16.2/20

trolleskin
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

N'étant a la base pas fan de jeux de combats, j'ai au final vraiment accroché, je trouve qu'il est facilement prenable ne main, joli et les musiques sont sympas.
Le boss de fin m'a souvent fait faire du lancer de manettes mais au final ce jeu est très bon, que l'on soit amateur de jeux de combats ou non.

Alickshanian
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Difficile de noté ce Marvel vs Capcom. D'un coté on retrouve de bon personnages des deux univers,des attaques diversifier, une jouabilité facile à prendre en main de bon graphismes à la foi "old school" tout en restant au niveau HD etc
De l'autre coté on ce retrouve avec un mode Arcade, un mode VS (uniquement contre un ami) et un mode en ligne, pas de mode spectateur, ni de mode tchat "in game", des commandes tellement simple que le spam est légion (le nombre de combat qui ce résume à devoirs esquiver les hadoken, unibeam ou Trigger happy ... est incalculable) bien sur il n'y a pas que des spammeur qui plombe le jeu, mais ils sont très rare...
Au final il faut passé des heures de jeu à s’entraîner, pour trouver des parades anti-jeu.
Le plus navrant c'est que depuis Street Fighter 2 sur SNES c'est comme ça...
Le clou du spectacle reviens au manque de personnages, avec deux licences de cette ampleur, pourquoi ne retrouve t'on pas des personnages, peu être moins connu mais tout aussi bon et qui aurait pu réserver de bonne surprise niveau combat.De plus certains absent (cyclope en tête, présent depuis les début de cette franchise) Laisse pensai que le tout arrivera en DLC, voir en une énième version : Super Marvel Vs Capcom 3 Ultra Edition Deluxe Arcade Remix...

ntai_kei
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

ce jeux est très bien mais il ne vaut pas tous ce que l'on peut attendre en entendent se titre:le jeu est a 60 euros alors que la tendance des jeu de combats en se moment se vend a 40 euro. De plus , le contenu est extremement léger et fais a la va vite.Certe le casting est intéressant mais sa ne fais pas tout un jeu. de plus annoncer un dlc avant la sorti meme du jeu c'est un scandale.En se qui concerne les graphisme, 19/20 car c'est bien adapté a l'univers.jouabilité: 16/20 facile d'accès, un peu technique pour certain combo mais ne va pas cherché la diversité des les personnage: 90% des combos sont similaire voir identique donc malgré le casting ,les personnages semble similaire.
sénario: 0/20 ba sérieusement c'est pas parce que c'est une jeu de combat qu'il ne devrait pas yen avoir, certe certaines fin sont marrantes mais sérieu c du travail baclé:
pas de cinématique,rien donc bon... prennez exemple sur bbcs sérieu.online : 16/20le système des dossier est bien trouvé ( dommage qu'il n'y a pas plus de place pour les slot de team) cependant un gros point noir a noté: comment sa on ne peu pa voir les match en match macking d'amis? sérieu c'est du foutage de gueule. En plus sérieu les gars qui spam avec sentinel arthur et doom : arrèter de pourir le jeu car on sait que vous ne valez rien. essayer pluto dbz si vous aimez les boules car sérieux avantager des laches comme sa avec des lag ba sa pourrit le jeu. faut les bannir.

zorro_zorro
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Un super jeu, étant semi-débutant dans les combos SSFIV, il n'a rien à voir.
Des personnages atrayants, des graphismes très détaillés et jolis qui reflètent parfaitement les comics etc...
Une bonne jouabilité, des combos simples, 36 personnages avec chacun leurs capacités/caractéristiques.
Un des meilleurs et des plus funs jeux de combat selon moi.
Si vous aimez les jeux de combat achetez le. :ok:

Musashi_sensei

Tres bon jeu !
Facile d'acces pour les debutants et donne du defis au joueur confirmer! Graphiquement c'est au dessus de SSFIV, les personnages sont fidèles au deux univers respectif!
Je met 17 seulement a cause de la bande son des menus insupportable et le manque dequelque personnages qu'on aurait bien voulus voir dans le jeu (ex: venom ou carnage,dimitri aurait pu remplacer morrigan,apocalyspse)
sinon a acheter car pas cher et de grand moments de plaisir en multi ou en online!

Gundam95
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Exellent Jeu ! Sauf que en ligne ya trop de spameur, Mais sinon j'adore ! Chaque personnage a ses propre capacites et je trouve que aucun son cheaté . Bien sur ya pas vraiment d'histoire mais sa reste toujours fun

harlockforza
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Bonne surprise en testant ce titre fraichement acheté, MvC3 est un très bon titre de jeu de baston dans la mesure ou il est très jouissif , très beau graphiquement si on aime les comics,complet au niveaux des personnages , et extrêmement spectaculaire, peut être un peu trop dailleurs au détriment de la technique pure propre a un SF par exemple ou il est parfois frustrant de se faire laminer par un joueur plus avancé,ce jeux met au même niveau tout les joueurs, il ravira donc moins les puriste des jeu de baston mais dans ce sens, il pourra toucher une plus grande partie de joueur, même néophyte dans ce genre de jeux, en conclusion c'est un défouloir de qualité et qui agrémentera de bonne soirées entre amis et sur le multi. je met 16 , très bon titre.

Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

je suis assez déçu du jeu alors que je l'attendais avec impatience. ce n'est pas à cause des graphismes et de la débauche d'effets visuels mais à cause du contenu, il n'y a quasiment rien. 4 persos à débloqués en seulement une quinzaine de match et ensuite seulement quelques nouvelles intro ainsi que des fins bidons, le challenge solo n'est vraiment pas au rendez-vous, surtout quand on affronte galactus. une fois que l'on a trouvé la bonne stratégie il est extrêmement facile de le battre.le mode versus ne permet que de combattre un ami et on a même pas accès à un combat contre l'IA.quand au mode online il est sympa mais bon quand on enchaîne des combats contre des spamer qui se contente de prendre ironman ou magneto et de ne faire que des tirs de loin c'est vite lassant. au final même si l'emballage est attirant le contenu n'est pas à la hauteur des attentes.

Glourps
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Ami(e)s gamers, je vous salut!
Bon bah grosse surprise pour moi!!!
Je ne vous cache pas mon étonnement quand à la beauté de ce titre.
Il a son univers bien à lui et on sent que ce jeu à une âme, chose que je recherche en général plus que des qualités graphiques...
C'est pourquoi j'ai décidé de suivre la rédaction et de lui accorder une note globale de 17/20.
Manque un chouia de personnages et de mondes mais cela sera probablement proposé en téléchargement.
Il se trouve à un prix raisonnable dans le commerce ce sui en fait une très bonne référence.
Juste au passage signaler qu'adepte de tekken avec ma copine depuis des années et très déçu par le dernier opus (manque de stage, temps d'attente du chargement de partie horriblement long etc...) MvsC a su nous faire plaisir et répondre a nos attente!
Bon jeu qui défoule bien après une journée de taf ^^ et quel plaisir de jouer Dante ou encore Wesker...
Très très bon jeu.
Au passage merci a la rédac, je lis vos test depuis des années et vos vidéos ont parfois réussi a me faire acheter l'improbable pour moi et ma sorti de mon carcan infernale des jeux de foot et des FPS ^^
ciao ciao

mouga13
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Après avoir joué plus de 20H de jeux xD, je peux donner un bon avis.
Le jeux et très beau graphiquement il les très rapide.
Ce qu'il veule un jeux de combat hésiter pas vous allez pas le regretter.

Tyran_45
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Bien fun comme jeu pour se défouler et ne pas se prendre la tête (les coups sortent assez facilement), bon par contre c'est bien bourrin et attire le spammage vis à vis de certains perso (on ne peut pas dire que ça soit le parfait équilibrage ^^)

Lupinx
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Excellent ! ca fait trop plaisir qu'ils ait sortis cette tuerie.
franchement fun a souhait, beau. ca manque juste un peu de personnages par rapport au 2 mais ne boudons pas notre plaisir !

mitsueric
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

The king of crossover is back!!! Exceptionnel, marvelous, fantastic!!!! La sortie d'un Marvel vs Capcom est toujours un événement. Il est simple, fun, technique et accessible. Manque juste un peu plus de tableaux... Sinon c'est un vrai jeu made in Japan, beau chara design, fluide, maniable et super bien réalisé!!!

bat-gamer
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Très déçu par la non-accébilité de SSFIV, j'attendais MvC3 avec impatience. Et j'ai bien fait d'attendre! Du fun, encore du fun, toujours du fun... Parfait dosage de technique et de bourrinage, MvC3 brille par son casting et plaira à tout les amateurs de fights (et aux autres)!

J_E_Maurice75
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Très déçu par la non-accébilité de SSFIV, j'attendais MvC3 avec impatience. Et j'ai bien fait d'attendre! Du fun, encore du fun, toujours du fun... Parfait dosage de technique et de bourrinage, MvC3 brille par son casting et plaira à tout les amateurs de fights (et aux autres)...

pan8787
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Je suis assez déçu du jeu. Je m'attendais à mieux. Je trouve que la gameplay est trop simple. Le mode arcade est très mais très cours. Le niveau de difficulté ne sont pas à la hauteur. Ce jeu ne vaut pas superstreet fighter 4. Mais bon les graphismes sont bon.

obsy

Très mauvais test.

Le jeu est technique mais c'est une technicité différente de street, ici on ne parle pas de timing mais d'execution.
Les combo avec deux assist commencent à être vraiment durs à placer d'une parceque le hitstun se reduit et deux parcequ'il faut pas s'emmêler les pinceaux dans la vitesse du jeu.
Donc le Gameplay est bon.

Parcontre niveau online ils se sont pas foulés et je plussois le test.
On peut pas choisir son adversaire en classé, en matchmaking d'amis on ne voit pas les combats des autres joueurs (MM à 8 tu te fais bien chier).
Bref faut vraiment faire quelquechose c'est catastrophique.
Mais sinon le jeu est vraiment très bon.