15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

jv_blablablabla
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

ca vaut pas plus que 10...bon ok c'est beau et y a bcp de perso mais ont est encore loin d'un dbz depassant tenkaichi 3 ! , en plus aucun mode histoire, le mode galaxie c en gros un simple mode "survival", ont enchaine les combat encore et encore et encore...
le plus honteux c'est les probleme de camera que l'ont a depuis le premier tenkaichi...depuis le temps ca aurais pu etre regler, trop de dbz tue dbz...la preuve...qu'ils nous fasse un dbz COMPLET a 100% et qu'ils arrete le massacre car la ca devient de l'arnaque pure est simple
a chaque generation de console ont remonte dans le temps (dbz juste freezer, juste cell, etc,etc) , quand ont approcher d'un jeu dbz presque parfait, hop retour en arriere sur une next gen, dbz est devenu une simple pompe a fric, rien de plus (ca feras pareil bientot avec naruto)

Prodigeek
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Je mets 10 parce que je suis fan de DBZ. Cependant RB1 et 2 sont des vrais daubes. Rien ne vaut tenkaichi 1,2 et 3 !!!
C'est mon avis. Il y en a qui réhause les notes mais soyez sincères, ce jeux c'est pour les noobs. Moi je retourne à ma PS2... Pas de mode histoire : mais de qui se moque-t on ??

360nikelaps3
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Tout d'abord je mets 18 pour remonter tout ça car y a pleins de gens qui s'amuse a descendre la note du jeu, en gros des gens qui l'ont même pas testé... Moi ma note serait un bon 15/20. Le gros point fort de cet opus, c'est le gameplay, de ce côté là on a enfin depassé l'excellent Tenkaichi 3. J'dois dire que ce nouvel opus déçoit la premiere heure c'est normal, mais un conseil, il faut seulement s'y attarder, maintenant que je maitrise un peu ce gameplay, la c'est un vrai bonheur, j'ai l'impression d'être vraiment dans la série tellement qu'il y a des possibilités. La jouabilité se rapproche de l'animé, pendant que les graphismes eux s'eloignent....Le mode histoire, ouais ça change un peu moi je suis pas contre et il y a beaucoup de challenge. Ca promet un RB3 phénoménal mais en attendant pour tout les fan de dbz ou de baston, faut pas passer a côté de cet opus qui pour moi redresser la barre.

Watto005
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Pourquoi 20/20? Car ce jeu mérite plus que ce que certains donnent en disant que le jeu est pour les moutons...

Dans ce cas je dirait que le pire jeu des pigeons est call of duty.

Parlons du jeu, il mérite un 15/20 car de meilleurs graphismes que le 1er et de loin (JV.com arretez la fumette)mais assez peu de nouveautés tout de même!

tianou27
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

je lui mets 20 pour remonter la moyenne lié au tebé qui au lieu d'aller jouer au billes dégome des jeux avec qui ils n'ont même pas fait une partie
pour ma part graphisme sympa, gameplaye bien amélioré et quel pied quand tu maitrise et je dis bien quand tu maitrise c'est peut être ça votre problème vous le notez 1 parce que vous êtes frustré de ne pas y arriver; c'est pas grave vous savez comme je l'ai dis plus haut : il y a les billes aussi pour s'amuser
sinon un BON 16 serait ma note

vegeto30
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu Est Un Merveil !! Graphisme 18/20 Jouabilité 19/20 Quand Tu Le Maitrise Bande De Son 17/20 Durée De Vie 16/20 Le Mode Galaxi est Trop Biien Aussi !!Avec Un Peu D'améliorations DB Raging Blast Sera Le Jeu Du Siecle Le Mode Galaxi est Trop Biien Aussi

killer-croc-1
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Je reve on le note seulement 13 et en plus il y a des gens qui preferes ceux de ps2.Cet opus de dragon ball est le meilleur bien qu il manque quelque persos mais les attaques sont super bien fait on retrouve exactement les techniques des persos il est ultra rapide.Tout les fans de dragon ball ne le regraitrons pas et n'écoutez pas les commentaires qui disent qu il est nul.

dracojilheart
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

un jeu en dessous de naruto ultima ninja storm 2 mais technique et difficile a souhait un jeu de combat a posséder car ceux ci sont très rare a poser ds nos cher étagère. Le graphisme et original et le son et dynamique le mode histoire a l'air long et je prend plaisir à avancer dans le jeu un apprentissage long sera certainement nécessaire pour bien tous les maîtriser tous nos cher héros de notre jeunesse j'y retourne KAMEHAMEHA

pan8787
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Au début j'appréciais pas le jeu. Mais maintenant je le trouve très bien. Et je m'amuse. Naruto est mieux graphiquement mais on s'ennui trop vite. Alors que ce dbz a une durée de vie phénoménal. Puis les personnage ne sont pas des clones pour une fois. Et la finisse des combo ou contre attaques est tout simplement jouissif. J'avoue ce dbz à beaucoup de défaut... Mais une fois maîtriser ce jeu est génial. Bien sur ce jeu n'est pas pour les petits amateur qui ne supportent pas la difficulté ou l'innovation....

leketur00
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une vrai daube!
Les points négatifs:
-Copier-collé de RB1
-Graphisme encore plus moche et plus flou
-Aucun mode Histoire
-Toujours aucunes cinématiques
-(Le soit disant )OAV inédit est une vrai bouse,il ne dure qu'à paine 30 min et il na rien avoir avec l'OAV original(la bande son[ost] et la traduction VF laisse à désirer)
-Les mouvements sont plus lents
....(il ya trop de point négatif je ne vais pas continuer plus)

Point Positif:
-Nouveau personnage inédit en Europe
-Nouveaux personnages jouables(Gohan Mystic,bojack..)

Donc mon commentaire, ce jeu ne vaut rien, RB1 est largement suffisant pour ce qu'il l'on.

xXx-naruto-xXx
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

un dragon ball z sans mode histoire ... qu'est ce qu'un mans sans histoire rien . Des graphismes euh .... a quand un truk qui ressemble a naruto storm 2 ? combos ultra super répititif , la durée de vie est peut être pas mal mais viré le mode histoire c'est pour quoi ? dans raging blast 1 c'été archi mal fait , dans le 2 y'en a même pas ! enfête je vais vous dire vous dépenser 60€ pour un raging blast 1 avec 10 perso suplémentaire , les budokai à l'époque c'été pas mal sa enchainé bien tjrs des nouveauté , les tenkaichis sa devenait beaucoup plus stratégique , de beau graphisme de beau combos de belle attaques ! faudrait soit un tenkaichi 3 version ps3 avec des graphisme à la naruto avec un mode histoire ou l'on controlerai les gentille d'abord ( sangoku ) puis les méchants , avec de belle cinématiques de plus belle attaques etc. Tenkaichi 3 je jouais avec des potes c'était des combats , raging blast c'est plus un combas , pas de sensation rien c'est comme fifa et pes , fifa tu sens , pes bha ... , pareil quand on compare storm a raging blast ,)

sonic07
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Clairement cet Opus a garder ce qui était le mieux sur son grand frère et a arranger nettement certains détails qui font de ce volume pour le fan que je suis une vraie bombe.

Les frustrés auront qu'a passer leur chemin, mais ceux qui s'attarderont sur le titre, se verront passer de longues heures devant leur écran a découvrir sous une autre forme ce Mangas.

De plus pour une fois le mode Story a changé et on ne mange pas un énième fois le scénario qu'on connais tous sur le bout des doigts.

bmxmax59420
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Ce Jeux DragonBall Z, comme le dis le test, n'échappe a aucune règle habituelle des jeux DragonBall Z :
Un petit peu plus de personnages, sans véritables innovations, les graphismes un peu plus beau, et le mode "histoire" est une catastrophe. Bref, il sagit comme pour la plupart des jeux DBZ, une simple mise a jour et 85% de réchauffé.
Le jeux est trop cher pour ce qu'il en est.

Conseil pour les fans : Si vous le voulez, prenez votre mal en patience, et achetez le d'occasion, vous ferez une meilleure affaire.

Masaru_Kato
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Un 20/20 pour remonter les mauvaises notes...
DBRB2 est beaucoup mieux que son aîné, que ce soit dans les graphismes, les combos, les effets.
Je trouve qu'il ya pas de problèmes de cameras comparé au 1er opus.
Les combats sont dynamiques et la bande son est mieux que le 1er opus. Bref un bon jeu dbz qui tiens bien la route pour moi =)

Sti7
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Comme on s'y attendait, pas de nettes évolutions pour Raging Blast 2 par rapport à son prédécesseur. D'un point de vue gameplay, quelques améliorations sur la qualité des combos, mis à part ça, on retrouve exactement la même chose que dans Raging Blast 1, y compris la caméra parfois paumée. Côté graphismes, les personnages sont mieux modélisés que dans le précédent mais ne reflètent pas la réalité de l'anime. La bande sonore est toujours aussi bonne pour ce qui est des effets spéciaux, et toujours aussi médiocre si l'on écoute les musiques des combats (rock, jazz...). Cependant, la disparition d'un mode histoire est pour moi plutôt une bonne chose. Le mode galaxy qui le remplace, propose, dans les grandes lignes, les mêmes combats que si l'on avait un mode histoire, sans pour autant être forcé de jouer le scénario dans un seul et même ordre. Le nombre de personnages grandissant est encore un plus, même si certains personnages manquent à l'appel (Dragon Ball GT, Dragon Ball. Rappelons que le jeu s'appelle Dragon Ball Raging Blast 2 et non pas Dragon Ball Z Raging Blast 2). On aurait pu s'attendre à retrouver l'armée du ruban rouge, ou encore les 7 dragons... Malgré cela, on peut tout de même prendre plaisir à y jouer, plus particulièrement avec la multitude de combos réalisables pour chaque personnages.