14.3/20

Hedwig
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Étant un fan du tout premier opus, j'ai sauté sur l'occasion lorsque Sony nous a proposé ce classique. Résultat mitigé, le travail fait sur les graphismes m'attirait mais j'ai vite été déçu, n'appréciant pas le moteur graphique...
Malgré ceci, le principe du jeu est toujours très sympathique et le plaisir d'y jouer est toujours là !

Hedwig
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Teban5b
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Alors au debut je me suis dit que c'etais un jeu vraiment chouette,graphismes certe bizare mais beaux,bande son superbe,une difficultée bien doser mais le truc qui m'a tout gacher c'est la durée des niveaux,1 a 3min,ben il y'a plusieurs niveaux dans le stage mais ben en gros comme un niveau ce termine en 1 a 3min un stage ce termine en 10min a peine.J'avais deja essayer des space invaders et les niveaux durée a peu pres 5min.

Konino
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Acheté! Satisfait!

J'ai testé la démo par pure curiosité, en effet les screenshots m'évoquaient Rez et ca m'a alléché.

Et bien je suis pas décu. Pleins de bonne trouvailles, de petits clin d'oeil à l'histoire du jeu vidéo et surtout surtout nous sommes en face d'un vrai jeu Hardcore comme je n'en ai pas vu depuis longtemps.

Du score, du fun immediat, pas de prise de tete, un enchainement permanent d'effets spéciauxet d'ennemis en tout genre pour un defi à lz hzauteur de la longevité du jeu.

Et puis merde quoi, le mode musique qui crée les niveaux sur le rythme de ses mp3 c'est tout juste excellent. Je n'ai pu que tester avec une dizaine de musiques, mais que de bonnes surprises.(Dont certains enchevetrements tres improbables mais fun fun fun!)

Bref je recommande à tout ceux n'ayant pas peur du old school, à tous les fans de l'experience Rez, à tous les fans de jeux Hardcore, nécessitant du skill.