18.4/20

ze-furieu
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique qui m'a ramené au bon temps où les jeux avaient la fonction de nous amuser. Pas cher et excellent, c'est THE jeu à acheter. Enfin un bon jeu qui vient du PSN et non du XboxLive.

PolYGam3
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Super Surprise !!!! Mélange de Locoroco avec des clins d'oeils à pleins d'autres jeux comme le montre le test avec SuperMeatBoy. Des graphismes et une bande son à la hauteur pour un prix très bas ! Must-Have PSN !

ze-furieu
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

PolYGam3
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

yoda33320
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeux, divertissant et plein de petits moments de réflexion pour pouvoir faire avancer et grossir son petit blob. graphiquement simple et jolie , le jeux a une durée de vie correct.On a un petit gout de "revient y" et j' espère que l'on reverra, dans un future proche, les blobs Re-débarquer sur notre planète (ou sur une autre) !*

hardcore_bunny
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est fait pour jouer en coopération offline , 5 trophées sur 13 sont inaccessibles en solo , c'est dommage , la durée de vie n'étant déjà pas bonne au départ , on sent un gros travail au niveau du level design pourtant , mais c'est trop léger pour en faire un must have du psn , pourquoi s'arreter en si bon chemin quand on a un jeu à fort potentiel ?...

Kratos838
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Un joli coup de coeur pour ce petit jeu du PSN !
Le but est simple, tout dévorer, mais que c'est addictif ! Difficile de le lâcher tant on veut continuer les niveaux pour tout absorber et grandir, grandir... Bien sûr, le blob que l'on contrôle peut aussi avoir des compétences, comme par exemple s'aimanter à certaines structure, utile pour grimper des parois, et même balancer ce qu'il a avalé pour résoudre des petites énigmes ! De plus, le jeu peut être jouer à deux, un petit bonus non négligeable.