15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

Biono
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Chaud, je dois mettre 20 pour rattraper tous ces 1/20.
Bon bon bon, je trouve que ce jeu regorge de possibilités,
Mais, il faut y passer du temps, les gens qui viennent mettre leurs note à chaud se trompent généralement, car les deux premières heures de jeu, j'ai trouvé ce jeu plutôt moyen, lent, combos répétitif, mais finalement, après avoir approfondis les choses, le jeu est ultra nerveux, rapide, il y a une diversité des combos, un gameplay vraiment approfondit, donc mon conseil, APPROFONDIR, et ne pas noter à chaud, voila !

xilae
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

l'avis de la rédaction est bon. Cependant j'aurais encore baissé la note d'un petit peu. En effet, je trouve ce jeu sympathique, notamment au niveau des combos et des combats bien dynamiques. Malheureusement, les graphismes sont moches, les textures immondes et les décors (bien qu'un peu mieux que le dernier raging blast) très bof. Enfin, je trouve le jeu terne, mal fini et les effets de certaines attaques risibles ou encore des destructions de décors complètement nuls, qui n'ont pas évoluées depuis la ps2.

je note tout de même 11 car j'ai aimé : le nombre de personnage, le nombre d'attaque par personnage, le gameplay (pour peu qu'on s'y habitue), le dynamisme des combats.le mode galaxy (plutôt sympa bien qu'un peu long).

je n'ai pas aimé : les graphismes (trop terne, des textures hideuses, des décors sans vie et très laids, les impacts des attaques ridicules...), l'absence d'un mode histoire à la naruto storm 2...

luxen5
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Je le trouve tres bon un peu de manque mais si l'on avait tous maintenant ce serai les prochain opus qui lasserai et les mode galaxie donne de l'originaliter tout en gardant les combat principaux de l'histoire.
En bref un bon certe pas parfait mais exellent quand meme

Benji-Funky
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

J'ai etait un peu decus ca me fait chier de le dire sur un dbz et que j'attend depuis longtemp, mais la vraiment les graphisme ressemble a de la patte a modelet, les combat sont super lent, sangohan ado a perdu soa legendaire viitesse omg, pareil pour bou, ont notera une tentative de changement dans le mode solo, mais j'aurai preferé me rebouffer l'histoire plutot que de joué 90 personnage avec des combat irreel (genre table qui bat vegeta ss3 tout est normal u_u)
je suis plutot content de la reaparition de janemba, super perssonnage qui a tout pour plair en ligne (il rermplacera le bou qui nous a quitter ^^) et je suis super content de l'episode inedit inclu avec hatchiyak (oulah jai pommé le nom je croi ^^) dommage que se dernier n'est pas baucoup d'attaque et de mouvement.
BREF un jeu decevent mais qui se ratrape par quelque galipette comme dans tout les 2eme volet de dbz, et oui je croi encor au 3 comme dans tenkachi ou budokai (premier= une revolution, deuxieme= repettitif, decevent. 3 eme= exellent icontournable) s'il te plai raging blast ne deroge pas a la regle !!!!

Solide_Snake_64

13 pour pas trop démonté ce jeu...mais que c'est immonde O_O

ils sont loin les magnifique DBZ tenkaichi 1,2 et 3 dans Raging blast les perso sont en plastique...et oui j'ai joué a la démo c'est mon avis personnelle

Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

J'aurais dit super si au moins le new mode Galaxi était sympa !

Mais non, tu prend un personnage comme tarble ou barta et même encore nappa, tu te bat contre des Broly, contre des Cooler, mais d'ou viennent ces combats Inutiles ? Trop de combat inutile du coup jtrouve ce mode a chier, en plus y'en a trop après personnage, c'est pas de la durer de vie c'est du baclage ca

Gameplay ca déchire j'avoue, 16/20 car manque trop de technique 'Spéciale,Ultime" et Graphisme je met un 13/20, ca manque trop de qualité dans les décors, c'est pareille que Tenkaichi alors qu'il avait fait mieux en 2008 avec le Prem Dbz sur ps3

Total,14/20 car mode histoire pourris et graphisme bof pour la ps3

madnous
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Un excellent jeux avec plein de combo different plein de subtilité dans le combat,des graphisme tres bien pour ma part et qui redonne une nouvel jeunesse au jeux dragon ball!!!les attaque ultime et attaque simple sont tres bien!!!Dommage pour le mode histoire mais un mode galaxie qui a pas mal au niveau des challenge!!!Les probleme de camera on eté reglé malgré ce que certain personne dise sur ca!!!Franchement il faut le testé a fond pour voir le potentiel du jeux et voir toutes les possibilité.

menax
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

En tan ke vré fan du mangas, jai été satisfai de voir les kelk améliorations pluto fidèl a dragon aparaitr ds ce nouvel opus, cependan tous ceu ki connaiss bien la série savent kil mank encor pa mal de choz et plu particulieremen ds la mise en scene,le spectaculaire caractérise dragon ball z et ne se limite pa o personnages ki son tre fidélemen reprodui ds RB2 mai lenvironnemen des combatants ds ce jeu ne se calque pa encor a leur potentiel et jesper ke la prod focalisera sur cet aspet pour une prochaine sortie

black-oni94
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Etant fan de dbz jai suivi les jeux dbz depuis tres longtemps. et donc pour celui la je dirai que c bcp mieu que le premier. niveau graphisme c bien le gamplay repenser et pas mal de nouveau ajout. Apres il y a tjr autant de technique pour les perso qui sont super fidele au manga et que je kiff. le jeu est bon mais le truck qui fache c le mode histoire mm si on le connai par coeur le faite de faire des missions sans aucune coherence est lourd surtout qu'il faut jouer avec tous le monde mm videle guldo (qui servent a rien). jaurai aime avoir mm si pas de cinematique avoir les gros combat principaux, et donc a quand un dbz comme le premier budokai avec plein de cinematique qui retrace l'histoire. c 'est un peu un reve de voire sa un jour en tous cas comme tous les dbz jaime ce jeu qui me faut passer de bon moment. je lui mettrais au moins 14

Hinata-Online
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Dragon Ball : Raging Blast 2 est une Révolution. Pourquoi ?
Des décors améliorés, des Personnages Beaucoup moins clonés, un nouveau Mode intitulé "Galaxie" intéressant, on commencait à se lasser du Mode Histoire.
Ce jeu est une réussite et en plus on a un petit Film de 30 minutes intitulé "Le Plan d'éradication des Sayens"
Que demandez de plus ?

nikodeds
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Je ne pense pas qui faille dire que ce jeu est une merde. Ce jeu à un bon fond mais le problème c'est qu'il évolue pas, il stagne. Ils reprennent à chaque fois le même concept. Je pense qu'il faudrait déjà largement améliorer le coté mise en scène des pouvoirs, ils fraudaient que cela soient beaucoup plus impressionnant pour que le joueur ait vraiment l'impression de s'éclater. Il faudrait qu'il ait l'impression de déchainer les enfers. Le second point qui serait bon de prendre se sont les actions contextuelles du style god of war,je pense que cela donnerait une autre dimension au jeu cela lui apporterai certainement de l'entrain. Rappelons nous que les budokaï étaient très bon. En tout cas j'espère sincèrement revoir un volet dbz digne de ce nom.

yuann67

20 pour remonter la note

On nous enleve le mode histoire pour un mode galaxie ok ça me va
Vous vouliez quoi une histoire parallèle à chier comme sur psp avec trunk?
Sa change et si sa changerais pas vous auriez ralé tout de même

Les graphisme sont un peu mieux que la version précédente quand a la bade son toujours dans le même esprit sa colle bien sans plus

Une bonne durée de vie si on ce lasse pas sur la répétition des challenge proposé
En plus il y a pas mal de personnage rajouté et qui manqué

Durée de vie 16
Graphisme 15(faut pas abusé c'est pas moche)
Jouabilité 15
Bande son 14
INteret global 15 pas plus, ya de la nouveauté mais on est encore loin d'un tenkaichi 3

Griffen
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

D'accord il n'y a aucun mode Histoire mais je pense que les développeurs on fait dans l'originalité et on était trop ambitieux , ce jeu me plait vraiment car j'ai su reconnaitre les efforts des développeurs, le public lui était trop exigeant , et pour avoir un dragon Ball qui comblera tout le monde je pense qu'il faudra un bout de temps avant qu'il soit parfait, serte selui la je lui mets 20 car il a tappé dans l'originalité , les Graphsimes sont trés beau je trouve bref un exellent jeu que je Conseille malgré de nombreux avis défavorable .

Arquion

Dragon ball Z Raging Blast 2,
voici un jeu dont tout le monde attendait beaucoup,
on va commencer par les point possitifs:
les personnages sont tres bien rendu;
les decors sont comme le manga, vide, donc d'un certain point de vue ceci est fidele au manga^^;
le nombre de personnage;
et surtout l'OAV quasiment inconnu enfin exploité...
tout cela pouvait pressager un bon jeu, mais cela sera sans compter sur:
un mode histoire inexistant, est une incoherence meme dans l'acquisition des aptitute (ex: avec goku finissais le 1er combat contre Krilin pour avoir le droit a devenir super guerrier... WTF Oo ?? )
un gameplay mais d'une lourdeur... (expliquer moi que des personne volant dans les air ne peuvent pas envoyer de kikoha ou kamehame sur une personne se trouvant au dessus ou au dessous de lui... WTF Oo ?? probleme existant depuis le 1er tenkaichi)
voila, quand un jeu est mauvais faut le dire, et il est mauvais a jouer, les fan apprecieront certe, mais je n'y vois pas grand interet, a part l'OAV, et aussi une chose que j'ai adorer, rentré en mode rage (R1 au bon moment quand vous allé remplir la barre bleu de qui) et la musique devient l'une musique tres connu et qui rehausse largement les musique pitoresque des combat.

KillerItachi
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Non....Drangon Ball budokai 3, les DB me déçoivent les un après les autres....

J'aimais beaucoup les combats 2D, et le choix des personnage...

Je verrais plutôt un Dragon Ball avec TOUT les personnage et des histoires qui sortent des histoires de Dragon Ball....

Quelque chose de nouveau, tout en étant "Old Style"...^^