13.8/20

ayuthaya
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Pas mal du tout, bien sûr il faut prendre le temps de préparer la place pour jouer et de bien paramètrer la caméra ( +- 5 à 10 min. ) puis c'est une très chouette expérience, très fun et décalé, l'avis de JV.com est bidon ou alors le tester du jeu a reçu 1 kit Kinect gratuit par Microsoft.
franchement pour le prix, ce jeu est à essayer mais seulement si vous avez de la condition physique car après 10 min. c'est vous qui allez être game-over.

ayuthaya

ersim44
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Un jeu exeptionnellemment génial!!!!Le plaisir de kung-fuger la tronche d'un bandit est intense...Et sans manette!!!malgré quelque inégalitées sur le design du personnage(qui est vous meme à l'écran!!!)ce jeu en vaut vraiment,vraiment,vraiment,vraiment la peine!!!

BellaTwins
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

- Des décors peu variés avec des textures plutôt pauvres. On a déjà vu mieux côté graphismes !
- Le plus gros problème vient des nombreux bugs de collisions qui se montrent vite gênants dans un jeu de combat.
- Vous rêviez de Kinect ? Kung Fu Live l'a presque fait puisque c'est vous la manette. L'idée était donc très bonne mais les problèmes de précision viennent assombrir le tableau.
- Les voix collent bien au contexte mais les musiques ambiantes seront très vite oubliées.
- Kung Fu Live vous plonge en plein coeur d'une BD où vous devenez le héros
- L'histoire principale se boucle très rapidement. Pour les autres modes de jeu, vous ne devriez pas y revenir très souvent, sauf si bien sûr vous êtes accroc au concept.
- Outre la place nécessaire et la fastidieuse phase de réglages, c'est la fatigue qui pourrait bien vous rebuter. Cependant, l'idée reste très bonne et nous nous devons d'encourager les studios qui osent ! Les problèmes relevés ne nous permettent cependant pas de vous dire d'acheter le jeu les yeux fermés.

cartmandu63
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

un mignon petit 14 ! Ce jeux est vraiment sympathique (surtout à plusieurs). La mise en scène est originale et transpirer n'a jamais été aussi facile. Personnellement, la caméra me détecte sans problèmes, la fluidité est maximale.Même si le gameplay prend un peut de temps avant de s'avoir le prendre en main, le jeux reste facile à approcher, pour le prix qui vient de baisser de 5€ je le recommande (il ne coûte plus que 10€).

raphou18
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Ben sur ya des bogues, mais le plaisir y est. En passant on peut ce battre avec des armes. Personnelement j'utilise de temps en temps un ballon de plage. C'est du délire !!

Eltao
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Tout pareil les amis. Rapport investissement/fun c'est du tout bon. Alors oui ce n'est pas le jeu de l'année, mais l'ambiance est énorme et en plus vous savez quoi? C'est moi le héro ;)
Et puisque vous soulevez le problème, perso je ne tiens jamais compte de l'avis de MINIMOB parce que je ne suis jamais d'accord avec lui.

rom123s
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Je regrette aussi que jeuxvideo.com ne prenne pas le temps de tester leurs jeux juste parce que ce nest pas le style de jeu de la personne qui doit le tester...
Pour la part, j'ai juste fait la demo mais j'ai adoré !
La jouabilité est plus que correct et le playstation eye très bien exploité!! Contrairement au test...
Tout est bien retranscrit et ca marche très bien, par contre que pour ceux qui ont une condition physique minimale... Ca épuise vite!

Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Un bon défouloir, un bon trip, j'ai + rigolé sur ce kung fu live à 15 euros, que sur kinect à 150, malgré la détection de mouvement un peu limite. Pour le prix l'investissement est bien mieux rentabiliser que le kinect dans face. Pour faire un bon jeu bien fun il ne faut pas forcément le top de la technologie

Pange2b
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

horreur malheur ! ! ! non serieusement ce jeu n as rien pour lui ! les graphismes.... la jouabilité .... et le prire de tout il exploite au plus mal le eye ! c est uen honte a ce prix ! je lmet 5 mais c est parce qu il ma fait rire ! voila tout a eviter meme si vous etes riches !

adsl-alex
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Oulala, j'ai envie de dire si t'as pas envie de gesticuler ne va pas tester des jeux où tu es la manette...

Pour 14 euros je trouve ce jeu super marrant et j'y jouerai surement plus longtemps qu'à pain !

Certes il faut de l'espace et il vaut mieux se démarquer du décor par des vêtements de couleurs contraires...
Mais je ne vois içi qu'un test qui veut rassurer les propriétaires de kinect, qui pourraient se sentir inquiets...Déjà qu'ils n'ont pas de jeux, ça se comprend...

Revenons au jeu !
Je me suis vite retrouvé en transe, debout sur mon canapé à casser des gueules :D
L'ambiance humouristique et 14ème degré m'a séduite et il ne m'a fallu que quelques minutes pour commencer à dérouiller sérieusement mes adversaires.
J'ai même été filmé par de la famille hilare de me voir bondir et donner des coups dignes de street fighter dans le vent !

J'ai juste un peu de mal à déplacer horizontalement mon avatar, mais entre les sauts, les coups chargés et l'adversaire qui vient, ça ne pose pas problème.

Conclusion : Défoulant, rigolo, pas cher, si votre santé ne craint pas ce genre de jeu, allez-y vous ne pourrez qu'être amusés !

Softmind
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

J'avoue être très étonné de la note attribuée à ce jeu par l'équipe de JV.com, franchement même si la préparation de son environnement prend un poil de temps, une fois qu'on est bien détouré, qu'on est dans le jeu à se voir faire des sauts périlleux et des attaques ninja dans la face de ses adversaires, c'est trop parfait!
La liste des coups est inépuisable puisque c'est vous qui les inventez! je me suis vu franchir des niveaux en mettant des coups de boule ou des "high kicks", le jeu reconnait tous vos mouvements!
Quant aux décors, oui c'est pas les plus beaux décors du monde, et encore c'est pas immonde non plus. Mais on s'en fout, c'est pas ça l'intérêt, et puis vu le prix du jeu...
Utilisez votre style de combat, apparaissez dans le comic en prenant des poses délirantes au début de chaque niveau, jouez des parties à plusieurs avec vos potes qui essaient de vous latter la tronche avec le pad. Franchement le jeu coute 13 euros, pour moi, il est largement amorti vu le temps que j'y ai passé!
Par contre éteignez le chauffage, vous allez avoir chaud!!

stehub
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Serte il faut un minimum d'effort pour régler son environnement et sa tenu vestimentaire de façon à se démarquer de l'arrière plan (par exemple avoir derrière soit un fond blanc et être habiller en noir ou l'inverse serait idéal). Mais une fois ceci fait les mouvements, le détourage de notre silhouette sont impeccable, il n'y a aucun lag et on s'amuse vraiment, les coups sont bien retranscrit (puisque c'est exactement notre image), les esquives, les impactes sont précises...
Au niveau graphisme, c'est acceptable pour le prix.
La difficulté est fonction de notre condition physique.
Pour la durée de vie, je ne l'ai pas encore fini, le jeu est très fatiguant, mais la rejouabilité est énorme si on aime se prendre pour un bruce lee!
Bref je le note 14 surtout à cause de la contrainte de configuration de son environnement.
Je trouve regrettable que les testeurs de Jeuxvideo ne prennent pas le temps et/ou la motivation pour tester correctement les jeux sinon ils auraient probablement lu dans les explications du jeu comment organiser son environnement et sa tenu vestimentaire pour que le jeu soit un minimum jouable. C'est comme tester un streetfighter avec une manette défectueuse!