Boo1998
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Sonic Adventure est certainement le meilleur de la série Sonic The Hedgehog, de plus nous avons la possibilité d'incarner Sonic The Hedgehog, Milles "Tails" Prower, Knuckles the Echidna, Amy Rose, Big The Cat, E-120 Gamma et Super Sonic!!! Donc nous avons plusieurs scénarios avec une jouabilité différente, une autre chose qui est géniale c'est qu'il y a plusieurs Mini-Jeu! Pour moi il mérite un 20/20!

hedgeog
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Me rappelle la bonne époque ou je j'y jouait sur ma gamecube et la dreamcast une bonne durée de vie et l'ajout de trophée ainsi que l'extension version gamecube a donnée un vrai interré a ce jeu mais dommage que les graphismes n'ont pas changés ou n'ont pas eu une version hd.

Boo1998
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

hedgeog
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Halo_U
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Pas mal, un bon jeu Sonic avec encore une superbe bande-son et des graphismes géniaux, un scénario bien ficelé, le graphisme est encore facile, bref, Sonic Adventure est un jeu en continuité avec la Saga Sonic, il peut plaire à beaucoup de monde.....

maya251
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est super beau graphique bon durer de vie et les chao sont trop mignon. mais je n'aime pas le fais que les boss soit trop facile(ils ont pa asser de point de vie)je n'ai pas aimer le coup de separer le bonus du jeux

gamaken
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Je pense que sonic adventure, est le sonic qui a marquer d'une pierre blanche le passage a la 3D. Je trouve que le senario est bien ficeler, et que de nouveaux personnages ne sont pas de trop. Pourtant je ne mettrai pas 20/20, car la camera est souvent au mauvais endroit au mauvais moment

Torchefeu
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu mis sur ps3 ma fait revivre un souvenir d'avant quand j'y est jouer sur gamecube , pour un jeu d’époque il est vachement beau jouabilité excellente , camera un peu chiante mais on s'en passe, plusieurs le choix de personnage + supersonic a débloquer , donc le jeu est assez longs a finir si vous prenez bien le temps entre chaque personnage ,le seul bémol c'est quand on joue avec big the cat qui chiant a controler mais cela reste un excellent jeu

todsoriku
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un des meilleurs Sonic auquel j'y ai joué revient en force sur le PS store. J'ai pas hésité un instant en le voyant a - de 10€ il vaut largement le coup des graphismes assez beau une durée de vie assez longue (15h pour ma part).

David1998[JV]
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu c'est bien l'histoire est bien fait,le graphisme en 3d est aussi bien ,les aventures du hérisson sont aussi bouleversée par ses amis ce serait une bonne aventure de sonic,même j'ai déjà fini ce jeu. Ca me rappelle autant des souvenirs quand j'avais joué sur PC.

noir_noir
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Salut a tous,Oui moi geek de sonic ayant têster le jeu trouve que cela est domage qu'il n'ont pas mis sonic adventure 2 bon rvenons sur sonic adventure,Ceci est un très bon jeu qui a beaucoup d'ambiance malgrés sont peu de trophé je trouve ce jeux absolument super mais je trouve aussi qu'il aurais du metre directement DX voila

awada
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

C'est vrai que la caméra bade un peu mais bon sang qu'est-ce que c'est bon!!! Le meilleur jeu Dreamcast(avec Sonic Aventure 2 bien sur!).Ultra rapide, histoire vraiment cool, musique bien entrainante mais dommage pour le 4/3.

Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Quel plaisir de retrouver ce hit de la Dreamcast, en revanche c'est vraiment dommage qu'il soit amputé du contenu DX qui est payant. Sur Gamecube on peut avoir le jeu complet pour moins chèr. Certes il n'y a pas de HD mais pour ce que sa apporte. Sinon le jeu reste identique et toujours aussi excellent. C'est tout de même dommage que le plein écran n'est pas activable!

Tob-Tob
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Je l'ai acheté car j'y avait joué sur Dreamcast , puis j'avais pris la version DX sur Gamecube.
Du pur plaisir de retrouver ce bon vieux Sonic dans sa première aventure en 3D !
Il est vraiment bien , malgré les graphismes pas vraiment améliorés sur les consoles !

Je le conseille donc à tous ceux qui veulent jouer à un bon Sonic en 3D !

Soulgameperfect
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est incroyable avec d'excellents graphismes pour l'époque les action stage de sonic varies toujours ( l'aspect change ex: dans lost world il faut actionner des interrupteurs alors que dans speed highway c'est la vitesse pur) pour knuckles red montain est le meilleur niveau car le monde est ouvert on peut aller sur chaque plateforme. Vraiment ce jeu est excellents avec certains persos( sonic , knuckles , tails ,gamma) mais moins bien pour d'autres ( certains n'aiment pas trop big et amy). conclusion: ce jeu est à tester

Jean-David
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Cette version est une très belle blague de la part de Sega. Non seulement, le jeu a mal vieilli (et à l'époque c'était pas le BGE non plus) mais en plus l'éditeur ose se moquer de nous avec un portage qui ne contient PAS la version DX (DLC j'hurle ton nom) et une image non optimisée sur écran HD avec de belles bandes verticales dégueu' sur les côtés. A part ça, le jeu original est truffé de bugs de collisions, d'une mise en scène peu convaincante, d'une caméra possédant la vache folle, d'une partie exploration soporifique et de niveaux complétement mauvais (la pêche avec Big the Cat par exemple). Les seules choses qui empêchent le jeu d'être complétement moisi sont la bande son superbe et quelles bonnes sensations dans les niveaux de Sonic. Orientez-vous plutôt vers Sonic Adventure 2 Battle...

PrismDeluxe
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Cette version est une très belle blague de la part de Sega, non seulement, le jeu a mal vieilli (et à l'époque c'était pas le BGE non plus) mais en plus l'éditeur ose se moquer de nous avec un portage qui ne contient PAS la version DX (DLC j'hurle ton nom) et une image non optimisée sur écran HD avec de belles bandes verticales dégueu' sur les côtés. A part ça, le jeu original est truffé de bugs de collisions, d'une mise en scène peu convaincante, d'une caméra possédant la vache folle, d'une partie exploration soporifique et de niveaux complétement mauvais (la pêche avec Big the Cat par exemple). Les seules choses qui empêchent le jeu d'être complétement moisi sont la bande son superbe et quelles bonnes sensations dans les niveaux de Sonic. Orientez-vous plutôt vers Sonic Adventure 2 Battle...