16.2/20

trolleskin
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

N'étant a la base pas fan de jeux de combats, j'ai au final vraiment accroché, je trouve qu'il est facilement prenable ne main, joli et les musiques sont sympas.
Le boss de fin m'a souvent fait faire du lancer de manettes mais au final ce jeu est très bon, que l'on soit amateur de jeux de combats ou non.

Alickshanian
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Difficile de noté ce Marvel vs Capcom. D'un coté on retrouve de bon personnages des deux univers,des attaques diversifier, une jouabilité facile à prendre en main de bon graphismes à la foi "old school" tout en restant au niveau HD etc
De l'autre coté on ce retrouve avec un mode Arcade, un mode VS (uniquement contre un ami) et un mode en ligne, pas de mode spectateur, ni de mode tchat "in game", des commandes tellement simple que le spam est légion (le nombre de combat qui ce résume à devoirs esquiver les hadoken, unibeam ou Trigger happy ... est incalculable) bien sur il n'y a pas que des spammeur qui plombe le jeu, mais ils sont très rare...
Au final il faut passé des heures de jeu à s’entraîner, pour trouver des parades anti-jeu.
Le plus navrant c'est que depuis Street Fighter 2 sur SNES c'est comme ça...
Le clou du spectacle reviens au manque de personnages, avec deux licences de cette ampleur, pourquoi ne retrouve t'on pas des personnages, peu être moins connu mais tout aussi bon et qui aurait pu réserver de bonne surprise niveau combat.De plus certains absent (cyclope en tête, présent depuis les début de cette franchise) Laisse pensai que le tout arrivera en DLC, voir en une énième version : Super Marvel Vs Capcom 3 Ultra Edition Deluxe Arcade Remix...

ulshiffer91
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

jeux de bastons tout simplement genial,personnage biens repris avec de beaux grafismes.Ce qui est dommage c'est qu'il n'y est pas une vrai histoire comme un peu tekken mais sa rete un bon jeux.JE conseille ce jeux a tout les fans de marvel et de capcom evidemment

angelus_qc_84
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

L’un des meilleurs jeux de baston de l’année. Dispose d’un mode de contrôle simple pour les débutants et normal pour les un peu plus expérimenter. Plus de 36 personnage disponible tout aussi plaisant a utilisé les uns que les autres. Un mode mission pour ceux qui aime relever des défis ou apprendre des techniques de combat avancé. Bon mode multijoueurs. Des heures de plaisir seul ou avec amis en ligne.

micksker
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Un excellent jeu de baston avec de très beaux graphismes tout en couleur. Le genre de jeu ou ont s'eclate entre pote durant des heures. Avec tous ces perso jouable on ne risque pas de s'ennuyé. De bon moment sont a prevoir.

castelom
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Pour moi Marvel vs Capcom 3 est le meilleur de la série.
Les graphismes sont parfaits avec une modélisation excellente des persos que ce soit ceux de capcom ou ceux de marvel.
Une prise en main facile puisqu'il y a la possibilité de faire les technique de façon "simple". Les persos sont bien choisis pour ce jeu. Le jeu est assez long car les modes arcades + les 10 missions par perso même si ce mode peut paraître répétitif.
Oui, ce jeu est un très bon jeu !!!

mancamulas
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu ne mérite absolument pas un 17! Le gameplay est bien trop aproximatif, on peut faire n'importe quoi les coups sortent, après le résultat c'est des combats confus, des attaques qui sortent un peu n'importe comment..bref, le gros foutoire! J'avoue que le jeu est très beau et les diferentes attaques sont visuelment assez spectaculaires, ça en jette mais ça ne suffit pas à faire un bon jeu. De plus le contenu n'est pas extra non plus surtout au niveau des modes de jeu et bien que le nombre de perso soit assez conséquent c'est pas sympas de la part de CAPCOM d'en faire débloquer 2 sous forme de DLC payant! Mais lá c'est surtout le gameplay qui n'a aucune saveure qui nuie au jeu. Aucune tactique ou timing, il suffit de tapper sur les boutons n'importe comment et c'est bon! Je lui donne quand-même une note pas trop mauvaise compte tenu des quelques qualités surtout visuelles..

Badboy-69
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Il est bien dans l'ensemble, mais plus difficile à prendre en main que Marvel Vs Capcom 2. De bonnes musiques, une durée de vie longue si ont souhaitent débloquer toutes les fins des différents personnages. Il y a quand même des choses un peu abuser, des personnages un peu trop surpuissant et un Galactus lourd avec ses attaques inévitable qui te shoot en un coup. Il y a que 9 stages ce qui est un peu limite alors que plus aurait été mieux. Enfin à posséder pour passer le temps.

amine62640
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Street Fighter et Marvel ont bien fait de faire Marvel VS Capcom Fat of Two World. Il est super super super super. Super graphisme, super combo et bien sur super gameplay conseilez a tout les joueurs !!!

gui_tkt
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Marvel vs. Capcom 3 est un bon jeux ! les personnages sont bien fait, le décors au second plan pareil, le mode mission est sympas, malgré la grosse difficulté des dernières missions ! Seul reproche que je pourrais faire à ce jeux : Les combats ne sont pas équilibrer. Pour gagné ( sur ou presque ) un combat, il suffit de prendre Dante et le tour est joué. Ce que je trouve un peut nul..

[Ishimura]
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Un bon défouloir plus qu'autres choses...Ca sort de partout, dans tous les sens, pas simple de s'y retrouver parfois. Déception dans le choix des stages et des perso. il manque du monde. Mais ça reste agréable a jouer, graphiquement c'est vraiment impressionnant et le jeu prend toute sa saveur en multi !

trotrod4rk
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Je commence par les graphisme que je trouve vraiment jolies. De plus les terrains sont fort animé et colorés pour la plus part. Ensuite le plus important dans un jeux de combat le gameplay, j'ai mis un peu de temps car je suis pas un habitué mais finalement au bout de quelques heure on comprends vite surtout a l'aide des missions. Le gros defaut des ce jeux est le manque de personnages ainsi que la facilité avec laquel on les obtients en une heure de jeux on debloque les 4 personnages a debloqué ( j' suis pas sur du chiffres mais c'est surement pas au dessus de 6)

madmax7
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Pour ceux qui se plaignent : oh, il n'y a que 40 persos,
c'est un peu le double des persos de SF4 au début !

Ceux qui disent que c'est moins technique que SF 4 ou Blazeblue, ne sont jamais tombé contre des vrais bon joueurs sur le Live/PSN (je parle pas des spammeurs qui gagnent des fois, mais sans aucune technique)

Pour ma part, depuis le temps que j'attendais MvsC3, je n'ai pas été déçu, des persos de tout les univers Capcom et Marvel, un bon équilibrage des persos avec des jauges de vies différentes, et des effets d'X-factor différents.

Des hypers vraiment impressionnant, pas comme les pétards mouillés de SF 4, des combats qui vont a 2000 km/h ou il suffit pas de Sauter avec Coup de pied et de faire un croche patte ensuite...
tout est dans le timing !
Pour moi, ce jeu frise la perfection.

Le meilleur jeu de baston 2D, toutes consoles confondues !

(Vivement l'Ultimate version !!! avec Ghost Rider, Vergil, Hawkeye, Nova... et bien d'autres)

flo453345
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

MvC 3 est un bon jeu , bien symba et très fun avec un bon nombres de personnage . les graphismes " cartoon " rentre bien dans le contexte du jeu , la maniabilété est assez accessible , le mode shadows est assez cool et le multi bien consu mais il n'y a pas assé de carte . je me suis laissai tanter et j'ai bien fais

Bakura-Trepes
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Très bon titre pour jeux de combat: Une bonne maniabilité, de bon graphiques, Un casting correct, Une ambiamce plus que sympatique.
Mais il y a quelques incovenients qui empechent qu'il soit vraiment une bonne réference: La vie de certains personnages sont vraiment faibles et d'autres ont des avantages en terme de technique de combat. Le contenue payant est également énérvant.
Néamois, Le jeu reste un bon moment à passer et conseilé si vous êtes fan de Street Fighter

SamzerSusux
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Dix ans à attendre Marvel vs Capcom 3. Au final ? Un jeu pas fini. Un roster pourri pour pousser au DLC. Une bande originale qui fait mal aux oreilles. Un système de jeu qui reste bien gentil pour un jeu appelant à la démesure. Et surtout, l'histoire des deux univers complètement oubliée. Pourquoi faire un jeu à licence si ce n'est pour déterrer les vieux trésors et faire plaisir aux fans ? Pour rien.

Littlegame
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Graphiquement l'univers BD est là, les graphsime 2.5D et le cell Shaldin font leur travail à merveille, les animations sortent droit d'un dessin animé et aucune chute de FPS quand votre écran est surchargé d'effets. un plaisir pour les yeux avec une identité propre. A noté que les menus et le HUD ont eu le droit à un soin rappelant toujours l'univers BD.

La Bande Son fidele à ce que l'on pouvez attendre, les voix (Anglaises ou japonnaises) sont bonnes et les bruitages sont bien travaillés, niveau musique on regrettera en revanche le faible nombre de bandes (qui correspond au faible nombre de stages...)

Jouabilité hyper accessible vous sortirez des combat est des supers attaques en deux coups de pouce ce qui enleve la frsutration que certain aurait pu sentir sur SF4, ne vous méprenez pas le jeu peut être trés technique si deux pros s'affrontent, pensez à jouer avec un bon timing niveau defense attaque et faites tourner vos persos afin de les reposer.

Durée de vie: une quarantaine de persos dans le jeu l'effort d'avoir mis des missions vous tiendront en haleine d'autant que chaque perso à sa jouabilité et ses particularités bien marquées, en revanche mode online mediocre rempli de mauvais joueurs et spameurs... Si vous lachez le jeu aprés l'avoir fini vous pouvez etre sur de retourner dessus afin de revivre quelques bonnes bastons Funky en attendant des sorties ou pour varier un peu votre plaisir.