16.2/20

trolleskin
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

N'étant a la base pas fan de jeux de combats, j'ai au final vraiment accroché, je trouve qu'il est facilement prenable ne main, joli et les musiques sont sympas.
Le boss de fin m'a souvent fait faire du lancer de manettes mais au final ce jeu est très bon, que l'on soit amateur de jeux de combats ou non.

Alickshanian
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Difficile de noté ce Marvel vs Capcom. D'un coté on retrouve de bon personnages des deux univers,des attaques diversifier, une jouabilité facile à prendre en main de bon graphismes à la foi "old school" tout en restant au niveau HD etc
De l'autre coté on ce retrouve avec un mode Arcade, un mode VS (uniquement contre un ami) et un mode en ligne, pas de mode spectateur, ni de mode tchat "in game", des commandes tellement simple que le spam est légion (le nombre de combat qui ce résume à devoirs esquiver les hadoken, unibeam ou Trigger happy ... est incalculable) bien sur il n'y a pas que des spammeur qui plombe le jeu, mais ils sont très rare...
Au final il faut passé des heures de jeu à s’entraîner, pour trouver des parades anti-jeu.
Le plus navrant c'est que depuis Street Fighter 2 sur SNES c'est comme ça...
Le clou du spectacle reviens au manque de personnages, avec deux licences de cette ampleur, pourquoi ne retrouve t'on pas des personnages, peu être moins connu mais tout aussi bon et qui aurait pu réserver de bonne surprise niveau combat.De plus certains absent (cyclope en tête, présent depuis les début de cette franchise) Laisse pensai que le tout arrivera en DLC, voir en une énième version : Super Marvel Vs Capcom 3 Ultra Edition Deluxe Arcade Remix...

samg62
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Un jeu bien nerveux grâce à ces combos démesuré muni d'ultra, un bon défouloir.
Malheureusement le roster est très moyen avec des personnages qui ont rien affaire dedans et des stages au nombre pitoyable et des combats très brouillions ...
... Enfin bref un bon jeu qu'on relancera de temps en temps avec des amis.

Multijoueur

Pendant que deux joueurs jouent, les autres reste au menu d'attente et ne peuvent observer le match, Sinon rien de bien spécial un mode de jeu comme d'habitude.

Hero_FFTA2
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Je recommande ce jeu a tout les bon player et de tous les ages ! On retrouve tout les héros de notre jeunesse , pour des combats plus incroyable les uns que les autres , avec plus d'une centaine de combos tous spécifique a chacun des personnages de ce jeu . le mélange de baston street fighter avec les héros de marvel est tout simplement magnifique . pour parler des graphismes le mot : superbe est suffisant . pour finir je dirais que c'est l'un des plus beau jeu de combat auquel j'ai joué .

Solas[JV]
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Marvel vs Capcom 3 est un bon jeu de combat mais qui ne plaira pas à tout le monde comme par exemple les fans de Street Fighter.Marvel vs Capcom 3 est plus un jeu de baston qui se prend pas la tête.Un jeu pour passer de très bonne soirée avec des potes.Les quelques regret que j'ai sont le manque de certain perso' comme Samanossuke et pleins d'autre.

No-fake-is-bacK
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Jeux en 2D plutôt bien fait, les combat sont simple et la prise ne main aussi, côté graphisme c'est tres beau, le choix des personnages est varié il y en a pas mal, la durée de vie et courte et le jeux se veut malheureusement tres repetitif, et il manque cruellement de modes ! Bon jeux mais d'occasion je dirais ...

kim64200
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Je mets 12 car le nombre de mode compris dans le "local" n'est pas génial mais les différentes tactiques de combats des différents personnage est assez bien. Il ne ressemble pas du tout au jeu auquel je pensais.

tutur4
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu car les graphismes sont très beau a voir mais le seul problème c'est qu'il a que le mode arcade en solo.En général c'est un jeu très sympa mais avec quelques défauts mineurs.

_The_Wanted_
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Un jeu qui me semblait super génial et que j'attendais de pied ferme. Personnellement j'ai pas du tout accroché, c'est vraie que les graphismes sont super fun, qu'il y a de bons persos mais je n'ai eu aucun plaisir à jouer. pas beaucoup de modes de jeu, on en fait le tour en 1h maxi.

Nicolassticot
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Marvel vs Capcom 3 est un très bon jeu de combat mais qui n'égale pas le précédent opus. Certes, il est aussi fun et agréable à jouer mais il comporte certaines lacunes comme par exemple des persos à débloquer à la vitesse du son et surtout de nouveaux combattants à obtenir en les téléchargeant à un prix plus que discutable.

Garrus-n7
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Sans être un grand fan des jeux de baston, j'adore celui là, pour la simple raison qu'il et vachement fun et spectaculaire ! J'aime beaucoup son style graphique ! Il y a pas mal de personnages ce qui et plutôt bon, même si je trouve que certain son trop booster ! Le jeu en ligne et sympa entre amis.

Idris-la-star
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu. C est mon premier Marcel vs Capcom et je suis vraiment pas déçu de l avoir achetez.
Les graphismes sont excellent, la bande son pas mal, la maniabilité c est bon. J ai entendu dire quand avant il y avait Venom. C est dommage qu il l on enlever. Mais sinon il est trop bien.

LeVraiChatNoir
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

plus de Venom, ni de Gambit, ni de Colossus ni meme de fleau...dommage car le reste tient bien la route. Aussi bien le gamplay que les graphismes c est du pur capcom = un pur regal !
si vous aimiez le 2 vous aimerez celui ci. (Le online est cependant moins bien pensé que celui de SSF4)
Je retourne m entrainer parce que en vs c est du pur bonheur.

Chriistopher
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Marvel vs Capcom 3 est un bon jeu de combat, mais à quand même des lacunes . Les points forts du jeu : les graphismes, le mode online qui est sympa malgré des perso répétitif ( Sentinel ) , les bonus des personnages ( fiche, artworks,, etc ... ) et le fun comme dit l'avis de la rédaction JVC .
Les points faibles : les perso déblocables en même pas 10 minutes, des dlc a 4.99 euros pour un personnage, l'histoire qui est plus que répétitif et la prise en mais n'est pas facile . Mais bon c'est un bon jeu que je recommande quand même .

Xanxus_kuchiki
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu de baston, avec pas mal de personnages intéressant, beau et puissant. Même si il y a du lag avec le mode en ligne, ça reste quand même une chose exploitable.
Je le conseil à tout fan de jeu de combat ^^

MJ-Romyrome
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

J'ai mis 17 ans pour la version Xbox, mais je rajoute un point pour la version PS3, sur le seul motif que l'accessibilité au mode Online est vachement plus salvateur et simple sur PS3 que problématique et coûteux sur Xbox360. Sinon, je réitère : Un jeu rondement mené, divertissant, et qui offre une pause méritée, une bouffée d'oxygène non-négligeable pour jongler entre des bêtes du domaine comme un Street Fighter ou un BlazBlue. Bref, des graphismes plaisant, des bandes sons intéressantes, des modes de jeux sympathiques, et un gameplay somme toute honorable ^^ Je crois que ma note se passe de mot, mais l'intention est là, et MvC3 est un très bon jeu, une belle réussite !

Ben_Gates
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Je l'atttendais et je suis pas décu. Le casting bien qu'ils sont moins nombreux que le deuxieme opus normal car il y a moins de doublons. Les graphismes sont tres jolies et la rejouabilité du soft et excellent.