5.5/20

V-Joker7
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

5 jeux de plateau, cela aurait pu être fun mais ici on ne ressent que de l'ennui (On est loin du jeu Monopoly; rythmé, bien pensé et amusant).

Twister : rien à voir avec le vrai jeu, ici on s'en tient juste à un jeu de rythme plat qui nous sort la même (lente et courte) séquence de touche à chaque partie.
Attrape souris : vous appuyez juste sur le bouton pour lancer les dés, la partie étant systématiquement coupé par un mini jeu où vous devrez assembler des tuyaux mais encore une fois c'est d'un ennui ...
En commençant cet avis je pensais vous parler des 5 jeux, mais je vais en rester là tant les 3 autres (cluedo, yahzee et destin) n'en valent pas plus la peine.

A prendre seulement si on a des problèmes de sommeil ... préférez n'importe lequel des ces 5 jeux en vrai

truoay25
Posté le 03 août 2012 à 00:00

"Achète le, tu vas voir c'est sympa"... si comme moi, vous entendez cette phrase de la part d'un pote, surtout ne le faites pas !! Ce hasbro family game 3 est un peu foireux, beaucoup naze et pas du tout réussi. J'ai cru pouvoir joué entre potes à plusieurs types de mini jeux funs et pêchus mais, au final, se sont seulement 5 jeux dont on est gratifiés et le tout étant soporifique et agrémenté d'un ennui peu commun. Les temps de chargement sont légions et, pire que tout, le passage de manette d'un joueur à l'autre lorsqu'on est plusieurs à jouer est long à se réaliser et hache encore plus le jeu déjà bien lent à la base. Les jeux en eux mêmes sont assez bidons pour 4 des 5 titres, seul le cluedo s'est révélé presque intéressant. Que se soit le jeu du Destin, l'Attrape Souris, le Cluedo, le Twister ou le Yahtzee, tous souffrent d'un manque de rythme qui empêche les joueurs de se prendre au jeu, d'autant plus que lesdits jeux sont assez pauvres et souvent navrants. Très limité et rarement drôle en multi, le jeu n'a absolument aucun intérêt en mode solo tant l'ordinateur aura vite fait de vous faire poussez les cheveux à l'intérieur du crâne. Donc, bref, économisez votre argent et tentez votre chance sur d'autres party games mieux réussis si c'est là votre style de jeu.