15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
vegeta034
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Franchement déçu par les jeux de dbz sur PS3, j'aurai éspéré que celui-ci rattrape le niveau.. eh bien non.
Je reste donc depuis 5ans maintenant sur les tenkaichis de PS2 qui sont LARGEMENT supérieur à ces jeux ... comment dire tellement nullissime...
Comment peuvent ils faire une horreur pareille ?
On est sur PS3 et ces jeux de dbz sont carréments inférieurs à ceux sur PS2... c'est incroyable.
Il n'y a aucun point positif étant donné qu'on à la même chose en mieux sur PS2.
TRES TRES DECONSEILLE.

majinvegeto2
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Jeu sans saveur, sans mode story, avec un gameplay lourd et qui nous fait vraiment regretter le premier opus ( auquel j'avais mis 8/20 u.u ), avec une tracklist digne d'une boite de nuit des années 70. Vous vous ferez chié, c'est tout... (pourquoi j'ai payer 20 euros pour ça moi ?? )

Posté le 28 juin 2015 à 21:26

Soit disant le meilleur sur PS3?? Bah non!!! un mode histoire qui n'existe pas donc deja -10 points! A la place un mode galaxie ou on a du mal a s'y mettre vu que ce n'est pas l'histoire de DBZ. Ensuite la difficulté est souvent monstrueuse!!!! On réuni tt ca est hop on range le jeu! Pas besoin d'allez plus loin oubliez ce jeu!

monder78
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Je n'avais jamais pris la peine de noter ce jeu, c'est donc l'occasion rêver de le faire.

Les + :
- Pleins de personnages inédits

Les - : tout le reste

Il y a tellement de défauts qu'il serait difficile de tout énuméré je vais néanmoins prendre la peine de citer les principaux :

- Story Mod inexistant, place à un enchainement de petites missions, toutes plus saoulantes les unes que les autres, quitte à proposer cela, ils auraient au moins pu avoir la bonté de proposer quelque chose d'intéressant, bah nan, ennuyeux, rébarbatif sont les bons mots pour décrire le solo de ce jeu.

- Graphismes "plastique", Pas un gros défaut en sois, mais entre ça et du vrai cell shading, on sait ce que tout le monde aurait préféré.

Maintenant je vais attaquer la ou ça fait vraiment mal :

- La pire maniabilité que j'ai pu voir dans un jeu de combat : la même que Raging Blast 1er du nom, les spéciales qui sortent avec le stick... des déplacements enlevés par rapport à Tenkaichi 3, on a l'impression de jouer un gros lourdeau disléxique et la disposition des touches n'est pas du tout instinctive, franchement 0/20 concernant la maniabilité.

Mais la n'est pas le pire, passons maintenant au gameplay :

- Faille land bienvenu dans Raging blast 2, pire que le 1er raging blast et pourtant ce dernier avait déjà placé la barre très haute.

En bref: du spam de spécial sans recul (donc inesquivable lorsqu'on est collé à l'adversaire), des combos cac/boules de feu ultra cheats qui bouffe 70% d'une barre de vie (pire qu'un ultra de street 4 en fait) et qui ne peuvent pas être contrés à moins d'être un moine lorsqu'on joue en local et un ultra chanceux lorsqu'on joue online. , un système défensif complètement à la ramasse, bah oui autant tout concentrer dans l'attaque, que le 1er qui frappe gagne, la loose pour un jeu pseudo jeu de combat...

Et que serait cet avis sans parler du spam des techniques personnelles qui ne sont plus régis par une jauge spécifique mais par le KI ? et hop c'est parti pour du spam de déplacement instantané de goku et autre abus en tout genre complètement abusés, puis ne parlons pas de l'éternité à se rétablir à la suite d'un smash (qui envoi votre personnage au loin), donc pour gagner : smash, je recharge mon KI, déplacement instantané, combo cheaté, smash, je recharge et rebelote, vachement passionnant...

Bref, un jeu qui conviendra aux jeunes de 10-12 ans de la génération actuel, les autres passer votre chemin, ne perdez pas votre temps sur cette abération dont même le roster ne justifie pas son achat en raison d'un solo inexistant et d'un multi totalement injouable ( à moins que vous soyez maso et aimez vous prendre la tête avec des joueurs qui passent leur temps à spamer et exploiter les failles les abusées du jeu.

aksu-warrior
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

etant fan de du manga et des jeux tel que budokai 1 et 3 ou tenkaichi 2 et 3 je croyai achetez le digne succeseur de la serie mai a ma grande deception ce jeux est une arnaque! une blague! une deception. pour commencer ya meme pas de mode histoire c'est une blague ou quoi? il ya beaucoup de personage mai pas assez d'arene, ce qui fait que les combat deviennet trop repetitif le jeux est sans ambiance epuis certain personage possede 4 attaque (ce qui est cool)mai d'autre personnages n'en possede pas + que 2, pourquoi? si vous metez des personnages dans un jeux de combat faut qu'ils soient tous egal au meme niveau, pourquoi donner + que 4 attaque special a son goku (+ 3 attaque ultime) et seulement 2 ataque special pour d'autre? et UNE seul attaque ultime pour d'autre? (tout le monde en gros, ouai vous m'avez bien lus seul son goku possede 3 attaque ultime pour sa forme normal quel honte) epuis les options sont MOCHE comparez les au series tenkaichi ou chaque interface avai un design diferente avec des personnages différent et animé qui vous parle (ce qui met e l'ambiance, ce qui fait quon passe du bon temps dans le jeux), en gros sque jveut dire c'est qu'il yavai de l'ambiance a l'epoque, mai raging blast 2? on voi vraiment que les développeur sessont précipitez a faire le jeux sans ce casser la tete , un mode galaxie qui orai pu etre un vulgaire mode pour un dragon ball sur psp (premeire du nom) pour vous dire ce mode est une honte on est forcez de faire la meme m**** avec tout les personnage du jeux si on veut en gagner des nouveau... vous mavez bien entendu! memesi on deteste par exemple kiwi on est obligez de jouer avec lui et de faire tout les stupide challenge avec lui, ce mode est hyper repetitif, si ils l'orai mis comme un mode en + a cotez du mode histoire on orai pu l'acceptez, exemple ce mode st comparable au mode dragon sim ou le mode challenge de tenkaichi 3 mai en + pourri et auss il est obligatoire si vous voulez gagnez de nouvelle tecnique et des nouveau personnage! alors que dans tenkaichi 3 les mode chalenge etai des mode secondaire pour augmenter la durée de vie apres avoir finis le mode histoire etc. Ah j'oubliai la camera qui est une torture, vous pouvez perdre une mission a cause de la mauvaise camera on dirai qu'elle veut votre mort, epuis le raging soul qui sert a rien? la lenteur des mouvement? meme tenkaichi 3 sur ps2 etai plus rapide et plus fluide faut arretez de ce foutre de nous un moment donner quoi cetai sencé etre de la next gen, bref je pourai dire tellement + sur ce jeux mai si jdevai le decrire en un seul mot se serait: deception...

epuis c'est dommage yavai du potentiel, quelque nouvelle technique sont cool, le probleme c'est qu'il ya tellement de point faible que j'en oublie les 2 3 point fort, tien javai oublier le mode tournoi... il sert a quoi? a rien! la music est nul, appart le generique en japonais biensur, ya meme plus d'explosion de planètes les vagues deferlante et les boule d'energie sont toute petite comparez au tenkaichi sur playstation 2

kazuya02
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

je comprend pas la note de jv.com, ce volet est meilleur que le precedant mais la note elle est exactement pareil , ce qui n'est pas logique...enconre une fois ont vois la qualité des test de jv.com....sinon pour le jeu.. c'est un assez bon jeu (comparer a ultimate tenkaichi ce volet est mega top !), ont retrouv le gameplay de raging blast premie du nom (qui est proche de celui des tenkaichi version PS2) ce qui n'est pas pour deplaire, assez peut de mode de jeu interessant par contre, le mode galaxie est le mode principal mais ne represente pas le mode histoire (y a pas de mode histoire..c'est LE defaut de ce jeu) , y a 2-3 autre mode de jeu (online, versus, tournoi et un autre truc) mais c'est assez peut quand meme (peut interessant surtout),les graphismes sont tres beau je trouve, ont est proche de l'anime et c'est tres bien comme ca, ont a les voix americaine ou japonaise au choix (pour un gros delire...un jour j'aimerais voir un DBZ avec les voix francaise dispo :d),le nombre de perso est assez...disont standard, faut dire qu'apres tenkaichi 3 meme avoir 90 perso c'est "moyen" lol, surtout quand pour "gonfler" le nombre de perso y compte chaque transformation pour un perso (goku, goku ssj, goku ssj2 , goku jjs3 = 1 seul perso sur la "grille" des perso mais dans la liste des perso = 4 perso..) tite deception sur la manière dont se debloque les personnage, via le mode galaxie mais des fois suite a des combat sans AUCUN rapport avec le perso qu'ont a debloquer (exemple...le rapport entre tarble et vegeta jj3 ???....), ont se tape du broly et vegeta ssj3 mais pas de goku ou vegeta ssj4 (ont zappe des perso existan tpour mettre des perso qui existe pas...)pas 1 seul perso de DBGT... ont est loin de tenkaichi 3 en diversité de perso, RG2 est a 90% un copier/coller de RG 1 avec quelque amelioration, si ont a deja RG1 pas la peine de prendre ce volet mais sinon le choix se porte sur RG2

GameKanonZ
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu je trouve ! Un Gameplay fluide, nombre de persos assez complet(et de nouveau persos comme le commendo Sauzer ) , et un mode online, c'est très cool ça ! Par contre l'interface ne correspond pas du tout à l'univers dbz je trouve, et c'est très dommage, idem pour le mode galaxie, pourquoi avoir remplacer ça par le beau mode histoire ? Bref, bon jeu dans l’ensemble, 16/20

espilon39
Posté le 23 août 2012 à 00:00

je mets 10 car je suis fan de la série, mais ce jeu est une grosse M---- pour rester poli, ce mode galaxie me gonfle, il y a rien de plus gavant dans un jeu de baston que de jouer avec la barre de vie proche de zero ou qui diminue constamment, sans oublier cette caméra que je trouve injouable, c est tellement le bordel que l'on même pas ou se trouve son adversaire. Je compte le revendre aussitot, je regrette mon achat

RBG2
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

enorme, franchement enorme! pour moi cela reste le meilleur des dragon ball, je vais bientot acheter ultimate tenkachi, sa s'annonce sale ;) le jeu je geek enormemement dessus, je le conseille à tous . (perso :d)

Dragaodio
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu. Le gameplay est assez simple à prendre en main et celui-ci ne change pas par rapport à ses prédécesseurs. Le fait que le mode scénario "réel" n'ait pas été là m'a un peu dérangé mais pouvoir faire une aventure avec chacun des personnages du jeu est cool aussi. Le jeu ne contient pas trop de bugs et ça fait plaisir. ^^

Emperana_Bis
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

La moyenne car beaucoup de perso', online et graphismes sympa mais énormément déçue par l'absence de scénario ! J'ai pas du tout aimé le mode galaxie, ennuyant au bout de 5-6 personnages... Le jeu aurai été bien meilleur avec un bon scénario ça c'est sur ;)

capybaratic1
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

franchement quand j avais vue la note de jvc , j hesitais a l acheter mais je l ai vue a la fnac a 15 euros neuf donc j ai saute sur l occasion . je le trouve très bien mais il y a 1 chose qui me m énerve beaucoup . c le mode galaxie qui remplace le mode histoire et qui est chiant a force et certains combat comme vegeta vs les androides alors que s ils te donnent 1 seul coup tu meurt , franchement , c est un combat extremement énervant je trouve . sinon je le recommande .

Nunsbest21
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont meilleurs que le premier , ajout d'un mode galaxie inutile mais qui regorge de combats, problèmes de caméra qui , si sa vous arrive en online on voit plus l'adversaire et il peut nous dégommer , grand nombre de personnages, bon dans l'ensemble.

dav-hhh
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Largement meilleur que le premier ! Les graphismes sont très jolis ( faut vraiment être aveugle pour pas voir la différence avec ceux du 1 n'est-ce pas ? ), le contenu très conséquent, la bande-son toujours " modifiable ", le gameplay extrêmement riche ... L'ajout de l'OAV est vraiment sympa . Par contre, l'absence du mode histoire est une véritable aberration, le mode Galaxy ne le remplaçant aucunement bien qu'il soit intéressant . C'est à ce jour le meilleur opus ps3 .

rayano2000
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Un jeu en très nette évolution au vu du premier opus,un nouveaux système de combos donnant lieux a des combats spectaculaire. Graphiquement le jeu surpasse son aînés sans arriver au niveau des jeux actuels. Énorme décéption quand au mode histoire absents,son absences et comblé par la variété des modes de jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30