16.2/20

trolleskin
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

N'étant a la base pas fan de jeux de combats, j'ai au final vraiment accroché, je trouve qu'il est facilement prenable ne main, joli et les musiques sont sympas.
Le boss de fin m'a souvent fait faire du lancer de manettes mais au final ce jeu est très bon, que l'on soit amateur de jeux de combats ou non.

Alickshanian
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Difficile de noté ce Marvel vs Capcom. D'un coté on retrouve de bon personnages des deux univers,des attaques diversifier, une jouabilité facile à prendre en main de bon graphismes à la foi "old school" tout en restant au niveau HD etc
De l'autre coté on ce retrouve avec un mode Arcade, un mode VS (uniquement contre un ami) et un mode en ligne, pas de mode spectateur, ni de mode tchat "in game", des commandes tellement simple que le spam est légion (le nombre de combat qui ce résume à devoirs esquiver les hadoken, unibeam ou Trigger happy ... est incalculable) bien sur il n'y a pas que des spammeur qui plombe le jeu, mais ils sont très rare...
Au final il faut passé des heures de jeu à s’entraîner, pour trouver des parades anti-jeu.
Le plus navrant c'est que depuis Street Fighter 2 sur SNES c'est comme ça...
Le clou du spectacle reviens au manque de personnages, avec deux licences de cette ampleur, pourquoi ne retrouve t'on pas des personnages, peu être moins connu mais tout aussi bon et qui aurait pu réserver de bonne surprise niveau combat.De plus certains absent (cyclope en tête, présent depuis les début de cette franchise) Laisse pensai que le tout arrivera en DLC, voir en une énième version : Super Marvel Vs Capcom 3 Ultra Edition Deluxe Arcade Remix...

rock0117
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Jeu très bon dans l'ensemble, très facile à prendre en main ( en tout beaucoup plus simple que street fighter 4 ) graphismes excellents, mais pour moi il y a 2 gros defauts, le mode histoire qui est à mon gout légérement vide à part la cinématique de fin ... et le manque de personnage interressant (Ghost Rider, Cyclope, Punisher, les 4 Fantastiques ...) heureusement il se sont un peu rattraper sur la version Ultimate

DallasCos
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Fan depuis le premier ! marvel vs capcom revient avec ce 3eme opus qui est exelent !!!!! graphisme magnifique , gameplay enorme , un paquet de perso ( beaucoup moin que le 2 ), de nouveau perso comme dante , deadpool ... des niveau tres beau , une bande son terrible ! ce jeu est conseiller a tout public ! il est magnifique !

boisvert96
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Marvel vs capcom 3 fate of two worlds est un jeu magnifique. Je trouve que cela est une bonne idée de mélanger capcom et marvel le mode versus est vraiment bien mais surtout très amusant, pour ce qui est du mode arcade je laurai mis un peux plus long mais cela reste personelle.

Fastdragon
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

c'est un super jeu avec un versus et on peut faire des equipes de trois c'est genial je l'adore.c'est bien d'unir les capcom et les marvel dans un meme jeu !!!et en plus il y a des bons persos un peu de regret qu'il n'y a pas le ghost rider mais bon que dans ultimate marvel vs capcom 3

Kekent
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Avec une palette plus que complète de personnages et un gameplay nerveux à souhait il y a de quoi s'éclater. Les couleurs flashs et des coups qui pleuvent à vitesse grand V donne un jeu de combat extra où le plaisir est constant. Dommage qu'il n'y ait pas vraiment de scénario...

Posté le 08 juin 2012 à 00:00

J'avoue que le concept lui même m'a vraiment plu, retrouver toutes les grandes icônes et Capcom et Marvel est franchement un délice ! Même si on peut se poser des questions sur certains choix..( MODOK sérieux..) Le gameplay est nerveux, sa pète et explose dans tout les sens, on ne comprend parfois rien de ce qui passe à l'écran, on trifouille la manette et on sort des ultra mégas combos sans même comprendre comment.. Bref c'est coloré et flashy mais je dirais que c'est presque tout. Les histoires sont inintéressantes, le boss final soit abusé ou trop facile selon le perso choisi et l'IA en général est vraiment abusée. Au final, bien que je me sois bien éclaté au début, je suis vite trèèès vite ennuyé, même avec un pote pour jouer avec moi, on a fermé le jeu après 20 minutes. Et depuis je n'y ai plus joué une seule fois. Bref un bon jeu de baston pour amuser les gamins avec leurs héros favoris, les autres, passez votre chemin.

antobreak
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

un (très) bon Marvel vs Capcom3 : Fate of Two Worlds, les graphismes sont bons, le gameplay est franchement bien adapte aux débutants et aux joueurs confirme (j'prefere de loin jouer avec des commandes en mode "normal" qu'en "simple"), la durée de vie est variable en fonction des joueurs, la bande son est bonne également.

Cp9
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Vraiment excellent... J'adore ce genre de jeu, et je n'ai pas été déçu. Un grand nombres de personnage, vraiment bien. Un bon gameplay... Des graphismes à me couper le souffle, tout est bon dans ce Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two World. Oui, foncez.

Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

mouai bof je n accroche pas a ce jeu que je trouve vraiment trop bourrin avec des effets visuels trop aggressif, je prefere encore me rabattre sur Street Fighter IV la au moin il y a un gameplay *troll*

djaxe
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Pourquoi une telle note ?

Déjà de un le jeu est une catastrophe niveau mode d histoire, on se demande ou est l histoire, quand j ai acheter le jeu je m attendais a un super smash bros mais non !!! Sinon niveau aussi perso on se fait arnaquer vu qu il y a l edition ultimate où là oui il y a beaucoup de persos fort interessant, il avait du potentiel mais sans mode histoire c est qu un jeu de baston sans interet graphiquement jolie mais c est tout !!!! Franchement passez votre chemin et acheter un tekken vous serez moins déçu

gopal1217
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer àce jeu, moi qui suis un amateur de jeu de combat en 2D et je vous le conseille vivement si vous l'êtes aussi !

Ezyria
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Je suis pas trop adepte des jeux arcades, mais j'avoue que celui-ci m'a attirer car il y a tout mes héros préférés. Donc bon à mon gout au bout de 2-3 combats ça me saoule quoi. Donc un bon petit jeu d'arcade fighting mais voilà rien de bien innovant et jubilant.

seelkadoom_2011
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu de combat , mais pas d'aventure , pas beaucoup de technique a faire , et surtout beaucoup de persos jouable . Le terrain est trop petit mais les graphismes sont pas mauvais . Et j'aime bien deux mondes mélangés ( marvel et capcom )

Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Excellent Marvel Vs Capcom, c'est beau, c'est fluide, ca pète et c'est trés offensive, peu être meme trop dirons certain, enfin bon ne crachons pas dans la soupe, MvC 3 et un excellent jeu de combat défouloire et ca faisait longtemps. Meme si j'apprécie pas tous les personnages, le jeu reste un vrai plaisir, le seul défaut que lui trouve c'est la durée de vie dans le sens ou il n'y a que 4 personnages a débloquer.

nico_miko
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

rapide, fluide, délirant. la prise en main et immédiate, le plaisir aussi. Les combos sortent facilement. Les effets crèvent l'écran, ce n'est que du bonheur. Les arènes sont pas très nombreuse, en revanches la listes des combattants est plutôt bien fourni. Il y a des connus et des moins connus. Le online est à revoir surtout coté menu, c'est pas très folichon.