15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

sangoteen
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Un bon petit 15 pour un dragon ball qui me procure toujours du fun lorsque je l'ai en main...inutile de revenir sur le nombre de persos,le bug de caméra etc...cependant je vois bien que rien de riche en nouvauté est venu combler le manque qu'il y a à ce jeu.Plus de mode histoire ??? tant pis de toute façon on la connais par coeur..non ? Mes yeux ont eu du mal à s'habituer à ces personnages qui on pris la forme de "figurines plastifiées" mais à la longue on s'y fait...Le super bonus du remake de l'oav de 1993 : Superbe graphiquement meme si on ne voit rien aux sous titres tellement c'est petit..Pour ma part merci à l'équipe de spike qui à fait un bon boulot durant toutes ces années je regrette juste de n'avoir aucune connaissance en conception et devloppement de jeu car il est temps qu'un autre studio prennent le relais car dragon ball à besoin de sang neuf pour pouvoir mieux nous surpendre..Messieurs les testeurs de jeuxvideo.com pouvons nous vous soumettre nos idées afin qu'un dragon ball comme on le voudrait voit le jour ?

necro-dj
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Mérite la moyenne juste pour l'énorme choix des personnage a jouer . Mais le prix est trop élevé ses un copier coller du 1 avec des effets spéciaux et des nouveaux perso . Niveau graphique il y a des progrès a faire , est c'est très peut immersif .

Bigbadboss

EN BREF :

Graphisme : 15/20
Jouabilité : 18/20
Durée de vie : 14/20
Edition Collector (contenu) : 08/20
OAV Spéciale : 13/20

Note globale : 14/20 – Un bon jeu respectant la nervosité des combats, mais on se sentira frustré par cette sensation de « les développeurs ont fait du bon boulot mais ça aurait pu être mieux… »

Toluka
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Serieux certain ferait bien de s'abstenir de noter les jeux pour dire autant de conneries.Ceci dit au passage jeuxvideo.com c'est pas mieux. Aprés le coup du pouvoir de la force 2 annoncé comme le messi avec je cite:"Un joyaux incontournable:jeuxvideo.com" en gros sur le boitier du jeu qui se trouve etre une grosse daube et un test qui sort avec la super note de 11/20(cherchez l'erreur)ils nous font penser que Raging blast 2 un jeu mediocre a eviter.Faut arretter. Malgrés l'absence d'un mode histoire c'est le meilleur dragon ball depuis la version Wii. Il suffit de commencer a le prendre en main pour ce rendre compte que les changements sont loin d'etre inexistant comme on veut nous le faire croire. Plus nerveux, des combos plus speed,fusion possibles durant le combats et bien d'autres. Le mode galaxy promet pas mal d'heure de jeu et oui il faut se le tapper pour debloqué les persos, et alors ? desole quand j'achete un jeu c'est pour y passer du temps.C'est sur on aurait pas craché sur un mode histoire du genre de Naruto Shippuden:UNS2 (qui au passage a prit 18 en graph alors qu'il n'avait pas plus d'amelio sur les perso que le 1er avec des contours noirs alliasés qui bouffent les details et des arenes pas tellement mieux que RB2) Puis il y avait la demo dispo sur le store bien avant sa sortie. C'etais suffisant pour se faire une idée des amelio de gameplay.Bref A mon avis un trés bon dragon ball complet, nerveux, fun. Je le recommande.

UNkut-75i_19
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Tres bon jeu, dommage que certaines attaque soit exactement les meme que le 1 , mais bon on s`y fait ;) , des nouveaux persos , arenes , graphique plutot mieu que le 1. On les encourage a faire mieu pour le 3.
Dans le mode galaxie il y a des mission abusé aussi. Meme les developpeur serait pas capable de la faire la mission.
TRES BON JEU. 18 mérité.
PS : Jeuvideo.com je me demande si vous avez vraiment testé le jeu .. pour mettre 13..

winchester25
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Soyons franc entre nous, n'enlevons pas des points faute d'un mode histoire qui n'est pas présentet que nous connaissons tous par coeur. Ce jeu est génial d'abord pour son graphisme très réaliste observer les visages avec les expressions, les corps aucune aliasing, certes les décors manquent de vie. Jouabilité rien à redire vitesse accrue mais surtout chaque personnage à ces propres mouvements. Techniques splendides et customisable. Musique je joue qu'avec les musiques du jeux du faite que c'est les premières musiques depuis la super nintendo que j'aime bien. bonus oav video images qu'il retranscrit l'aventure du personnage. Un gros effort a été fait pour ce jeux. Durée de vie énorme,le mode galaxie nous apprend à gérer chaque perso. Le online est super. Je prend mon pied ce jeux me donne envie de revoir les épisodes. Les tests ont été trop sévère des différence d'un point par rapport à l'ancien arrêtons pitié. Des persos nouveaux, combos, oav, duréé vie, voix jap,graphisme splendide avec tv hd bien sur. La démo n'a rien avoir avec le jeu quand on la.

trymort
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Globalement pour quelqu'un qui n'a pas joué au 1 ce RB 2 est plutot sympathique, il est pas moche, assez complet, plutot complexe dans son gameplay. Un bon jeu en somme.
Mais pour quelqu'un qui a deja joué un peu au 1 on se rend compte que les nouveautes proposées sont insuffisante. Plus de persos ok encore heureux, pas de vrai mode histoire aie aie aie, des personnages sous cellophane oups, des petites differences de gameplay assez mineure, et voila c'est tout... Attendez il est donc quasiment comme le 1 ? on ne devrait pas payer le prix fort pour un copier-ameliorer

JuMpErSpIkE
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Honteux, je suis l'un des plus grands fan de Dragon Ball Dragon ball z et même GT, j'ai vu les saga plus de 20 fois facilement, je me levais super tôt le matin pour pas rater les épisodes alors quand budokai 1 est sorti je l'ai eu dès le premier et ainsi de suite jusqu'au Raging Blast 1. Le jeu était énorme jusqu'au Burst limite. Cette année ce n'est qu'un remake des anciens et encore beaucoup de choses ont disparus des tenkaichi que j'adorais. Ca me déçoit vraiment on dirait un peu le coup de SW le pouvoir de la forçe I et II des jeux terrible des films terrible et les dernier jeux next gen décevant.

fatyoutrbx
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Pour moi, ayant acheté tous les jeux dragon ball depuis la super nes et étant fan de ce manga depuis mon enfance, ce jeu est tout simplement génial!
Les quelques défauts de caméra ou l'absence de mode histoire ne sont rien comparé au plaisir à sortir des combos magnifiques et variés d'un perso à un autre.
Si vous aussi vous avez adoré la série, alors ce jeu est fait pour vous

gregoire0110
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est très réussi, les nouveau personnages son très bien, la caméra plus aucun problème le mode galaxie me convient parfaitement, des défi qui relèvent du challenge. Le mode Zone de combat est très bien aussi pour moi. Le Mini OAV est génial. Vivement le Ranging Blast 3!

bifflecruel
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

j'étais dubitatif avant d'acheter ce jeu car la démo m'avait pas vraiment emballée mais lorsque l'on pousse le vice et que l'on maitrise avec précision toute les techniques dont les esquives et les combos je peux vous dire c'est une tuerie.
au niveau graphisme faut arrêter de dire que c'est nul franchement ça se voit que certains n'ont connue que la PS3, moi j'aime certes on peut faire mieux mais de la à dire qu'il sont moche faut pas abuser.
voilà pour ma part je lui metterai honnetement un bon 16 mais vu que d'autre le descende je me sens obligé de lui mettre 20 pour remonter cette moyenne qui ne reflète pas le jeu.
alors fan de DBZ n'hésité pas

illuminati_sk8
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

alors pour une fois je ne suis pas tout a fait daccord avec JVC ! graphiquement il est tres bon et merite beaucoup plus que cette note ! la jouabilité est fortement ameliorer par apport au 1 , c'est comparable a un bon tenkaichi , le mode galaxie on n'aime ou on aime pas ... Mais moi apres avoir jouer a tout les Dragon Ball je trouve que ca fait du bien de changer un peu ... PCQ l'histoire on l'a connait par coeur ! le fait d'integrer un oav dedans est genial je trouve (surtout celui la) enfin voila pour moi ca reste un bon jeux et pour une fois la bande son n'est pas aussi degueux que dans les anciens episodes ... Bien entendu on aurait preferer la bande son du manga original mais bon on ne peux pas tout avoir ... DOnc amateur de combat en pur 3d n'hesitez pas tres bon jeux !!!!

Maxx_x44
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur dbz jusqu'a présent , le gameplay est riche trés riche , les personnages ne sont pas des clones
la durée de vie est longue trés longue . Pas de mode histoire mais cela me dérange pas . Je peux y jouer des heures et pourtant je ne suis pas un grand fan de dbz

venusmemnoch
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Un jeu ma fois fort bien sympathique, qui est quand même un brin au dessus de son ainé. certes quelques soucis de caméra etc, mais dans l'ensemble le jeu se veut présent pour les fans. on aime le concept ou pas.

Bidolution
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment décevant ... Rien que le mode galaxy qui est super répétitif ... Les graphismes sont un poil mieux que le 1 , même si je préférais quand même le un pour le style graphique (ca ressemblait vraiment a l'animé). Les musiques sont de plus en plus horribles , heureusement qu'on peut brancher nos Clé USB pour mettre nos propres musiques ...