13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
FynG_ZaiZhanshi
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu. Couleurs trop froides et faciles. Campagne et Bonus jamais testés. Multi intéressant et attirant. Les armes cheatées (FMG9 Akimbo, MP7 Silencieux, ACR Silencieux...) ne me dérange pas trop.

tosim
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Malheureusement ce COD se répète :
-Toujours pas de vrais scénarios .
-Le moteur graphique se fait vieux , très vieux ..
-Il n'innove pas beaucoup ( a part certain mode en ligne comme le mode infecté == qui est vraiment cool , et le mode spec ops == qui peut vous amuser un moment .. rien du tout )
Mais ca reste quand meme un COD avec un multi toujours efficace qui plait a plus d'un .

darkvertuose
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Je donne un 8 pour ce jeu .

Les graphismes sont ... lamentables. Par contre la prise en main est rapide .
Le seul point positif est le,multi même si il reste médiocre ... Ce jeu est décevant et il n'a été fait que pour un question d'argent .
Dommage.

HarDy38
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Ce jeu n'est qu'un simple copié collé de MW1 et MW2 , on as juste l’impression de retrouver des maps contenant en plus chaque élément déjà perceptible dans les deux anciens opus.
on prend chaque élément de création , ont mélange tous et ont leurs ressert un jeu tout neuf ... Même les menus , mis a part quelque nouvelles armes, tous est a l'identique sans même apporté la moindre évolution. ils n'ont même pas été foutu de laissé la petite nouveauté du plongeon pour se mettre a couvert qui apparaissait dans Black ops , ce jeu est pour moi une DLC qui vaut simplement moins de 05/20 car il n'y as tout simplement aucune créativité. tout simplement honteux de ne pas faire évoluer cette firme qui avait pourtant amené tant de charme avec modern warfare 1.

MCGSolidus
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Honnêtement BF3 à mieux marcher que MW3 , au bout de 2-3 mois , la plupart des joueurs de mw3 sont partis sur bf3 , en plus comme certain dise , il y a certainne arme plus cheaté que d'autre , une petite preuve , voicis 5 classe cheaté sur mw3 , essayer les en ligne est vous verrez : http://www.youtube.com/watch?v=RuirWgRSeh4

Kaiizery[2]
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Disons le une bonne fois pour toute : ce COD est le pire de la série, sans parler de la campagne. Déjà qu'IW a négligé les fusils à pompe, ma classe d'armes favorite, ces fumiers ont carrément détruits le principe d'un sniper. Pourquoi je dit ça ? Il est encore plus facile de faire des quickscopes tr0 d4rk de kikoo qu'une partie toute entière en "hardscope", et je suis assez expérimenté sur la licence pour le dire. Ne parlons pas des équipements explosifs comme les Semtex et autres Grenades qui sont des kiwis comparés à ceux de MW2. D'ailleurs, MW2 est 10x plus beau que cette merde de MW3, le jeu de couleur est mieux foutu, personne ne peux le nier. De +, toujours la même foutu communauté kikoo qui empêche les joueurs matures et fair-play d'apprécier le multi. Même si j'ai énormément déconné avec mes amis sur ce jeu, je lui lets un 0 bien mérité.

Cyber-Playeur
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Un jeu assé bien,mais moins bien que les autres MW(il y a eu:MW1 et MW2).C'est pour cela que je met un "15/20".Vivement le prochaine optus de la saga MW !

fin.

BizBiz37
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Mode solo pas mal mais bien trop court , quelques beaux graphismes mais on remarque que le moteur graphique était déjà à la ramasse ...

après sur le online, un nombre impressionnant de personnes insultant car un "noob" comme moi les tue alors que je n'ai aucune expérience ... Une mentalité plutot digne de ce jeu à vrai dire, ce qui ternit son image !

MasterAbba
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

On touche le fond . Déjà que Black Ops n'était pas fameux , bien que acceptable et efficace , la on nous sort une copie conforme de MW2 , en moins bien , et avec une illusion de nouveauté . On voit clairement le foutage de gueule et la volonté de faire du fric de Activision . Pour ne rien arrangé , les graphismes piquent les yeux et la communauté devient majoritairement kikoo , genre gamin de 11 ans qui se sent plus car il joue a un FPS. Bref une nullité à ne pas acheter. Heureusement qu j'ai pu le tester chez un ami ...

flo-17-dx
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Déçu, en ce qui concerne la partie multijoueurs j'ai vraiment été déçu par cet opus de modern warfare, le multi est tout simplement injouable avec de gros décalages, il m'arrive souvent de respawn à coté des objectif (notamment en domination) voir même dans le camp ennemi !

Seul point positif: c'est la campagne, qui comme sur tous les call of duty est juste énorme ! un scénario immersif et une bande son à couper le souffle mais un peu courte à mon goût, c'est pourquoi je lui met la note de 13/20 ce qui me paraît raisonable

foyo
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Ce call of duty ma déçu , les graphismes ne sont pas terrible , la campagne et ennuyente et le jeu est mal fait !!! mais apres tout faut pas s attendre a quelque chose d extraordinaire ce n est qu un call of , le mode multijoueur n a pas vraiment changer , seul point qui sauve un peu le jeu c est le mode survie et operation special qui peuvent faire passer UN PEU de temps dessus , donc j espere que les prochains seront mieux ...

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

vraiment déçu par cet opus. Les dlc vaut quasiment le prix du jeux a sa sortit et même maintenant. Le solo est chiant et court.Peu d'innovation et le graphisme dépasser. Donc un conseil ne l'achetez pas.

Ste-Tigers
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Ah MW3...Malgré que je l'ai séché ( à cause de la MOAddictifB), je l'ai toujours trouvé mauvais. Les prommesses qui ne sont pas respectés ( No more last stand! :( , alors qu'il est 4 fois pire avec cette maginifique série de mort se nommant "main du mort" :bravo: ).Le solo, à la hauteur des autres, un peu meilleur que celui de MW2 mais vraiment un peu. Il peut prétendre au titre du plus mauvais CoD avec quelques prdécesseurs.

Bleuorange
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Un excellent cru que ce Modern Warfare 3. Pas très joli certes, mais la mise en scène dantesque de la campagne fait encore une fois mouche, tandis que le multi, manifestement plus équilibré que dans les derniers volets de la série, reste un modèle du genre. Et si l’on voit déjà les fans de Battlefield 3 s’étouffer de rage en apercevant cette note, c’est omettre que Call of Duty, dans sa propre catégorie de FPS accessible, rapide et grand spectacle, remplit mieux son contrat que les autres. Au fond, l’idéal, pour obtenir une expérience complète, serait encore de gagner au Loto et d’acheter les deux FPS mastodontes de cette fin d’année, l’un excellant dans les batailles de masse sur de vastes champs de bataille, l’autre offrant une mise en scène incomparable et des combats beaucoup plus arcade mais aussi plus nerveuxddd

zEoRaGeX
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Super bon jeux! Franchement pour moi ça serais l'un des meilleurs jeux meme si sur les graphismes il y a du retard pour moi. Le mode campagne est net, il et super surtout a la fin .. Il y a aussi le mode survie dans opération spéciales qui est bien il y a beaucoup de choix en armes pas comme Black Ops puis beaucoup de cartes comme Résistance qui et bien. Les missions je trouve que ça passe meme si c'est pas vraiment super . MW3 et un bon jeux et il faut que ca reste comme ça :ok:
Voila

PS3 24.90€ PS3 26.50€