13.5/20

KillSnipe-Xx
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Ce second volet comfirme l'intention d'Ubisoft de concurrencer Ace combat. La touche Tom Clancy, plus appuyée ici, renforce l'idée que H.A.W.X 2 n'est pass qu'un jeu de simulation aèrienne. Toutefois, il aurait pu d'avantage être perfectinné au niveau des graphismes.

Hacked_Nuke
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Une agréable surprise.
Je le conseil fortement aux amateur de jeux d'avions !

KillSnipe-Xx
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Hacked_Nuke
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Une agréable surprise.
Je le conseil fortement aux amateur de jeux d'avions !

patomatik
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Le comportement des avions est plus réaliste dans le 2 que dans le 1 cependant les missions sont tirées par les oreilles... Les réelles capacités des avions ne sont pas exploitées (furtivité pour certains), des appareils comme le F22 ou le Typhoon ne devraient pas être capables de tirer une bombe. La dernière mission avec le fameux "bunker" est tellement ouf et pas réaliste que sa en est ridicule, jamais un chasseur de ferait une telle prouesse sans parler qu'il faut s'appeler Chuck-Norris pour la réussir (je l'ai fait après m'être écrasé 9999 fois). Pour moi ce jeux reste bon malgré de nombreux défauts Ubisoft devraient arrêter avec les jeux d'avions de combat, pour moi sa vaut un 12 pas plus.

SaveGame
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu peut se révéler vraiment bien enfin pour ceux qui n'ont pas joué au premier opus. En effet même s'il y a des nouvelles venues on ne sent pas de réelles nouveautés dans le jeu ce qui pourrait gêné les grand fan de la série. Pour les autres c'est un jeu vraiment très sympa n'hésitez pas.

Dragon230995
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu achetez le pour les fan de jeu d'aviation,son coté arcade et toujour bien présent avec son mode manuel,des graphisme très bon et des avions très bien réaliser,un scénario accrocheur de l'action ect malheureusement il perd trois point sur le multi qui est comme pour son prédecesseur pas au point

the_Murdoc
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu d'avion, une vraie réussite, des graphismes vraiment au top, un scénario prenant mais très basique et le coup de changer de vue en passant par le menu est vraiment chiant. Mais à acheter si on à aimé le premier.

PenseBete_56
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, une prise en main pas trop difficile et de bons graphismes côtés avions et portes avions. Le scénario est plutôt bien tournée. Le multi est attirant avec la possibilité de jeux avec ses amis en campagne coop. Une agréable surprise. Voilà, Voilà.

tanksworld
Posté le 05 juil. 2017 à 17:20

Vraiment une bonne surprise sur ps3, les commandes sont agréables, les avions très bien modéliser. Une bonne chose est la présence d'un monde réaliste, contrairement à certains ace combat. Mais malheureusement le scénario n'est pas très intéressant. Les avions ne dispose pas de leur armement respectifs comme dans la réalité de qui limite l'immersion, tous comme le manque de différentes caractéristiques des avions.

AxyGo
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant: mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation ce qui dommage vu son potentiel.§

mystral-intel
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

apres lachat de ce jeu, extremement dessu !!
certe, au debut, jetais presque ebloui. mais plus on avance dans le jeu, plus on sennui et plus cest chiant de jouer a ce jeu !
par rapport a son ainné, il a vieilli, il ni aucune amelioration, ou presque, le point positif est les phases de decolages et d'aterrisage qui sont integrées mais bon, cest toujours pas ca !
bref, asser dessu !!!

MatCH31
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

un petit "GAME OVER" pour ce jeu que je trouve nul.Mais nul..de chez nul.
Graphismes encore ça peut aller,mais je sais passss,c'est ennuiyant,ce jeu sert a rien.Apres je sais que certains vont adorés.C'est leurs points de vues ça.
Mauvais jeu a ce qui y jou,et bon jeux a ceux qui ne jou plus,ou qui ont arété de jouer a cette cheat de jeu.

Loading-team
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

In nous laisse un poil sur notre faim ce hawx 2, un peu trop grand public et trop scénarisé comme souvent, les jeux de combat aériens s'averent etre de pales copies d'ace combat.

Pourtant, il saura séduire les ptits nouveaux avec un gameplay simple, malgré un HUD incomplet pas d'affichage d'assiette , un peu dommage...

Des phases en drone ou AC 130 sympa, des missions avec une difficulté relevée jusquà ce que vous degommiez les cibles prioritaires ensuite cela se calme.

L'IA est aggressive et vous harcele mais vos equipiers sont tres competents, ouf !

Au final un bon jeu, noté tres severment car passablement ancien au niveau de sa construction, c'est du deja vu et revu.

Pour les habitués, un petit passe temps qui ne vous resistera pas longtemps mais permettra d'attentre le prochain ace combat qui risque de tout dechirer, pour les novices une bonne initiation à petit prix

benjinis2001
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

H.A.W.X 2 à un point fort l' AC130 sans ça il aurait eu une mauvaise note mais il est très difficile et au bout de 10 crash sa énerve et sa fait perdre des points . Mais on avoue que les graphismes sont parfaits.

Banque_A_Ban
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Un jeux nul ! on passe sont temps a essayer de piloter l'avions et a suivre ou faire des mini jeux ridicules ! les sauvegardes sont trop éloigners et puis on utilise que les missiles téléguiders car le canon est trop dur à placer !!
Sans compter que l'ia ne lance pas souvent de missile et qu'il sont facile a esquiver , même sans leurs ( leur nombre est limiter )

totomgs
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

OMG j'y ai joué une soirée, assez pour me souler! J'ai gaché 2h de ma vie a ce jeu!!! On se fait horriblement ch*** en y jouant, les graphismes sont mediocres (sauf la bonne realisation des avions)! Seuls les TRES TRES TRES TRES GRANDS amateurs de jeux d'avions doivent y jouer. Les autres risquent de casser leur manette, leur console, leur ecran, de mixer le tout et de l'envoyer par la fenêtre; conseil d'ami.

PS3 25.00€ PS3 44.99€