16.2/20

trolleskin
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

N'étant a la base pas fan de jeux de combats, j'ai au final vraiment accroché, je trouve qu'il est facilement prenable ne main, joli et les musiques sont sympas.
Le boss de fin m'a souvent fait faire du lancer de manettes mais au final ce jeu est très bon, que l'on soit amateur de jeux de combats ou non.

Alickshanian
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Difficile de noté ce Marvel vs Capcom. D'un coté on retrouve de bon personnages des deux univers,des attaques diversifier, une jouabilité facile à prendre en main de bon graphismes à la foi "old school" tout en restant au niveau HD etc
De l'autre coté on ce retrouve avec un mode Arcade, un mode VS (uniquement contre un ami) et un mode en ligne, pas de mode spectateur, ni de mode tchat "in game", des commandes tellement simple que le spam est légion (le nombre de combat qui ce résume à devoirs esquiver les hadoken, unibeam ou Trigger happy ... est incalculable) bien sur il n'y a pas que des spammeur qui plombe le jeu, mais ils sont très rare...
Au final il faut passé des heures de jeu à s’entraîner, pour trouver des parades anti-jeu.
Le plus navrant c'est que depuis Street Fighter 2 sur SNES c'est comme ça...
Le clou du spectacle reviens au manque de personnages, avec deux licences de cette ampleur, pourquoi ne retrouve t'on pas des personnages, peu être moins connu mais tout aussi bon et qui aurait pu réserver de bonne surprise niveau combat.De plus certains absent (cyclope en tête, présent depuis les début de cette franchise) Laisse pensai que le tout arrivera en DLC, voir en une énième version : Super Marvel Vs Capcom 3 Ultra Edition Deluxe Arcade Remix...

Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Fan du précédent volet sur PS2 qui est cultissime, j'attendais avec impatience le passage sur console next gen et je ne suis pas déçu. Un peu moins de persos que dans le 2 mais toujours beaucoup de fun. La qualité graphique est au rendez-vous, ça cogne de partout et ça explose dans tous les sens. Jouer avec ses potes est le meilleur moyen d'apprécier ce jeu et de s'amuser car il est délirant à souhait. Certains éléments me font même un peu penser à SF4 comme le super combo de Haggar. Bref, c'est un sacré jeu de baston en 2D qui ravira les amateurs aimant le combat à tout-va et les rebondissements à vous en mettre plein les yeux. Quel show, à vos manettes!

[]Flynn[]
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ici nous tenons un très bon jeu de combat , sans être trop technique comme Street Fighter . Il est très accessible aux débutant notamment grâce au mode simple , les missions aident se familiariser avec les combo etc ... Au niveau graphique et
bande son , le tout est très correct , par contre ce que je peux reprocher à ce jeu c'est le manque de modes solo mais globalement Marvel Vs Capcom 3 est très bon jeu de combats .

death-live
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Marvel VS Capcom est un jeu vachement bien , j'y est passé 8h non-stop sans m'en rendre compte , juste petit bémols les 4 perso ce débloque vraiment trop rapidement mais sinon le jeu et type top , moi c'est mon premier jeux de combat en 2D et pas le dernier !

Magatsu
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

J'ai tellement attendu ce jeu que je l'ai acheté neuf, ce qui m'arrive très rarement. Malheureusement c'est une déception car aussi magnifique que ce soit graphiquement et l'inventivité de certains coups dans le cast varié, le gameplay est creux, bourrin, en ligne c'est énervant au possible de voir que le but consiste à trouver les phases les plus pétées et les jouer en boucle... Si encore j'y prenais du plaisir mais là c'est l'absence de fun total...
Parmi les autres déceptions il y a le mode solo trop léger et surtout l'absence de mode spectateur en versus online.

Je retourne sans regret sur Street fighter.

Aero-Kira
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Marvel vs Capcom 3 est dans la ligné des Marvel Vs précédents (marvel super heroes, x-men vs street fighter, marvel vs street fighter, marvel vs capcom, marvel vs capcom 2), avec la petite touche HD et graphique next gen. Je lui reproche son faible nombre de personnages, comparé l'opus précédent (qui en comptait une bonne 50aine). Le choix des personnages est objectivement bon, il satisfait un minima tout le monde, mais il y a de grands absents (venom entre autre). Pour le reste, le jeu est jouissif au possible. Par contre, sérieux, le coup des missions... c'st juste pour rallonger " artificellement " la durée de vie du jeu, mais c'est vraiment n'importe quoi, limite c'est juste du mode entraînement.

naruto5-13
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Ami(e)s gamers, je vous salut! Bon bah grosse surprise pour moi!!! Je ne vous cache pas mon étonnement quand à la beauté de ce titre. Il a son univers bien à lui et on sent que ce jeu à une âme, chose que je recherche en général plus que des qualités graphiques... C'est pourquoi j'ai décidé de suivre la rédaction et de lui accorder une note globale de 17/20. Manque un chouia de personnages et de mondes mais cela sera probablement proposé en téléchargement. Il se trouve à un prix raisonnable dans le commerce ce sui en fait une très bonne référence. Juste au passage signaler qu'adepte de tekken avec ma copine depuis des années et très déçu par le dernier opus (manque de stage, temps d'attente du chargement de partie horriblement long etc...) MvsC a su nous faire plaisir et répondre a nos attente! Bon jeu qui défoule bien après une journée de taf ^^ et quel plaisir de jouer Dante ou encore Wesker... Très très bon jeu.

vivalabob
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

trop puissant. C'est beau , plein de couleur , plein de combos.
super fluide . et sacre challenge de faire les combos de tout les persos. Le passage a la 3d des persos est bien.un très bon défouloir. on s'y amuse tres bien en online ou bien entre amis.

Xayden
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Attendu depuis plus de 10 ans maintenant, le 3e opus de Marvel vs Capcom est enfin entre nos mains! Pour rappel, cette série de jeu de combat à 3 contre 3 nous propose d'incarner les personnages issus de 2 univers différents, à savoir ceux des jeux Capcom et des comics Marvel. On retrouve donc un casting de rêve dont bien entendu des têtes connues comme Ryu, Wolverine ou Spider Man, mais de tous nouveaux personnages font leur entrée dans la série tel que Wesker, Dante ou Amaterasu. Parlons du jeu en lui-même maintenant... les graphismes sont somptueux avec son effet BD/cartoon, un gameplay accessible et dynamique avec un déluge d'actions à l'écran! Un contenu hélas pauvre dans l'ensemble... un simple mode Arcade, Entrainement, Missions et un mode en ligne très basique... Une bande son de qualité avec les thèmes issus des personnages et un doublage très satisfaisant. Marvel vs Capcom 3 est un excellent jeu de baston, mais qui aurait pu être encore meilleur si le titre nous proposait un peu plus de contenu, sauf si l'on ne compte pas les DLC que nous propose déjà Capcom dès la sortie du jeu et à l'avenir...

kutnpaste
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Du grand spectacle, une explosion visuelle, du fun...bref tout est réuni ici pour faire de ce jeu un très bon défouloir . Par contre pour les "vrais" amateurs de Street fighter, vous risquez d'être un peu surpris par la prise en main et le gameplay. C'est un peu le grand n'importe quoi de ce coté la. Un jeu réservé pour vos longues soirées entre potes, seul c'est un peu chiant!

elvino
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Une franchise de bourrin, un fun indéniable, des combats hyper nerveux et spectaculaires et une réalisation soignée. Mais alors pourquoi juste 15 ? Très simple: MAIS OU SONT PASSES LES 20 PERSOS MANQUANTS?

Terence_O
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Que de deception pour cette franchise, St Graal de la baston bourrine et de son roster giganyeste. Une profonde deception pour MVC3 et son contenu rachitique en mode de jeu et en perso. Les persos parlons en. Si Deadpool et Dante recevront sans mal tout les suffrages, comment ne pas s'énerver sur la présence d'un modok ou d'un Tron. Quand ont sait que le reste arrive par DLC il y'a de quoi criser et bouder un jeu fait à la va vite et au online déloyale. A prendre en occasion, en attendant le jeu de baston de l'année Mortal Kombat.

dbz-majin
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Je pensais à bien mieux mais au final je suis assez desuus de mes attentes.Assez bon jeux dans l'ensemble bonne manipulation bon décor mais le manque d'histoire rende le jeux vite répetitif et soulant.. :/ Mais le jeux reste bon à jouer à 2 .

Tokkia
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Grandiose, sublime... Voici les premiers mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à Marvel vs Capcom 3. J'ai acheté ce jeux sur un coup de tête après l'avoir vu tourner une fois ou j'avais adoré. Après plusieurs heures de jeux je constate que je ne suis pas trompé, ce jeux est sublime ! Marvel vs Capcom est moins exigent que street fighter IV et n'importe qui peu prendre la manette et s'éclater, les décords son sublime et les nombreux effets ( projectiles, arrivé de personnage...) sont magnifique. Par contre moins exigent ne veux pas dire moins complet, car le gros point fort de ce titre c'est que passer les " je fais n'importe quoi et m'amuse" on découvre qu'un vrais potenciel se cache derrière chaque aspect du jeux qu'il faut apprendre pour devenir vraiment bon. Tout comme dans street fighter les gros combos surpuissants demandent de l'entrainement et les personnages en apparence faible peuvent au final se réveler très fort une fois bien utilisés ! Les personnages sont nombreux et variés, même si je regrette qu'un DLC soit déjà prévus... Je ne lui trouve qu'un seul défaut : pas de mode versus contre l'ordinateur ! Bref, je lui met 18 sur 20 et le conseille à ceux qui peuvent jouer en ligne via le PSN ou le Xboxlive.

MooDoo91
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

C'est le premier Marvel Vs Capcom que j'essaye et j'ai pas ete decu ^^il y a pas mal de personnage (certains sont a débloquer),le possede possede des graphismes soignée tous comme la jouabilite.Le faite qu'on puisse faire une equipe de 3 rend le jeu encore plus interressant.La bande-son est sympa,par contre je suis décus que certain personnage de Street Fighter ne soit pas dedans,enfin sa me rappelle la joie que j'avais eu sur X-Men Vs Street Fighter sur saturn :)

Boris1er
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Bon petit jeu de combat. Très accessible et fun à jouer. Peut-être trop accessible d'ailleurs. La présence d'un mode "simple" est une bonne trouvaille mais d'un point de vue totalement personnel je trouve qu'il nuit à l'intérêt du jeu. Je relève malgré tout cela un contenu très maigre ; un mode arcade, un mode mission et un mode en ligne, c'est vraiment trop peu.
Les DLC prévus avant la sortie du jeu et qui promettent d'être nombreux (que ce soit personnage ou même costume !) enlèvent 2 points dans mon appréciation, et encore je suis gentil.
Je ne suis pas un adepte de la politique de Capcom qui vise à soutirer de l'argent au fans, il ne faut pas se foutre du monde non plus.