15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

-Ryuuzaki
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu remonte très bien le niveau après la grosse déception qu'était Raging Blast premier du nom. Les combats cette fois sont beaucoup plus fournie en enchainements et attaques spéciales, dynamique, plus complet pour les personnages et incluant des perso inédits dans les jeux Dragon Ball. Mais aucun mode histoire. vue ce qu'ils ont fait pour la story dans Raging Blast 1, on se demande si ce n'est justement pas plus mal d'avoir retirer ce mode et se concentrer sur la base du jeu, Les Combats!

Pschy
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Bah ... ??? Ou se cahe le mode histoire ... Je ne le trouve pas ! Ah , pardon ?? Y'en a pas ?? Ah...
Bon , un mode Galaxie pas toujours réussi , et une zone de combat sans intérêt , ce db rb2 n'aura pas fait fureur.
C'est le seul défaut.
Sinon , pour le reste , à acheter les yeux fermés !!

Jtaime-Pas-Toi
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Un bon jeu de dbz qui nous rappelle un peu l'excellent BT3, quelques défauts bien chiants comme l'absence de story mode ou les spameurs en combat online mais l'ensemble est assez correct, même si le fait d'avoir "mis" vegeta et broly ssj3 et pas goku et vegeta ssj4 m'échappe un peu... Mais si on est fan de dbz et qu'on a accroché aux tenkaichi on peut (doit?) s'en contenter quand on regarde Burst limit ou l'infâme Ultimate bon gâchis...

omega-valet
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

je comprend vraiment pas certain,critiqué pour les graphisme,le gameplay,le mode story.mais personne ne voit que l annimé est depuit le premier raging blast dépassé,cette nouvelle opus est primo magnifique la fusion entre le cel shading et le 3D est vraiment reussi rien a redir,le story fair un drame pour une fois qu il n y en a pas,pfff je trouve l idéé du mode galaxi tres reussi et complet,car faut peu etre se dir que spike a pensé justement au joueur,pourquoi me direz vous bin c est simple,qui ne connait pas l histoir de dragon ball Z...je prefere encor ca au story inutile ou l on enchaine des combat vu et revu alors je dit bravo a spike pour le laps de temp qu il on eu a cotes de certain,et vraiment merci pour toutes ses ameliorations de gameplay,graphisme,nouveaux modes.16/20 et j en suis tres satisfait il as sont lot de surprise.a propo je finirai par dir qu il ne faut pas oublié les perso jouable qui n existait pas avant CETTE opus...

Rej
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

La personnalisation des personnages est très sympathique, les musiques sont géantes, les graphismes très beau (bien que cela soit normal pour une PS3). Toutefois, ce mode Galaxie, qui remplace le mode Histoire est juste ignoble...c'est d'ailleurs pour ça que je mets 19, et non 20.

CaptainPunisher
Posté le 23 août 2014 à 00:00

Ce jeu de dbz est, de mon point de vue, décevant. En effet, s'il est sympa au niveau de certains aspect visuel, ce jeu n'a rien apporté en plus par rapport aux anciens opus tels que dbz budokai tenkaichi, etc. Il y a même moins de personnage jouable. La durée de vie est bien trop courte pour la raison évoquée avant. En somme c'est juste un jeu, qui a certes une maniabilité attractive, mais qui ne marquera pas les joueurs. Je pense qu'il est surtout dédié aux vrais fans de la saga.

Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Raging Blast 2 n'est pas mauvais, au contraire il est assez bon si on se concentre sur quelques points, je vais faire court...

Commençons par les points positifs de celui ci :

- Le roster est là, 90 personnages à peu près, pas de GT.

- Gameplay plus peaufiné que le 1, touche personnelle pour chacun des personnages, les combos " Raging Soul " sont stylés et assez dur à maîtriser au début.

- Les graphismes sont beaux.

Les points négatifs :

- Pas de story, enfin un " mode galaxy " qui est juste une succession de combats avec un schéma, c'est assez chiant en plus...

- Les graphismes sont inférieurs au premier opus.

- On s'ennuie assez vite dessus surtout que le mode online n'est pas tip top niveau communauté, c'était mon cas.

En gros, on a là un deuxième opus style Tenkaichi mais qui n'arrive pas au niveau de Tenkaichi 3, c'est dommage qu'un Raging Blast 3 n'ait pas vu le jour, il aurait, je pense, détrôner le fameux Tenkaichi 3.

Siduky
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu si on accorde seulement de l'importance au combats.
Du moins si on s'en fiche si mode histoire il y a , ou pas.
Certes un mode histoire aurait été sympa mais cet épisode mise juste sur les combats , et au moins ce qui est visé est de qualité.
J'ai joué a beaucoup de jeu Dragon Ball , celui ci est le meilleur point de vue gameplay , c'est dynamique et épic.
Je regrette juste l'absence de Tapion

-Itachi-Sama-
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Comme étant un grand fan de dragon ball z, j'ai vraiment beaucoup aimé celui-là et je trouve que c'est le meilleur dragon ball z sorti sur PS3. Il y a vraiment beaucoup de personnage et les combats sont dynamiques. Pour finir, je dis qu'ajouté un filme dans ce jeu est une bonne idée, d'autant plus que je l'ai bien aimé.

kamikira57
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur Dbz sortie a ce jour sur console ps3/360

C'est indéniable la série est de retour , on dépasse même un certain tenkaichi 3 pour moi sur un point qui sont les enchainement des coups les combinaison la variété de celle ci et la rapidité .

Et que dire du moment ou la musique s'emballe une fois être passé en mode enrager via r1(ps3) ou Rb(360) un grand moment qui ne font qu'accentué le coté fougeux et prenant du gameplay ,

les seul bémol la caméra qui n'en fait parfois qu'a sa tête , les décors qui pourrais être encore plus travaillé l'environnement dans lequel on évolue soit encore plus vaste .

Sinon ce jeux est tout simplement une bonne tuerie de quoi bien s'amuser pour tout fan de dbz bien sur :)

mais le prochain épisode risque de faire très mal

Moro-Sasuke
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Pour moi ce jeux et juste le meilleur jeux dbz sur PS3, il a un roster incroyable le mode galaxie et très bien je trouve
Le mode online aussi. Mais les graphismes sont très laid ont dirais que les personnage sont en plastique

acbrother
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu avec des combats dynamiques et intéressants. Le seul gros défaut de ce jeu c'est l'absence d'un mode histoire, sinon dans l'ensemble ça reste un bon jeu que les fans de Dragon Ball doivent avoir. Le mode en ligne est bien, mais il n'y a pas assez de joueurs, ce qui rend les chargements très longs. Toutefois, comme je l'ai dit avant, ça reste un bon jeu, le meilleur qui soit sorti sur PS3 en tout cas!

leviathan39
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, un peu lassant au bout d'un moment mes je ne comprends pas le 13 dans la note general. Il y a beaucoup de personnage que certain que je ne connaisser pas, tu t'amuse toujours au temps dans les duels, et, il y a des combat en equipe que je trouve super! Bref je vous le conseille.

Damlb
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Les graphismes sont bien , il y a des nouveautés : Broly et Végéta ssj3 , Hatchihak (perso) , les rechargements sont différents , il y a des nouvelles techniques.Par contre , le temps de transformation est moyen, le mode histoire est court. Bref, je lui attribue un 17/20

bertrand2012
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Je donne 17 pour ce jeux, ce jeu est graphiquement bien , la jouabilité est extra sa sort du commun, Nombreux personnages , dont ceux des OAV et des exclusifs, cette avis est positif , je le conseille .

Personnellement je verrais bien un mode PERSO CRÉER dans le Style ULTIMATE TENKAICHI mais en Dix fois mieux.