13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
rammirez
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Au début quand j'ai reçcu le jeu j'étais enthousiaste mais franchement ce jeu devient de plus en plus lassant. Ok les graphismes sont supers ,ok la campagne et super mais le mode multijoueur vraiment sans commentaire.Je croyais qu'avec black ops ont avait touché le fond mais apprament non ... donc je donne 12

Suxzzzzzz
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Je commencerais par ça: "Et commandant ! Vous voulez une blague ?
Oui, bien sûr j'adore les blagues.
CALL OF DUTY !
ENORRRRRRRMMMMMME BLAGGUEEEE !"
Serieusement très moyen se call of duty, à part ça une campagne épique assaisonée d'une bonne bouze de graphisme ainsi qu'une survie et des missions specs ops sympa mais assez lassant à force, voilà les points positifs. Et bam c'est le drame ! LE MULTI ! Une catastrophe ! D'où ils sont allés chercher que le multi, tout le monde pouvez avoir sa chance, certes tout le monde peut avoir sa chance mais ce qu'ils n'ont pas compris c'est que cette chance vient du joueur qui s'améliore au fur et à mesure et non, du jeu. Du coup, on se retrouve avec un jeu sans technique de jeu simplement car vie diminuée, connexion pourrite, armes cheatés, specialisations, .... Je continue ? Et je le note uniquement aujourd'hui car bon les gens ont enfin compris que c'est de @&#&# et la plupart sont repassés sur black ops, pour tout vous dire black ops aux alentours de 300-350 000 milles joueurs contre seulement aux alentours de 150 000 pour mw3, ca veut tout dire non ? Enfin bref, je passe tant de temps sur le multi car ça à pris une très grosse place dans le fps. Pour moi, le jeu est rangé dans le placard et black ops est sur la table :-)

ShibukiAme
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Que dire à part que c'est un copié collé de Modern Warfare 2 ? Les mêmes graphismes, quelques armes en plus, quelques trucs par ci par là avec des améliorations et rien de plus, c'est vraiment décevant, heureusement qu'on me l'a prêté parce qu'il vaut pas le coup.

LastDream
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Pure arnaque, absolument une arnaque : les mêmes graphismes que MW2, un C/C des titres et emblèmes, des maps horriblement petites avec des étages et sous-sol pour excuse et un multi toujours aussi injouable par son équilibre aussi pourri. Le solo ? Aucun intérêt.

elbutor33
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

bon stop avec les note a 2 balles juste car vous surquifé BF3 a MW3, certe c une copie amélioré de MW2 (qui pendant plus d'un an a était le plus vendu et le meilleur fps), certe graphiquement il est pas térrible se qui gène pas mal de joueur qui sont du style a aimé un jeux avant tous pour les graphismes et ect... j'en passe pas mal sur les reproche a 2 balles. Je c pas moi on vien vous pourrir votre BF3 juste parsque l'on préfère MW3 ?? Non et pourtant ya a dire car a par les graphismes et le fait de s'alongé se sont bien les seul nouvoté par raport a BF2. Ecouté c bien vous comparez BF3 et MW3 alor que sa na rien a voir quoi, BF3 n'est rien d'autre que de la guerre de masse c a dire la base du fps et MW3 lui se n'est juste qu'une série de comando d'élite sur entrainé pour des missions spécifique alor s'il vous plait arrèté les comparaison inutile car en attendant MW3 il fait tjr parlé de lui alor que BF3 lui après sont lancement et 1 ou voir mm 2 mois on n'ettend plus parlé de lui et MW3 reste et continu de vendre et de montré que c encore lui le roi en matière de fps pour le momment. Et pour les noobs de joueurs que l'on critique sur MW3 j'ai envie de vous dire que c la mm sur tous les jeux alor se genre détail vous voyez je trouve sa assé débile quoi et ceci dit en passant je lui es mit la note de 16/20 vu que cela reste un bon jeux qui certe des fois peux lassé mais bon en attendant perso moi j'ai pas que sa a faire de passé tout mon temps libre devant ma play quoi faut avoir une vie les gens ++

video_games68
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un jeux au style de MW3 et au gameplay à la COD 4 tout ce que j'aime :)
Seul bémol, le solo trop court à mon gout...
Elite une arnaque a 50 euros pour des choses qui aurait du etre gratuit comme l'on fait leur concurrent DICE, qui eux on fait une chose similaire mais gratuit.

saxoalto
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

La même chose depuis bien longtemps... Quasi aucune nouveauté !
Dans le multi les maps sont ternes et se ressemblent, les LG sont encore et toujours la pour nous embeter, le solo EXACTEMENT la même chose que depuis CoD 4... Vraiment décu...

dead-pool
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Excellent, rien à dire, le jeu est génial on y prend vite gout. On rentre dedans, le solo est bien, le multi parfait malgré le système de déplacement un peu chiant mais bon.. C'est du call of duty la suite direct de MW2, grand fan de MW & MW2 je vous le conseille grandement !

sau91
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

MW3 est un bon jeu mais il est plein défauts. En effet, sa campagne est intéressante (c'est vraiment la suite de celle de MW2), très scriptée, mais surtout très courte et très facile: j'ai mis 4h30 à finir le jeu en normal en prenant mon temps.
Pour allonger la durée de vie on a le mode survie et les OS, ces modes sont intéressant quand on joue avec quelqu'un mais sinon ils deviennent vite lassant. Cependant ce qui m'a le plus déçu dans ce jeu c'est le multi (une communauté assez pénible, des armes pas équilibrées, et surtout un temps de retard rendant impossible de jouer convenablement). Prendre du plaisir en jouant au multi est très difficile. Sinon on note la présence de certaines innovations de Black Ops (mode studio...), le moteur graphique commence à dater et la bande son est excellente. Bref un bon jeu sans plus.

Aurelshikamaru
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Aujourd'hui je me rend au magasin, j'achete MW3, je rentre chez moi.

J'allume ma ps3, au début je pensais que je jouais a MW2, j'ai vérifié que je m'étais pas trompé de jeux, ensuite j'ai regardé la boite, la boite m'a regardé, j'ai eu l'impression que la boite se foutait de moi.

bref je me suis fait roulé de 60 euros.

MultiMedias
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

" Ouais, c'est cool, l'histoire commence enfin à prendre... attends, le solo est déjà fini ?! " C'est à peu près ce qu'on ressent à la fin du solo de ce CoD. Les missions sont ridiculement courtes, sans grand intérêt. La série est de plus en plus casual, et ce titre remporte en plus la palme d'or du nombre de Bullet Time - horriblement lassant. On a plus l'impression d'assister à un bon gros blockbuster hollywoodien sans scénario qu'à un jeu-vidéo. Bien sûr, si le but est de nous en mettre plein la vue, il faudrait déjà commencer par se trouver un nouveau moteur graphique, car ça commence sérieusement à dater. Au final, le mode solo est une sorte " d'extension " d'un jeu dont le principal aspect est le multi, rempli d'innombrables campeurs mais qui satisfera sans nul doute les Kevin sans exigence qui bavent devant leur ratio boosté en pensant être des PGM et qui se prennent pour des hardcore gamers parce qu'ils ont fini le jeu en vétéran. Bref, inutile de vous attarder, reprenez MW1 pour un solo correct et éventuellement Black Ops pour un multi inchangé : vous vous en sortirez mieux.

aureli83
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Jeux pitoyable avec beaucoup de noob. Les dlc vaut quasiment le prix du jeux a sa sortit et même maintenant. Le solo est chiant et court.Peu d'innovation et le graphisme dépasser. Donc ne l'acheter pas.

Toc-banni
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Déception total. Pareil que les autres Call of Duty on le sait même avant la sortie du jeu qu'il y a de packs mais on se fout de notre gueule. Campagne vu et revu toujours la même chose. Et le online j'ai pas vu un online aussi bidon avec des armes très recherché (ironique) et toujours la même commu' aussi nul.
Bon 8 vu qu'ils ont fait un minimum de travail au moins.
Enfin merci Activision pour un CoD encore bâclé.

GunStudio
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Decu de ce jeu,graphismes de MW1 solo fini en 5h multi trop facile et les maps petites!
Bref ce jeu est simplement NUL.MW3 a rien juste un patch Black Ops comme tout le monde le dit.BF3 le massacre pour le multi mais je pense que les maps sont des ajouts a Black Ops!!On verra comment sera Black Ops 2

M3hd1
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

On nous prend vraiment pour des vaches a laits !, re-payer le même jeu? Graphisme nul, mode solo nul, mode en ligne remplis de "kikoolol". Un flop pour Activision [...]

10/20 et encore je suis gentil :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 24.90€ PS3 26.50€