14.3/20

Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Moi je suis absolument fan de ce jeu, car non seulement on peut chanter mais également danser. Au début il y a 30 chansons disponibles (toutes en anglais il me semble) après on peut en acheter d'autres sur le sing store, ce que j'ai fait, même si la chanson n'est pas donnée !
Enfin ce jeu est absolument génial, on s'éclate, en famille ou entre amis, n'oubliez pas cependant qu'il faudra également vous équiper de micros et de la manette de détection ps move + la caméra si vous voulez chanter et danser.
Un super investissement pour de folles soirées en perspective :)

sebzhache
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Singstar ets la référence Karaoké, Singstar Dance devient la référence des jeux de danse. Avec le Move et le PS Eye, les possibilités se multiplient. Rien à voir avec ce qu'essaie de faire en face un autre jeu. précis, pointu, affûté.

Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Un super investissement pour de folles soirées en perspective :)

sebzhache
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Tog-
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Ce jeux et conseiller pour jouer à plusieurs, personnellement je n'aime pas du tout ce jeu car la chanson ce sont pas terrible à part quelque une qui sont potable mais sans plus. Je conseil ce jeu à toute les personnes qui aiment chanter/danser et à toute les personnes qui aiment déliré entre amis.

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Une fois n'est pas coutume, la note en trompe-l'oeil ne reflète pas l'intérêt du jeu, mais plutôt la qualité de l'offre au moment de l'ouverture du SingStore. SingStar est encore à ce jour un incontournable des soirées entre amis, un logiciel de karaoke presque indispensable à tous ceux qui aiment chanter. Il faudra simplement attendre que la qualité et la diversité de la play-list soient à la hauteur de l'interface, absolument exceptionnelle, pour vraiment justifier l'investissement. Entre la trentaine de chansons du disque, qui manque de grands "standards", et celles du SingStore, pas suffisamment étoffée côté chanson française, le jeu n'est pas encore digne de ses aînés, et d'un service de téléchargement payant à la carte.

BellaTwins
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

- Graphismes:
L’interface ne varie pas d’un pouce. Les graphismes en cours de jeu sont en fait les clips des chanteurs, mais nous apprécions que le danseur à suivre ait le look qui va avec ce clip.
- Technique:
Il est toujours aussi facile de tricher et la partie dansée du titre n’est pas exempt de ce défaut.
- Jouabilité
Alors que l’on chantait déjà en bougeant dans tous les sens, le titre nous propose enfin de jouer à 4 joueurs avec deux chanteurs et deux danseurs. Cependant, le fait que les gestes de la chorégraphie ne soient pas montrés en avance est un point noir au niveau du gameplay.
- Ambiance sonore:
La playlist du titre est assez variée pour convenir à un large public, mais nous regrettons l’absence de chansons françaises.
- Durée de vie
Alors qu’avant le jeu proposait trente titres sur lesquels nous pouvions seulement chanter, cet épisode double forcément la durée de vie du jeu en nous offrant une nouvelle fonction danse présente pour l’ensemble de la playlist.

Au final, le jeu reste dans la lignée des précédents volets de la licence SingStar en nous offrant un titre bien pensé pour des soirées entre amis. Mais la partie dansée du titre pourra gagner en perfection dans le futur afin de proposer un véritable challenge où la fraude serait aux abonnés absents.

elientys
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Avec les années Singstar s'est imposé comme l'une des références les plus en vus des jeux musicaux...
Disponible aujourd'hui en couplage avec le playstation move, le jeu propose une nouvelle fonctionnalité : la dance (notons brièvement aussi l'incursion en parallèle de singstar guitar).
Si le jeu ne dispose que de 30 chansons, plus de 1700 sont d'hors et déjà disponible en téléchargement (MAIS seul quelques rare élus ont la fonctionnalité dance....)
A noter que si vous avez deja un singstar il vous est plus avantageux de prendre le jeu en cd qu'en téléchargement car la franchise favorise l'édition des galettes... en clair les chanson (identique au cd) disponible sur le singstar store n'ont pas (aujour'hui)la dance...bien que certaine autre non présente si...
GROS point négatif, la difficulté des chorégraphie, singstar n'ayant pas inclus (comme le fait en revanche dance central sur xbox) des cours progressifs pour comprendre et décomposer les mouvement...en clair débrouillez vous et au pire priez...vous êtes filmés !!!

Edison76
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Fan de singstar, la franchise intègre enfin une fonction danse. Plus précis que Just dance et avec une bonne tracklist, la fonction danse n'est pas aussi réussi que je l'aurais souhaité. Avec ses mouvements complexes et l'impossibilité de voir les mouvements à venir, danser perd un peu de son fun. En effet, soit l'on fait les mouvements un peu au hasard en tentant de gagner des points soit on décide d'apprendre la chorégraphie (pas très facile d'accès). En revanche, le fait de pouvoir danser et/ou chanter en même temps avec des amis est réellement drôle.
En définitive, singstar + dance est un bon opus de la franchise mais pas exempt de défauts.