13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Un nouveau COD? Encore me diriez-vous.
Tout d'abord le solo se fini en moins de 10 heures.. mais on achéte pas un COD pour le solo.
Les graphismes maintenant... Je ne dis rien et je pense que ce silence va vite faire comprendre à tout le monde ce que j'en pense..
Le muti' quand à lui est excellent, un bon défouloir, j'y ai passé plus de 30 jours en temps de jeu.. rien à dire

neniiou83
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

J'y ai jouer, d'abord au mode solo aprés le mode survie et l'autre truc ou y'a des missions. Aprés, j'ai tester le mode multijoueur et sa m'a deçu.. Deja j'ai pas compris pourquoi ils on mis les meme armes que sur modern warfare 2, des cartes qui se ressemble.. C'est peut etre parceque sur black ops j'etait assez fort et que sur celui la je faisait que des parties a 30 15 sa m'a vite saoulé, question d'habitude aprés..

DioxiZy
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Je mettrais 15 car il y a des défauts qui n'étaient pas précédemment, dont la liberté dans la map, telle que dans Inteerchange, il y a pleins de voitures et il est impossible de monter sur l'une d'elle.

Aussi, on ne peut plus utiliser le célèbre double triangle qui était utile.

Mais le point fort est le solo bien pensé et très beau, avec une triste histoire pour les accrochés.

juliensnake2
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Jeu que je pensais trop critiqué! le nouveau mouton noir du Call of duty. touS les joueurs lui jettent la pierre. Ducoup le seul moyen que j'ai c'est d'essayer le jeu par moi même et je l'achete 20€ tout fier et je l'essaye et sans rire j'ai joué au multi 20min j'ai fais un petit chemin de campagne mais j'ai trouvé ce jeu comme tout les autres. le multi est nul, le jeu est tout simplement fade, il manque de saveurs qui on fait la renomé des precedents opus! bref j'ai rangé le jeu et je regrette mes 20€ rien ne vaut mon mw2!

himaSztw
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Comment dire ? Nous avons ici la preuve qu'en essayant de faire mieux, on arrive à faire pire. Les anciens jeux de la série Modern Warfare avaient été tout simplement sublime, CoD4 et CoD6 furent, à mon humble avis, les meilleurs des Call of Duty. Mais en essayant de corriger des défauts inutiles, et de laisser la plupart de ceux qui étaient vraiment à changer. Certes, c'est un très bon jeu. Les graphismes sont bien réussi, le solo est, malgrés qu'il soit un peu court, très bien, mais c'est surtout le multijoueur qui pose problème. Je lui donne quand même la moyenne, un 10/20, car cela reste quand même un très bon jeu, mais qui n'arrive pas à la hauteur des autres numéro de la série Modern Warfare. Un bon jeu, en somme, mais qui a déçu plus d'un fan de la série Call of Duty, dont moi.

suntse[be]
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

jeux nul gestion du lag exécrable ! connections avec des pays exotique a très fort ping pendant le match making bref call of la license pour débile & aveugle a dieu call of noob je re-testerai quand il y a une refonte du match making complète ainsi que du moteur graphique allez 1/20 pour avoir 1 license par ans.

DeMoOn_WoOlf
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Du grand foutage de guele... franchement ce jeu est cher et au niveau de la campagne c est a chier, pas de zombie mais un mode survie plutot correct, mais en multi c est la cata !!! Des armes completement desequilibrée, une santé reduite(marre de mourir en 2 balles) et surtout, un PUTAIN DE RETARD qui m empeche de jouer !!!!!

PS: Communauté a chier
PS2:MW2 CoD4=BOII BO WAW MW3

platine7
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

La campagne : Bien mais répétitive, il n'y a pas de diversité.
Le mode Op.spéciales : Bien, missions variées et nombreuses.
Le mode survie : Très bien, beaucoup de possibilités et de difficultés.
Le mode Multi : Parfait, vraiment, les maps sont variées, les armes et les atouts aussi, l’équipement, les accessoires et les compétences...Malgré une SUR-utilisation de l'ACR.
Sinon les graphismes sont biens, la jouabilité aussi, et le son n'est pas mauvais.

julien77400
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite un bon 16/20! De puis la sortie de black ops 2 , je suis retourné surt le multi de ce jeu!
Il ressemble grandement a MW2 mais c'est pour cela qu'il reste cool!
Le mode solo est plutot cool , un peu trop court mais l'action est la!
Le mode opérations est un peu décevant je préferait celui de mw2 , le mode survie est plutot cool malgré le fait qu'il soit répétitif!
Le mode en ligne est très bon , on arrive a jouer convenablement malgré quelque campeurs qui gache quelques parties!
Les graphismes sont bon mais auraient pu etre mieux.

Psych0-42
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Très bon solo (avec des graphismes exceptionnel, on ne peut pas le nier!), un mode survie accrochant et des OS à en faire rager par leur difficultés, ce Modern Warfare 3 est un très bon jeu, très malheureusement encore pourris par sa communauté en multi...

Funkyyypunk
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

J'ai était déçu de ce CoD, les map sont simple, les armes sont peux équilibrées, les connexions sont moyennes, la communauté et toujours aussi mauvaise. Il y a de bonne idées mais il y a toujours un défaut. Par exemple sur MW2, l'hôte avait une légère avance sur les joueurs, sur MW3, c'est l'inverse. Ce jeu est bon mais pas assez.

[[hidan]]
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une copie conforme de son aîné black ops, juste quelques micro-améliorations sur le multi, sinon gameplay, moteur graphique inchangé et scénario encore plus capillotracté... Très décevant moi qui attendait une bonne suite à Modern Warfare qui était une série pourtant partie du bon pied mais qui a croisé le chemin d'Actipognon...
un jeu pour piegon vraiment rien ne change ormis quelque nouvelle map de merde

LoOBizz_2013
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

super call of mieux que mw2 qui est pourri parcontre les graphismes sont bof,lacampagne aussi comme le mode survie mes moi le seul truc qui minteresse ces le multi donc voila jadore les map et les armes

Adversity
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Licence détesté, l'opus sorti en 2011 n'apporte pas vraiment d'améliorations, des nouveautés, il y en a, de nouvelles armes, nouveaux modes, nouvelles maps, la suite du mode solo, un mode survis, mais le tout reste très moyen, les armes sont fades, les maps sont mal faites stratégiquement et apportent des problèmes comme des spawn foireux, certes ça existe depuis les anciens, mais depuis le temps ils pourraient corriger ça...
Les connexions ont elles aussi évolués, mais pas de la bonne façon, elles sont pires que sur les anciens du à un lag compensation (sensé faire diminuer les lags) et au final, aucune correction au fil du temps, sauf pour l'équilibrage, Sledgehammer Games ont tout fait pour assister le jeu en maintenant des armes puissantes et d'autres inutiles, les séries(atouts) de mort sont toujours présente ("Dernière chance" compris), et le problème, c'est que la communauté manque cruellement de maturité et de diversité, elle gâche malheureusement elle aussi le jeu...
Un bon point cette fois, Activision a "Offert" plusieurs maps et a proposé de nouveaux modes multijoueurs certes déjà vu sur des autres licences, mais très fun!
On remarquera qu'il n'y a pas eu de DLS "Arme", très dommage, surtout que certaines armes disponible uniquement en solo, avait un charme fou! (Ak-74-u)
Au final, Call of Duty bon, mais lassant et frustrant à cause des soucis de connexions, bug et de communauté immature et désagréable.

FairySphere
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Cool , le sniper très facile d'utilisation , pareil pour les autres armes ,je regrette la mauvaise campagne et les mauvais graphismes , hyper fun entre potes.
Dommage aussi les problèmes de connections , et les bugs visuels.

PS3 24.90€ PS3 26.50€