15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

scorpion-milo
Posté le 17 mai 2017 à 12:49

ce jeu est exactement un tenkaichi ou sparking.
les gens voulait ce jeu et ils ont et ils sont content je comprend pas.
pour moi excellent jeu dbz.
7 ans apres j'y joue toujours et prend du plaisir a y joué.

Posté le 09 juil. 2016 à 19:07

Un très bon jeu DBZ tout comme le premier,et ressemblant au Budokai Tenkaichi.Graphiquement c'est très beau,le gameplay est pas mal,mais le seul défaut reste la camera qui n'arrive pas à suivre l'adversaire.

gutts1345
Posté le 26 juil. 2015 à 18:20

Je tiens à le dire dès le debut de mon commentaire, ce jeu ne vaut rien pour plusieurs raisons tout dabord les combats sont lents et on ne prend ps de plaisirs a enchainer les combats. Le mode histoire est une enorme merde qui ne sert a rien dautre qua degouter le joueur cest pitoyable et on se permet de nous offrir en plus un oav à la con. je met un 13 car on retrouve les musiques de dbz budokai tenkaichi 2 et ca ca fait plaisir mais cest tout . Pour moi cest une facon pour Bandaï de nous vendre de la merde.

Super-xx_delyon
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Ce DBZ est beaucoup plus beau que les précédents. Je le préfère même à Battle of Z et au prochain Xenoverse (les graphismes sont pour moi dégelasses).
Le gameplay est dure de prendre en main mais après quelques heures de jeu, on prend le contrôle.

Gozu-Tennoh
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Mis à part le contenu qui n'est pas à la hauteur, la série des Raging Blast pourrait être considérée comme une fille spirituelle de celle des Tenkaichi sur PS2.

C'est toujours un peu triste de réaliser à quel point sur PS2, on avait plus de personnages, une plus grande durée de vie, davantage de modes de jeux etc. Cependant, il faut avouer que le nombre de personnages que l'on peut incarner dans cet opus, 60 si mes souvenirs sont bons, n'est pas du tout honteux. Les arènes de combats sont grandes, les personnages, bien que pas si différents les uns des autres, possèdent tous une assez grande panoplie de mouvements, de combos et de techniques spéciales, et sont relativement personnalisables. On peut utiliser des objets pour booster leurs stats, ou leur apprendre différentes attaques spéciales ; rien à envier à ce fameux système de cartes, soit-disant novateur, que l'on retrouve dans Battle of Z.

Pas de mode histoire dans ce jeu, mais un mode Galaxy,, dans lequel on peut incarner n'importe lequel des personnages disponibles, et lui faire affronter tour à tour plusieurs groupes d'adversaires avec des conditions différentes pour gagner. L'autre mode de jeu, Zone de Combat, n'a rien de très novateur, il permet simplement d'affronter successivement plusieurs adversaires, en tentant de remplir des objectifs varriés afin de récolter des médailles et de gagner de nouveaux objets. Comme dans Tenkaichi, on peut organiser des combats libres, seul ou à deux, en incarnant des équipes de 1 à 5 persos.

Les musiques sont plutôt sans intérêt, mais pas tellement dérangeantes, quant aux bruitages et aux doublages, ils collent parfaitement à ceux de l'anime. Graphiquement, ce jeu ne constitue pas une révolution par rapport à son prédécesseur direct, mais il reste aussi dans l'esprit du dessin animé, et là aussi, on retrouve u petit côté Tenkaichi qui plaira aux joueurs les plus nostalgiques de cette série.
Pour les fans de Budokai qui n'ont pas été convaincu, à l'époque, par les Tenkaichi, je pense que ce jeu est à éviter.

Solid-Saiya-jin
Posté le 01 août 2014 à 00:00

"Oh c'est génial, les graphismes sont révolutionaire !"
Et c'est tout ce qu'on peut garder de ce jeu, avec quelques perso faisant leur première apparitions. Gameplay LENT et LOURD, musiques plates sans le côté épic de DBZ, mode histoire absent...je passe, y en a trop à dire. Je suis fan de l'univers DBZ, mais je peux appeler un jeu DBZ lent un bon jeu DBZ, les saiya-jins vont a la vitesse de la lumière voir plus, et là...ils se la traînent! Excusez-moi, mais un bon jeu DBZ, c'est un jeu rapide.

Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Dragon Ball Raging Blast 2 est plutôt un bon jeu, ce qui donne vraiment envie de jouer à ce jeu ce sont les combats, une grande variété de combos disponibles et qui s'enchaînent bien de plus, une bonne partie d'entre eux viennent de Tenkaichi 3 mais c'est pas grave, au contraire, les développeurs ont compris que ce jeu avait été épique et ils ont pompé un peu et vu le résultat on leur en veut pas du tout ! Mais si seulement ils avaient pompé le mode histoire aussi .. parce que le mode Galaxy est nul, c'est le gros point noir de ce jeu ! Et c'est assez curieux étant donné le fait que dans le premier Raging Blast le mode histoire était excellent, peut-être que ça manquait de cinématique mais c'était ultra complet et fidèle au manga ! Et ils ont remplacé ça par un mode où doit se taper tous les personnages qu'on a (au nombre de 67 sans les transformations, c'est très complet y'a rien à dire), dans des combats qui 75% des fois n'ont jamais eu lieu, des fois des combats très frustrants, où UN SEUL coup suffit à vous tuer (sans exagération, je vous jure, un seul, un kikoha et vous êtes dead) et par contre l'adversaire a 3 barres de vie... Je comprends pas pourquoi ils ont fait ce mode Galaxy .. mais bon à part ça le jeu est Ok, même si les graphismes sont différents, un peu plus flashy, certains préfèrent, d'autres n'aiment pas, moi perso je préfère quand c'est plus sobre mais c'est pas tape à l'œil non plus donc ça va ! Aussi autre chose, y'a comme une atmosphère un peu dépressive qui règne dans ce jeu, c'est un peu sombre, en plus avec une musique qui donne envie de se tirer une balle, ça manque un peu de punch pour un jeu de combat, ça aurait été bien de mettre plus de vie, le menu du premier opus était excellent, ça faisait très DBZ, c'est dommage d'avoir changé ça !
En gros c'est plutôt un bon jeu, les combats sont amusants, c'est bien fait, et en bonus on peut visionner le film de Hatchiyak en HD (oui le film est dans le jeu) !

kid1892
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Voila un jeu Dragon Ball qui est presque complet,niveaux personnages,arène,ou autre il est assé rempli,pour l'histoire inédite de Raging Blast 2 et son nouveau personnage,c'est une bonne idée que de l'avoir fais,par contre un des points négatifs du jeu,est la difficulté,le jeu est trop souvent simple,battre un adversaire avec des malus et autres c'est bien,mais pas encore assez dure,néanmoins je le conseille a tout fan de la série !

zlatan-ronaldo
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très bon graphiquement (même si des fois les cheveux de sangoku ssj3 foutent le camp), les tutoriels de ce jeu sont excellents, il y a un didacticiel, un mode entrainement libre. La jouabilité de jeu est bonne, le nombre de personnages et transformations est énorme (même si ca ne vaut pas les tenkaichis sur ps2...) MAIS le seul et ÉNORME fail, c'est qu'il n'y a pas de mode histoire, la seul erreur d'un magnifique jeu, c'est pour ca que je donne la note de 17/20.

BROGUEKICK78
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Le jeu est bien, graphismes excellents, beaucoup de personnages, par contre dommage que certains personnages tel que Baby Vegeta, Vegeta SSJ4, Sangoku SSJ4, Gogeta SSJ4 ou les gorilles géants soit absents du jeu.

Le mode galaxie est complet niveaux combats, mais malheureusement il n'y a pas de cinématiques dans le jeu. Une fois qu'on a débloqué tout ce qui manquait, fini tous les tournois dans toutes les difficultés, qu'on maitrise le jeu très bien et bien on tourne en rond, malheureusement.

C'est cool qu'on ai un épisode mais malheureusement, certains personnages qu'on voit dans la vidéo ne sont pas dans le jeu (Slugh, par exemple).

Bref, c'est pour cela que je donne un 17 au jeu, que je conseille malgré ces petits détails.

KAlchemist83
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Dragon Ball Raging Blast 2 est un jeu qui nous rappelle Budokai Tenkaishi avec son Gameplay, cepandant ici nous avons à faire à des défis tels que Survivre ou autre, le but étant de vivre longtemps ou de battre l'adversaire !
Le contenu est assez riche pour un jeu de la licence DBZ et en plus de cela on a droit à un OAV exclusif (le meilleur en ce qui me concerne car l'adversaire n'est pas fini par Genkidama ORIGINALITE ^^), ce qui nous donne un ennemi exclusif !!

GameKanon
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu dans l’ensemble.La bande son rattrape Tenkaichi 3...Mais moins de persos pour rajouter des persos d'OAV ! Assez dommage.Le menu n'est pas du tout esprit DBZ je dois dire...Le Gameplay est très fluide et aussi bien que Tenkaichi 3 ! Les ultimes sont magnifique ! DLC pas mal.Et bien sur,le mode online ! Très bon mode pour se mesurer dans les classements international. Malheureusement il est polluer par de nombreux spammeurs...Bon,je mets un 17 pour ce jeu !

Je le conseil pour amateur de jeux dbz !!

ivan-nene-messi
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu ! Je pense que au niveau des graphique il ont bien pousser la jouabilité est pas mal du tout seul bémol qu'on puisse attribuer a se jeu c'est qu'il n'y a pas la saga GT avec les SS4 Et les fusion Dommage sinon en lui même très bon jeu

luffy59rang
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

domage pas de gorile gean mais il est bien , je trouve un peu nul notre vie dans le jeux elle nous maite a 0 un coup en est morte mais bon , il manque qu'elle que personnages

tktdu95
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'emsamble Arenes,Perssonnage,Graphisme Pas de mode aventur donc nul les combats sont assez bien Sauf qu'on bouge pas vite perssonalisations sava encorel'opening est super donc je met un 17/20. Les graphisme sont tros bien fai