en jouant a peine deux second, j'en attendant beaucoup pour se jeu, et tous çà pour quoi?! Pour une sorte de Party Game tellement bidon que j'aivais envie de mettre un procés a Sony pour se massacre de ses 3 magnifiques licences!

Honte a se jeu!

Banshee78
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Je note ce jeu 13/20 . C'est un party-game qui est sympa mais un peu repetitif . C'est sur qu'en voyant la jaquette , avec sly bentley jak daxter ratchet et clank dessus on se dirait que c'est un jeu genial et qui nous le faut de suite si on est un fan , mais bon il est tout de meme sympa a jouer.

XDsuper-dryssXD
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

moi,grand fan de jak et daxter, ratchet et clank et sly, mais quelle déception, quelle déception et j'a vraiment mis 8 parce que c'est eux sinon ma note n'aurait été que plus basse et je suis d'accord avec Dharn, quand on y joue on s’ennuie à mourir tellement ça n'a pas de sent. Mais pourquoi salir ces trois personnages avec qui il y a action et aventure pourquoi mais pourquoi ?

Jetfiler97
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Forcément, étant fan incontesté de ratchet and co, je m'attendait à une aventure inédite se basant peut-être sur les précédents épisodes des différents héros. Quelle était ma déception lorsque je suis tombé sur un vulgaire et répétitif opus familial. Ce qui n'en fait néanmoins pas un mauvais jeu pour ceux qui recherchent ce genre de gameplay. Franchement, on ne s'est jamais éclaté sur wii ou autre avec ses potes? C'est pourquoi je double la note "officielle" pour informer les joueurs cherchant un bon jeu de ce type de ne pas hésiter à se le procurer.

ersim44
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Je mets un 5 sur 20,car ce jeu est vraiment décevant,et meme nul!graphismes à revoir,mode de jeux bidonds et qui n'apporte que très peu d'intéret,mode 2 joueurs inutiles car très mal fait.Ce jeu ne fait pas du tout honneur aux incroyables capacitées de la ps move!

koenigsegg9
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Heroes est trop dark ! Vraiment le scénario est en mousse et le gameplay est loin d'être comme mon précédent avis de Sleeping Dogs et donc un jeu qui n'est pas à la hauteur pour être comme GTA 4 ou même GTA 1 !

Noel58
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super malgrès quelques bugs au cours du jeu, Le graphisma a etait bien fait comme je l'ai dit les bugs sont tres frequents il y a encore quelques details à régler sinon Bon jeu ! Je vais pouvoir rejouer dès mon arriver des vacances

Merci.GDYAG

PS3 27.00€ PS3 29.16€