13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Zombikiller_DG9
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Le jeu est très decevant. On croiré même un copier/coller du 2 pratiquement pareil que l'ancien les armes change pas, les map on aucun interet. J'y aie joué même pas 1h que le jeu m'avais soulé. Mais le mode histoire (bien qu'il soit assez court) est pas mal, facile,ennemi sans trop de santé, j'aime pour une suite c'est de la suite. Avec de bonnes explosions, et belle cinématique. En clair acheter le jeu juste pour connaître la suite de l'histoire.

bofbafbif
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu est décevant au possible. Le jeu n'est digne que pour son mode solo, je parle seulement du scénario, les graphismes semblent d'un autre âge, quasiment du copier-coller avec le moteur de Black Ops, il faudrait le changer. Le mode en ligne est... comment dire... le plus cheater de tout les COD, entre nooscope, flashcope et autre nom bizarre le jeu n'a plus rien à voir avec le premier de la série et c'est triste ! Les bonus de série d'éliminations récompense ceux qui cheate le plus.
Ensuite quelle belle invention que d'entendre celui que l'on vient juste de tuer pour l'entendre pesté et jurer... Quelle connerie ! Call of Duty Modern Warfare est devenu un jeu banal, qui mis à part ses ventes n'a plus rien d'un monument vidéo-ludique. On espère que la série redressera la barre.

xXdeathkillzXx
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Campagne nule,scénar répétitif des méchant russe qui attaque les gentil zamériquains

Multi nul,serveur pourri ,diminution de la santé,armes toutes ultra cheater ,maps trés moyenne

OS toutes bidon a part peut etre une ou deux et encore

Enfin bref ce jeux est minable,une pale copie de mw2 avec des mode en plus pour rendre le tout potable ,mais comme dit le JDG "metre du caca dans une crepe n'en fais pas nutella" bref tout est dit,ne vaut meme pas la moyenne

Yuks27
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

CE jeux ne mérite pas plus de 7/20 ( 6/10 pour la campagne qui est super mais ce fini en meme pas 4 h en normal et 1/10 pour le multi) je m'explique toujours pas de serveurs dédié donc hote qui heberge la parti, ce qui permet les triches, les bugs, que les gars comme moi qui habite dans une petite campagne avec 5 mgb de connexion ne peuvent meme pas jouer tellement Que les ricains, ce avec la fibre.... Me voit 1 voir 2 seconde avant nan mais serieux je ne regarde mm plus les killcam tellement c'est abusé. Et le pire dans tout ça ce que le jeux est super lent, plus mararhon pro, poids leger donc il pousse à camper, par contre capteur cardiaque, toujouts les flashcoop... Graphisme digne d'une ps2 ( je viens de finir uncharted 3 et de passer à mw3 croyais moi ça pique les yeux) ce jeux représente bien la société d'aujourdhui c'est à dire, en faire le moins possible pour en tirer le maximum de benef, et oui ils ne Pensent qu'a l'argent et se prennent meme plus la tête sachant que le jeux fera un carton des sa sortie. J'espère que tout ça leur servira de leçon pour les prochaines années et qu'ils soient en galères...

max333047
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Alors honnêtement je pensais pas dire ça mais je suis vraiment déçu !!! Déjà esthétiquement faut être honnête c'est une honte de sortir ce jeu fin 2011, ca pique les yeux assez violemment sur consoles ( après sur PC je sais pas ).
Mais surtout un solo a la durée de vie ridicule, et le multi est toujours efficace pour peu qu'on aime tourner en rond dans des maps de la taille d'un terrain de foot pas plus quoi ...
non vraiment déçu on se moque de nous je crois !!!

ScorpiiO55
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Jeu qui suit une série qui commence à s'épuiser gravement, bien pour les fans mais ennuyant pour ceux qui recherche un bon FPS. Il faut que les développeurs de Call of duty réagissent afin de sauver leurs série et de ne pas faire du bisness sur des fans aveuglé qui n'ont jamais touché à d'autres jeux. Bref cette série commence à s'éteindre et on attend un réveil pour une compétition digne d'une grosse licence.

phyrozen
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Tout d'abord , je ne suis pas un pro-Battlefield , même si je prefere ce jeu a Cod . Je met un 13 car en comparant les deux jeux sur ce que l'ont peut comparer d'eux ( donc pas de comparatif de Gameplay ou autre ) . Tout d'abord le moteur graphique a peine retravailler de Mw2 , qui donne des graphismes légèrement supérieur a ceux de son prédécesseur , sinon aucune nouveauté , a part ce Spec ops qui est pas mal , un mode zombie retravailler de Black Ops , mais qui rend assez bien , qui nous occupe quand nous n'avons pas envie de jouer en ligne , sa c'est un bon point , mais cela s'arrête la , personnellement je m'attendais a un jeu époustouflant après un décevant Black Ops , mais ils ont préférer ne rien changer et compter sur les fans qui achèteront , même si c'est pourrie , et je pense que c'est la justement que Battlefield a attaquer , avec un nouveau moteur graphique très performant , ils ont répondu aux demandes des joueurs ( comme les avions de chasse qui ne devait pas être présent a l'origine ) , Dice a juste su ou attaquer pour posséder un meilleur jeu , avec plus d'innovations . Mais je ne crache pas sur Mw3 qui reste le meilleur fps arcade . Mais personnellement , pour moi le jeu de l'année reste Battlefield 3 , Mw3 arrive en 2eme place . Voila

tortionnaire
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

C'est une immense connerie de juger un jeu sur ces graphismes, les amateurs de fps sont d'une mauvaise foi consternante lorsqu'ils encensent counter et lapident COD à cause des graphismes. Certes les graphismes sont dépassés de 6 ans, certes la taille des maps est sujette à débat, certes les armes ont toutes plus ou moins le même son, certes la campagne est très courte, mais c'est COD, une campagne courte mais intense et un multi frénétique avec des maps de taille relativement modéré de façon à privilégier l'action et les comportement de rusher.
Mettre une note en dessous de 5 à MW3 c'est de la démagogie pure et simple.

8antoine9
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ceci est un bon jeu mais il n'est pas encore au point:
-graphique bon peuvent étre amélioré,
-multijoueur est super,
-l'histoire est bien mais il y a des chose qui peuvent changé
en recapitulant c'est un bon jeu!

duty_pierralex
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Franchement, je préferais Call Of Duty a Battlefield, eh bien j'ai envie de dire qu'une phrase a ce CoD : Mais Qu'est-ce Que c'est que cette grosse merde ?
Aucune innovation,solo moyen, sans ce solo il aurait eu 2 car le multijoueur est tellement beugué que je me suis arrêté a mon niveau 78 --'
Modes survie qui beug tout le temps + Opérations spéciales inutiles

Bref ce jeu est une bouse pure

conker64
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

"Un excellent cru [...]" Oui oui c'est ça... pfff ils ont étaient payé par Activision pour mettre une t'elle note à ce jeu. Quand on vois que Battlefield a eu moins que ce jeu sa en devient révoltant. Prenais le multi de Wolrd at War, la campagne de MW2 et rajoutez quelque script histoire que les gens ni vois que du feu et le tour est joué. Une honte commercial !

[pitch]
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

8/20 telle sera ma note pour ce mauvais cru 2011! Pourquoi me direz-vous? Voila une plombe que l'on nous vend la même chose, 3 épisode identiques! Ca commence à être un poil gonflant! Call of Duty est certes un bon FPS mais qui dort sur ses acquis et rien ne sert de continuer a les venter car les concepteurs nous servent du réchauffé uniquement dans le but de toucher le même chiffre d'affaire, et comme à toujours les no lifes, amateurs de tueries que nous sommes, continuons a dépenser gentillement 70euros pour des nouvelles maps et 3/4 nouveautés et bien STOP!!

8/20 ni plus ni moins, même si je l'avoue s'il s'agissait du tout premier call of duty je lui accorderai une note a en faire tomber mémé dans les escaliers!

quad-VS-dirt
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a rien d’innovant . C'est la copie conforme de MW2 . Infinity Ward n'a fait absolument aucun effort . Se jeu est sorti car il faut un COD tout les ans , c'est la seule raison . Heureusement que sont concurrent Bettlefield 3 est là pour tous sauver .

Alickshanian
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

La licence de FPS la plus vendu au monde est de retour, cette fois sous sa version "Modern" Au menu le lot habituel de problème avec un Call Of Duty: Des lag, des bug, des prestiges inutiles, pas de bonus pour les anciens joueurs (si ce n'est apercevoir quel prestige nous étions sur les autres titres) Ici on reprend MW2 en oubliant tout les bon coté de BO(le plongeon est passé ou SVP?) , pourtant certaine chose sont reprise de ce dernier comme le mode studio en moins complet, les matchs à paris renommée spéciaux jouable qu'en privé, un mode survie pour rappelé le zombie, jouable qu'à 2...Ils on même étaient jusqu’à nous supprimé l'excellente carte d'agent de OPS. Dans le fond ça reste du COD et c'est toujours aussi bon, mais le travail fournis sur cette opus est vraiment faible (à part certains nouveaux killstreak et le second système pour les obtenir, y'a rien) Des équipements inutiles, les mines prennent encore la place des grenades, les map sont peu inspiré et le respawn est le plus honteux de la série. Plus l'impression d'avoir un DLC qui propose une autre campagne (sans intérêt, sans saveur, digne d'un nanar hollywoodien, avec une IA qui n'a pas changer depuis des lustres) et un rééquilibrage des armes, des percks et des killstreak. Résultat 14, car mine de rien, il faut du temps pour tout faire, on s'amuse bien par moment et c'est le FPS le plus maniable avec un PAD. Vivement le retour de Treyarch!

Clemclem37
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je ne vais pas dire que je suis déçu, car on ne pouvait pas s'attendre à mieux... De pire en pire chaque annéee...
Je met tout de même 7 pour le mode Survie qui est pas mal ainsi que le solo assez immersif.
Graphiquement, soyons honnête, ca n'a pas changé, pour le multi, 2-3 atouts, quelques nouvelles armes...
Cela se réusme à débourssez 50 minmum pour jouer à MW2 sur de nouvelles cartes qui d'ailleurs, ne sont pas extra...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 24.90€ PS3 26.50€