14.2/20

rudydreadlox
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

C'est un bon divertissement, surtout entre amis, ou avec d'autres joueurs sur internet si vous ètes seul. Les animations apportent un plus, même si on s'en lasse assez rapidement. Dommage que l'accès à la vue d'ensemble ne soit pas à portée de vue systématiquement.

Ken-1998
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

C'est un jeu très passionnant, des plateaux en 3D, les enchères en temps réel et plein d'autres plateaux. Mais les personnages ne sont pas terribles. Il y a aussi d'autres modes de jeu comme le JACKPOT et on peut jouer avec un dé de plus : le dé de rapidité : on avance plus vite et on peut choisir des fois notre destination si on obtient le bus ou si on fait un triple.

rudydreadlox
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Ken-1998
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

snoopy777
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu vidéo et à fortiori de société est plus que sympathique à condition de jouer en famille ou bien entre amis car si vous jouez contre l'intelligence artificielle de l'ordinateur, la magie du jeu n'est plus au rendez-vous. Le niveau graphique du jeu laisse vraiment à désirer. La durée de vie du jeu étant réduite si vous jouez en solo, je ne vous conseille de l'acheter uniquement si vous êtes à plusieurs.

zelda_[94
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Un jeu marrant avec quelques originalités mais très peu.Les graphismes restent quand même moyen les musiques sont aussi moyennes.Jeu pas mal tout de même donc je lui met un 15/20 pas plus à cause des bruitages qui sont agaçants et des répétitions.

Phylix
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Voila pour commencer le jeux devient vite lassant mais sa va de temps en temps avec des pote même si ya un mode online.Les graphisme on sans fou un peu car c'est un jeu de société.Le jeux est sympa sans plus...

Geek-69
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Un jeu sympa, entre pote et solo,le mode en ligne est sympa lui aussi.Les plateaux,les pions ne sont pas beaucoup mais ils sont amusants.Pas beaucoup de chargement et c'est une qualités.Le jeu est fidèle a sa version originale du jeu de société.Le jeu est très coloré.Il n'y a pas grand chose a dire sur ce jeu alors je vais lui mettre 18/20.

sacha66
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Lacamionnette
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Le jeux reprend parfaitement l'original avec de bon graphisme, les joueur IA sont bien pensé, et le mode en ligne est sympas pour passer le temps. Dommage qu'on à vite fais le tour du jeux au bout de quelque partie.

Si vous ne trouver pas le courage de ressortir votre monopoly ce jeux est pour vous jouable jusqu'a 4 joueurs.

bonneannee2022
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Un très bon jeu pour les fans du monopoly . Les plateaux en 3D sont vraiment sympas tout comme le système d'enchère . Les Hics sont bien sur le de qui n'a rien a voir avec un vrais de et l'IA assez lassante .Dommage aussi que le mode en ligne soit désert

Imfasala
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Voilà un jeu sympathique pour jouer en famille (en mode classique pour ma part). Malgré tout, il y a de nombreux défauts :
1. Quand on tombe sur la case "Départ", on ne touche pas le double.
2. Quand on s'arrête sur le parking gratuit, on ne gagne rien (normalement, on devrait recevoir tout ce que les joueurs ont versé en impôts, amendes et taxes diverses).
3. En prison, on continue de toucher ses loyers et après trois doubles ratés, on doit tout de même payer.
De plus, il faut une manette par joueur (alors que l'on joue chacun son tour) et on ne peut même pas personnaliser la partie en inscrivant son nom.
Dommage, car cela aurait pu faire un excellent jeu.

Posté le 27 août 2013 à 00:00

jeux monopoly street vraiment pas mal , le possédant grâce au ps store ,jeux qui a plutôt tendance a ce jouer en famille cela et beaucoup plus agréable a jouer que seul , ces pour cela que je mettrais un 16 a ce jeux !

Rob32-2013
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Assez original l'idée de sortir un jeu de société sur écran surtout que celui-ci est une belle réussite: de bons graphismes, une bonne jouabilité et l'univers du bon jeu de société. Bon jeu en général que je conseille a tous les amateurs de jeux de société qui voudrait essayer sur télé!

CouronneMarlin5
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Vraiment, c'est un bon jeu ! Le plateau 3D est vraiment soigné et c'est toujours un plaisir d'y jouer ! Les animations sont plaisantes et la possibilité d'utiliser son avatar comme joueur fais bien sourire. Le jeu nous propose différentes variantes de parties (par exemple on peut commencer une partie ou tous les terrains sont vendu aux enchères dès le début) ce qui permet de ne jamais s'ennuyer ou presque. Cependant, la bande sons est globalement ratée.. Certes les interactions des personnages sont bien réalisées mais lors d'une partie et ce quelqu'en soit la durée la musique de fond sera toujours la même.. Et autant dire que lors d'une partie de 2 heures le fond musical peut rendre dingue plus d'un gamer. Côté succès globalement easy, certains sont plus longs ou difficiles que d'autres mais dans l'ensemble, ils s'enchainent relativement vite.

_McQueen_
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Jeu tres sympa avec graphisme original a regarder et vraiment joli ! Jouabilité tres correcte, durée de vie infini ! On prend du plaisir a jouer encore et encore à ce jeu, il y a tellement a faire, et le multi est énorme ! C 'est un jeu qui me largement remplir nos soirée avec nos amis, encore plus qu'avec une wii c est pour dire ! C est vraiment un jeu pour les petits et les grands et c est un jeu que je conseille vraiment a tout le monde ! Surtout vu son prix ce serait vraiment dommage de cracher dessus, voila bon jeu !

Maxime_21-04
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Retour du Monopoly !
Graphismes 14 / 20 : Graphiquement très honnête.
Jouabilité 12 / 20 : Honnête.
Durée de vie 15 / 20 : Monopoly Streets met à disposition un bon contenu.
Bande son 10 / 20 : Moyenne.
Note générale 9 / 20 : Très moyen, les parties sont relativement longues.