16.2/20

trolleskin
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

N'étant a la base pas fan de jeux de combats, j'ai au final vraiment accroché, je trouve qu'il est facilement prenable ne main, joli et les musiques sont sympas.
Le boss de fin m'a souvent fait faire du lancer de manettes mais au final ce jeu est très bon, que l'on soit amateur de jeux de combats ou non.

Alickshanian
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Difficile de noté ce Marvel vs Capcom. D'un coté on retrouve de bon personnages des deux univers,des attaques diversifier, une jouabilité facile à prendre en main de bon graphismes à la foi "old school" tout en restant au niveau HD etc
De l'autre coté on ce retrouve avec un mode Arcade, un mode VS (uniquement contre un ami) et un mode en ligne, pas de mode spectateur, ni de mode tchat "in game", des commandes tellement simple que le spam est légion (le nombre de combat qui ce résume à devoirs esquiver les hadoken, unibeam ou Trigger happy ... est incalculable) bien sur il n'y a pas que des spammeur qui plombe le jeu, mais ils sont très rare...
Au final il faut passé des heures de jeu à s’entraîner, pour trouver des parades anti-jeu.
Le plus navrant c'est que depuis Street Fighter 2 sur SNES c'est comme ça...
Le clou du spectacle reviens au manque de personnages, avec deux licences de cette ampleur, pourquoi ne retrouve t'on pas des personnages, peu être moins connu mais tout aussi bon et qui aurait pu réserver de bonne surprise niveau combat.De plus certains absent (cyclope en tête, présent depuis les début de cette franchise) Laisse pensai que le tout arrivera en DLC, voir en une énième version : Super Marvel Vs Capcom 3 Ultra Edition Deluxe Arcade Remix...

goofyeater75
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu de baston, j'adore, rendu des graphismes, animations,cinématiques et nombreux modes de jeu.
Je n'ai mis que 19/20 car avoir réduit de 20 personnages par rapport à la version précédente est scandaleux. Mais le plaisir de jeu étant là ça compense en partie.

DarkAx
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

On l'attendait de pied ferme et il est arrivé. Un jeu accessible à tous et un fun immédiat. Des graphismes soignés, des persos bien retranscris (Deadpool qui parle au joueur comme dans les comics où il s'adresse aux lecteurs) mais des modes de jeu peu nombreux, l'absence de replays et de caméra in-game pour les combats des autres viennent noircir le tableau. Sinon du tout bon.

Sam338
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Marvel vs Capcom 3 peut être résumé très simplement: c'est un Marvel vs Capcom 2 en moins bien. Hormis les graphismes dotés d'un vrai style à mi-chemin entre SF4 et le cell-shading, le jeu déçoit par des défauts comme le mode Offline d'une pauvreté affligeante et la jouabilité simplifiée à l'extrême. Exit les Pieds et Poings de force diverses, bienvenue aux coups légers, moyens et forts. A cela s'ajoute la disparition ahurissante de personnages pourtant emblématiques (futurs DLCs ?) comme Ken, Cyclope ou encore Guile. Certes, on gagne quelques personnages charismatiques qui s'intègrent parfaitement comme Dante ou Viewtiful Joe, mais rien ne justifie un nombre de personnages inférieurs. Capcom s'est reposé sur ses lauriers...

colossus973
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

super jeux!!! j'adore fan depuis les tous premiers marvel vs capcom , mais manque beaucoup de personnages comme GAMBIT,VENOM, COLOSSUS ,ICEBERG etcc...des anciens marvel 20 personnages en plus des deux univers ne nous aurais pas fait de mal,malgré ce détaille je lui met 20 en espérant que des nouveau personnages seront téléchargeable!!!

kroatoan666
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Cela me semble étre une bonne note pour ce jeu vraiment fun et graphiquement bien balancé.J'aurais sans probléme mis 19/20 si les modes de jeux était plus nombreux en local.mais à par ça,chapeaux bas! Le jeux est beau et fluide les combattants sont tous trés différent et amusant à jouer,les décors sont peu nombreux (neuf ce n'est pas gigantisime),mais ils sont trés détaillés et les divers effets spéciaux lors des combats sont vraiment baléze.A tous les fans de Marvel,le messie est de retour et ça envoi du lourd!

sedd_zombie
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Quel gâchi! On a vraiment l'impression que capcom considère MvC3 comme un jeu de seconde zone. Pas de replays, pas de possibilité de mater les gens qui se frittent dans les salons (du coup, ça devient carrément relou ce mode de jeu.) C'est toujours aussi mal équilibré que le 2, résultat on compte sur les doigts de la main les persos qu'on rencontre en ligne (Dante, Wesker, Sentinel, Amaterasu point barre, les autres ne sortent qu'en match non classé...) Impossible de refuser un match contre un mec qui joue avec le wi-fi dans un bunker au fin fond de la roumanie (heureusement que pour mode entraînement propose un "simulateur de lag"... lol quoi...) Le système de matchmaking a une logique qui lui est propre et qui reste encore à déchiffrer. La possibilité de jouer en mode automatique vous promet de grandes heures de rigolades contre des mecs qui spamment les beams et les ultras (ou pas s'ils jouent dr doom...) Bref, pourquoi tant de haine? Pourquoi s'acharner à pourrir un jeu qui a de si grandes qualités par ailleurs? Oh et, je viens de tester le mode shadow, ça promet, le big boss de la semaine qui a deux lignes d'étoiles (supposées représenter son niveau) se pown en 2-2 avec une équipe aléatoire par un noob comme moi...
Bref, ça manque d'équilibrage, de features, en un mot : de finition. Et ça ruine vraiment le jeu...

luffy386
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est GRANDIOSE ! Il est vachement à la hauteur de mes attentes ! Étant un grand fan de la franchise Marvel VS Capcom, celui-là est SUPER ! Les persos sont pratiquement tous là ! Se serais pas de refus d'avoir Venom et Gambit des X-Men mais bon... N'hésitez pas à le prendre, allez vous l'achetez direct !

Chaman59
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu , le mode versus est vraiment complet !
Des techniques à découvrir , des MU , un très bon jeu de combat!
Beaucoup de personnage ce qui nous laisse le choix , des textures variés ...
Il y a de quoi faire !

neptune06
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Je n'ai jamais vraiment aimer les jeux de combat, mon univers se base enormement sur les jeux de tir ( Fps ou Shoot'em up... ). Mais entant tros jeune pour avoir pu jouer à Marvel Vs Capcom 2, je me suis ratraper sur le 3. A vrais dire l'idée de pouvoir jouer avec les personnages de Marvel contre des personne de l'univers Capcomien ( ^^ ) ne ma pas laisser indiferent ! Aprer seulement 1h30 de jeu, je suis mais tous simplement bluffer. Non seulement sublime niveau gaphique, M vs C peut comblé un acro gamer comme un casual, grace a un gameplay tres simple mais efficase ! Vous pouvez me croire je n'ai jamais aimer les jeux de combat ( voir tres peut Naruto SUNS2... ) mais celui ci est fantastique ! Pour la musique et les personnages manquants du jeu, je ne vais pas tros m'atarder vue que je n'ai jamais vraiment jouer au differents Game-combat de capcom ( Street fighter ect... ) et ni a l'ancien MarvelvsCapcom ! En bref.... Le jeu m'erite vraiment sa place dans la colection Printemps/Eté 2011 et de depenser quelque billet sans avoir la larme a l'oeil aprer l'achat ^^

Legend-Ary
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Par contre, primauté pour Blazblue pour ceux qui veulent un jeu de baston plus "sérieux" car MvsC, ça flashe, ça pète de couleurs et ça claque ! De bonnes parties entre potes ! De plus, le prix est largement abordable par rapport aux autres jeux récents !

Ffcloud77
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Jeu très fun! Quel plaisir de jouer avec Wesker, Chris ou encore Deadpool entre autres. Simple accès grace à une jouabilité simple et intuitive. Attention tout de même, on s'amusera que très peu de temps en solo avec un seul mode arcade et un mode mission inutile (apprentissage de coups ou entrainement). Ca reste donc un très bon jeu de combat entre amis de temps en temps.

portegas
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

jeu vraiment interresant j'avait quelque appriori avant de l'acheter mais au final cela a été une bonne surprise.
malgrès l'absence de certain personnage attendu comme venom, cyclop et gambit.Mais qui seront surement en DLC (qui couterons la peau du cul malheureseument).

Jaja
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Enfin ce crossover mythique est de retour! autant le dire de suite après des nuits blanches passé dessus il est LE jeu de baston que j'attendais sur cette génération de console. Apres la sublime intro du jeu je me suis délecté de la remise a jour des graphismes que je trouve somptueuse, ça explose dans tout les sens pour le grand plaisir des yeux et malgrés que cela puisse gêner la lisibilité on fini par s'y habituer. La jouabilité a été amélioré dans le sens ou on sort des combo facilement d'autant plus que leurs nombres a été largement revus a la hausse ce qui compense le fait qu'il y ai moins de personnages. La difficulté du jeu a enfin été calibré correctement et le mode facile est parfait pour les débutant. Autre petite nouveauté sympa le mode simple pour les commandes qui permets a tout le monde de sortir des gros combos ce qui est idéal pour les soirées entre amis.

celebi-qd
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Franchement ce jeu est super! L'ambiance est excellente, les personnages sont vraiment charismatiques et le gameplay est top.
Quelques défaut quand même tels que le manque de certains personnages emblématiques tels que vénom ou cable, je trouve les fins des personnages un peu baclé et la difficulté n'est pas très poussée (le mode cosmique n'est pas si dur que ça). Mais le point le plus négatif ce sont les DLC, ce n'est certes pas inclut dans le jeu (enfin on pense quand même aux deux personnages prévus en DLC qui sont déjà présent sur le disque c'est honteux) mais c'est quand même abusé surtout que c'est cher !
Je lui donne donc la note de 18/20 je pense qu'il la mérite, il m'a même donné envie d'essayer le volet précédent.

eternien
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Bon jeux de combat, pas mal de personnages des franchises Marvel et Capcom que je ne connaissais pas le tout est facile à prendre en mains mais les pros des jeux de combats ne sont pas pour autant lésés.
Les décors sont sympa et fourmille de détaille, un gros plus pour le choix de la langue pour les personnages, le chara design passe très bien aussi.

Donc ça c'est pour les bons points.

Maintenant passons du coté des mauvais points, les musiques qui sont bien mais pas mémorable, un mode arcade BIEN TROP COURT !
Non mais qu'est ce qui a pris à Capcom, avec le nombres de personnages disponible il y aurait eut moyens d'allonger le mode arcade (qui est quand même le mode le plus important dans un jeux de combat old school)
Et puis Galactus d'accord il impressionne, mais finalement jeuxvideo.com nous induit en erreur en le comparant au boss final de Tatsunoko vs Capcom qui est infiniment plus difficile à battre que ce pauvre Galactus qui ferait même pâle figure face à Onslaught de MvC 1.

Donc bon jeux de combat, mais je m'attendais à mieux quand même, je le place un cran en dessous du 2.