13.5/20

nemka
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Quelle joie d'être le premier à pouvoir poster un commentaire sur ce jeu !
Je met 15 en étant relativement subjectif puisque j'adore l'univers de Disney. Simplement, si vous êtes fan et que vous adorez chanter sous la douche les chansons enfantines, ou même si vous avez des enfants et que vous rechercher un jeu pour les occuper... Ce jeu est parfait ! Le seul petit hic et la raison pour laquelle je me limite à 15 est qu'il n'y a qu'une quinzaine de chansons et que ca va très vite d'en voir le bout. En effet, beaucoup de chansons relativement magiques manquent à l'appel comme par exemple Prince Ali, Histoires éternelles et d'autres qui auraient mérité leur place..

nemka
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Quelle joie d'être le premier à pouvoir poster un commentaire sur ce jeu !

maxence1994
Posté le 27 nov. 2022 à 22:23

Un jeu de karaoké avec les classique de DISNEY, la sélection musicale bien complète : D'Aladdin a la petite sirène en passant par le roi lion. Il y a de quoi vous occuper vous et vos enfants, et bien sûr, le tout est en français ! Le système de score et bien et l'interface est claire.

Pourquoi pas a 2€ !