16.3/20

greg_rico
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Profitant de l'offre du PSN + de ce mois ci, je me suis jeté sur Bulletstorm, qui me faisait de l’œil depuis un moment mais dont je n'avais jamais eu le déclic pour passer a l'acte. Et wahoo quelle surprise !
Je n'avais aucuns préjugés sur le jeu vu que je ne m'y étais jamais intéressé de près. Et mine de rien, il a eu son petit effet. Nous voila dans un univers particulier, mais de très forte inspiration de GeoW, incarnant Grey, pirate de l'air bodybuildé et de sa compagnie.
Je vais pas m'étaler sur le scénario, il est anecdotique (sans vouloir vexer les scénaristes). On aura même souvent hâte qu'elles se terminent pour recommencer a flinguer a tout va. Le jeu est complétement décomplexé dans cet aspect. Mieux, avec son arsenal complétement dingue et légèrement modifiable, le jeu jouit d'un gameplay fun a souhait.
Les kills réalisés sont récompensés par des "skillshot" accordant un nombre de cash en fonction du crime commis sur l’ennemi. On va s’éclater a les projeter sur des cactus a coup de kick, à les attirer sur des câbles électriques avec notre lasso, ou encore leur envoyer des bastos par "l'entrée des artistes". J'en passe et des meilleurs.
Les phases de jeu sont assez bien variées. Il manque un véritable mode coopératif sur la compagne solo pour en faire un "must-have", d'autant que cette campagne est quand même d'assez courte durée. Je l'espère pour un éventuel 2!

symbellou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Quel plaisir de jouer à un FPS de ce genre. S'amuser à empaler les ennemis sur des cactus, les faire sauter dans le vide, les décapiter, et j'en passe...
En plus du fun de ce jeu, des graphismes très agréables et des décors extérieurs vraiment magnifique ! S'arrêter de jouer 30s pour admirer le magnifique paysage...
Néanmoins, peu d'arme ce qui est dommage, une campagne trop linéaire et un multi vite lassant mais tout de même amusant.
Un FPS que je recommande pour ceux qui ont envie de se défouler !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Alextherock
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Malgré le fait que je sois dégoûté d'avoir déboursé 70€ pour un jeu qui deux jours plus tard coûtait seulement 20€ , ce jeu est assez sympathique pour s'y attarder quelques heures . L'environnement et les personnages sont si énormes que l'on est obligé de s'y croire , en Ishi et ses sautes d'humeur , les blagues vaseuses du chef , les armes et les ennemis plus déjantés les uns que les autres , ce jeu mérite tout de même un joli 14. Un online assez spécial , souffrant de trop nombreux lags pour que je puisse pleinement apprécier ce mode de jeu .

nucl3air3
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ce jeux est bourrés de qualités ils y en a tellement que je ne pourrais les citer, mais il a aussi quelque défaut s'est pourquoi je lui attribut un 13/20 ce jeu n'a pas été fait pour les grand fan de FPs mais pour vous distrair quand vous ne savez quoi faire ... Si vous vous ennuyez chez vous, acheter le vous allez vous eclater !

[akanstar]
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Une grosse déception pour ma part qu'est ce jeu. Je l'ai attendu, je l'ai eu et j'ai été déçu. Le jeu part pourtant bien, mais une répétitivité constante vient vite plomber le tableau.Bien dommage...
Je ne dis pas que le jeu est mauvais,loin de la.Mais je m'attendais à mieux.

TheGoonies
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Bon jeu mais super non plus, l'histoire est très bonne tout comme les personnages et les répliques, le gameplay est super de même pour les graphismes mais le multi est franchement lassant (sauf ceux qui aiment se dépasser pour les points) et l'histoire peut se terminer en une journée.

KobeB14
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Bulletstorm est un FPS bourrin. Véritable défouloir, il est doté d'un gameplay original (le fameux lasso permettant de faire des skillshots). Extrêmement facile à prendre en main, il est néanmoins assez répétitif. Cependant, l'environnement post-apocalyptique est des plus réussis et l'humour des personnages nous offre de bons moments. Par contre les chargements à chaque fois que l'on meurt sont assez long et cassent le rythme du jeu. Il y a quelques bugs mais rien de très flagrant. Un bon jeu !

Posté le 16 août 2011 à 00:00

Franchement super du début a la fin . au départ j’étaie retissant. Et enfaite je ne suis pas déçu du tout . on s'éclater tout en éclatant les autres héhé . un univers décaller jouissif. je ne le trouve pas lassant . le multi est sans plus mais j'y suis rester des heures quand même . Franchement au prix ou il est faut pas hésiter . J'approuve totalement .

Removed
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Un jeu très original, bien sympathique et avec un système de "tricks" de frags excellent. La patte graphique colorée va hyper bien avec le contexte.
Ce jeu est nickel pour détendre mais malheureusement je ne peux pas jouer en multi à cause d'un nat Moderé.

Teban5b
Posté le 14 août 2011 à 00:00

C'est sans doute mon FPS le plus bourrin,franchement j'ai jamais vu sa dans un FPS,c'est gore (tres gore) c'est violent (tres violent) et c'est jouissif (tres jouissif) mais par contre quelques petit defaut viennent pimenter l'ambiance,par exemple les ennemis s'acharne que sur vous mais pas sur vos alliées alors ben c'est pas trop genant sauf a quelques moments du jeu dont vers la fin ou on est dans une petite salle avec des ennemis de base qui viennent vous agressez de tout les coté et en plus de gros ennemis rejoignent la fete et comme ils s'acharnent tous sur vous bah je vous laisses imaginer la suite,et il y'a aussi quelque bug mais rien de vraiment genant.Sinon les graphismes sont super,les profondeurs des decors sont immense et les decors en eux meme sont imense,la bande son est bonne aussi,la durée de vie est de 7 a 8h ce qui est pas mal pour un FPS sur PS3,puisque maintenant pratiquement tout les FPS ce finissent entre 5 et 6h et enfin le scenario est pas mal on nous explique meme pourquoi il y'a les skillshots et certaine repliques sont bien marrante.En gros un jeu magnifiquement bourrin et violent que je conseil a tout le monde.

epileptikk
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Bulletstorm n'est pas le jeu de l'année, mais reste un bon jeu quand même. Bourré d'humour et jouissif au possible pour tous les esprits sadiques de cette Terre. En effet tout l'intérêt du jeu réside dans le fait de tuer ses ennemis avec plus ou moins d'originalités, de classe ou de combo. A vous de voir. Au point de vue graphique, on a parfois le droit à de superbe panorama et à des cinématiques un peu moche vers la fin du jeu. Je le conseille à tous les joueurs aimant les fps bourrins sans prise de tête.

aski94
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Une vraie tuerie !Super jeu je le recommande a ceux qui veulent jouer au bourrin bonne histoire graphiquement il est génial des décors sublimes comme la cascade que l'on vois vers le milieu du jeu !Des armes avec chacune leurs caractéristiques beaucoup de kill différents a faire.Seul pb que j'ai eu sur ps3 c'est la lenteur pour trouver une partie.
Bref ce jeu,que du bonheurs !

Lolympien03
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Un fps next gen qui défonce tout !!! On pourrait comparer l'histoire a une comédie dramatique avec des répliques marrantes du début a la fin. les graphismes sont bien une durée de vie assez courte malheuresement. Avec Bulletstorm se cacher camper ne sert a rien tout simplement il faut foncer ! Allez droit dans l'ennemi ! C'est un des jeux les plus fun il y a tellement de facon de tuer les ennemis. On a ensuite le mode écho qui rallonge le jeu avec les mêmes missions que l'histoire mais avec un chrono ce qui est encore plus divertissant. On passe ensuite ao mode online qui est fun lui aussi dommage pourtant qu'il n'y est pas de deadmatch...Cepandant ce jeu est superbe.

giry
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Malgrés une répétition de combat et un scénario banale, ce jeux est ultra fun. A aucun moment je me suis ennuyé. Il est vrai que moi et tous le monde attendion énormement plus de ce FPS qui annoncé une révolution, on en est en effet encore trés loin.

metallikirk13
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon , l aspect arcade est pas mal , les kit de largage qui servent a améliorer chacune des armes et aussi les balles dirigeables du sniper...
Mais le meilleur reste les dialogues et ce fameux lasso ^^
je recommande ce jeux vraiment amusant , et en même temps bourrin .Un bon 16/20 les 4 manquant sont les beugs des personnages .

Infamous06
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Super Fps trés fun ! les graphisme sont super beau,Bonne durée de vie et j adore les dialogues...bon mode Echos et assez bon mode en ligne...Se jeu est tout simplement enorme !!!!
c est pour cela que j attribut une aussi bonne note.

thominouu
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Bulletstorm n'est pas sans default, mais on prend tellement de plaisir à jouer que l''on oublie les quelques problèmes de textures et de collision mineurs.
Une histoire sans grande surprise mais l'ensemble n'est pas ennuyant et se revele parfois tres drole.
un Gear of War like, bien plus agréable, marrant, défoulant.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17