15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

2KSports
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec Jeuxvideo.com ; "Il semble que Dragon Ball Raging Blast 2 ait un peu confondu quantité et qualité." Ce jeu est vraiment super ! La modélisation des guerriers est très proche de la réalité. Les combinaisons sont vraiment spéctaculaires. Le mode Galaxie n'est pas mal du tout , je commençais à en avoir marre de refaire sans cesse l'histoire. Ce jeu n'est pas mal du tout , il est même super , et j'attends avec hâte le prochiane jeu.

crying_star
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Marre de cette série Raging Blast pleine de défauts.
Des graphismes qui s'éloignent trop de l'oeuvre originale, des décors sans âme, une caméra irritante, une jouabilité pleine de possibilité mais mauvaise.

Les personnages se ressemblent, leurs mouvements sont dignes de pantins mal articulés, frappant dans le vide et se mouvant comme des danseuses.

Aucune impression de physique, des effets de lumières, rayons et aura dégueulasse pour cette nouvelle génération (Digne d'effets foireux lumineux sur photoshop).

Pas de mode histoire (On est habitué, après Budokai I tout a été foiré niveau Story Mode, prenez l'exemple sur le nouveau jeu Naruto les dévellopeurs, eux ils ont bien bossé dessus en faisant appel au studio d'animation de l'anime pour créer les décors! ).

Bref, Malgré des personnages en plus (Et encore, Broly ssj3, Vegeta ssj3, rien que ça mértie des points en moins tellement c'est du foutage de gueule envers les vrais fans) ce jeu est une enième blague de Spike...

kakarot974
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

je suis vraiment très déçu par Raging Blast 2 avec ses missions en mort imminente pour les masochistes. j'ai préféré passer à autre choses et j'en suis bien content. Franchement je me serait attendu à mieux. On peut dire que les développeurs n'ont vraiment pas respecter l'histoire de ce super manga. Ma deception est si grande qu'il n'y a pas de mots pour la décrire.

[Shiinrei]
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Je met la note de 1 pour ne pas trop être méchant, mais ce jeu ne vaut VRAIMENT pas le coup ! Les graphismes pâte à modeler sont vraiment à gerber, les attaques spéciales ne sont pas du tout impressionnantes, l'impression de vitesse n'est pas du tout au rendez-vous, les environnements sont fades, bref, ce n'est pas du tout digne du manga. Ce jeu, est comme le 1, une grosse déception. Si vous avez la Wii ou la PS3, optez plutôt pour tenkaichi 3.

jobreak
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Je trouve honteux de se moquer, une fois de plus, des joueurs que nous sommes. Ouvrez les yeux, cet opus ne propose absolument rien de convaincant et de neuf, il n'a pour ainsi dire, aucun intérêt !!!! Je ne m'attarde pas sur les graphismes (dont les arènes sont immondes)/gameplay, qui sont pratiquement les mêmes que dans le 1er opus.
Le seul point positif concerne le nombre de personnages jouable. Il ne faut pas juger le jeu sur ce qu'il est, mais sur ce qu'il devait être !!!

Si vous aimez vous faire avoir, foncez ce jeu est fait pour vous.

(J'espère que la franchise sera transmise à un autre studio, parce que là ca commence à bien faire, 3 DBZ sur ps3/360, aucun de correct.)

[Miserly]
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Raging Blast 2 très bon jeux juste au dessous ( pour moi ) de Budokai HD Collection que je trouve énorme. Pour un Tenkaichi je le trouve moyen mais pour une next gen y'a pas mieux.. Peut être un Budokai Tenkaichi HD Collection :) ?

Grosse déception le mode Galaxie qui remplace le mode histoire, le but de ce mode c'est de prendre un personnage et de battre des personnages qui monte de difficulté en difficulté avec de petit défis jusqu'au "boss final".

Niveau personnage, c'est moyen mais je pense que sur next gen ils ont pas fait mieux, mais y'a de quoi faire. Je souligne l'absence de SSJ4.

Niveau graphisme c'est bien, je préfère les graphismes de Burst Limit mais ceux là reste très bon. Il y'a rien a dire la dessus.

La caméra... un peu mieux que le précédent "Raging Blast premier du nom" mais il y a des moments surtout en ligne ou avec un pote, il te bloque dans un coins et on ne vois plus notre personnage et impossible d'y bouger...

Le gameplay, assez fun quand on connait toute les touches du personnage et à ce moment là on s'éclate. Y'a rien a dire la dessus c'est au top.

ss-black-cali
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

très bon jeu, le meilleur DBZ sur consoles HD même, seule point noire l'absence du scénario au profit du mode galaxie mais heureusement les bons graphismes, les nombreux personnages et le Gameplay rattrape cela,bref très bon jeu pour les fans et bon jeu pour les autres.

FairyTall94
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est assez bon dans l'ensemble : les graphisme sont beau mais sans plus . la jouabilité est facile même s'il faut quand même s'y habitué . la durée de vie est bonne mais c'est ennuyant a un certain temps . La bande son va très bien avec le jeux . Le scénario , il n'y en a pas , il faut juste faire plusieurs combats par personnage : c'est le mode galaxie , c'est un gros défaut du jeux qu'il n'y ai pas de scénario . Si vous êtes fan de dragon ball , ce jeux vous plaira ou non , si vous n’êtes pas fan de dragon ball passez votre chemin car il risque de vous ennuyez .

xWightNight
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Je donne 15/20 a ce jeu car il le mérite, j'ai été très étonné car les combats sont vraiment comme dans l'animé et c'est le point fort de ce jeu .
Malheuresement il n'y a pas de mode histoire et c'est le plus regretable car on s'ennuie en mode Galaxie, bref le tous est sur le mode multijoueur qui est pas mal.

TheDude747
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Une tuerie, le meilleur DBZ auquel j'ai jamais joué. On retrouve tous nos persos préférés ultra bien modélisés, des arènes magnifiques, un gameplay ultra nerveux, une excellente bande-son et une durée de vie faramineuse, que demander de plus.
Avec les voix japonaises c'est le pied, je le recommande à tous !

[Kenshiro12]
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Salut a tous Avec son gameplay technique et son contenu plutôt copieux, Raging Blast 2 apparaît comme un titre tout à fait viable pour les fans. Pourtant, il est loin d’être indispensable car très proche du précédent opus, aussi bien dans le fond que dans la forme (même si le rendu visuel, encore - fidèle à l’œuvre qu’auparavant, a changé en façade).

nabil547
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal .
Les graphismes sont un peu laid,la jouabilité est assez simple,vraiment dommage qu'il n'y a pas les vrais musiques de dbz.Dommage aussi qu'il n'y ai pas un réel mode histoire.

dslites123
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Sa vaut pas 70 euros et encore moins un naruto ultimate ninja storm 2. Je met 1 pour pas mettre 0 parce que j'attendais beaucoup plus d'un jeu comme sa j'ai acheté ma ps3 hier et ce jeu avec et je me dis que je vais aller prendre le naruto.Pas recommendable.

TheCloud_2011
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est un est échec cuisant !
Mal fait, la seule chose plutôt bien faite, est la modélisation des personnages a peine réussie !!

On reconnaît facilement nos personnages préférés !
Le mode galaxie, qui remplace le mode histoire dont nous sommes habitués est nul, et trés complexe.

Achetez-le si vous êtes dans une situation déséspéree.

hegameur_702
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Franchement déçu par les jeux de dbz sur PS3, j'aurai éspéré que celui-ci rattrape le niveau.. eh bien non. Je reste donc depuis 5ans maintenant sur les tenkaichis de PS2 qui sont LARGEMENT supérieur à ces jeux ... comment dire tellement nullissime...
c'est pour sa que j'atribue un 4 a ce jeu .