13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
necko78
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

j'ai mw3 depuis vendredi soir j'ai donc pu le tester sous tous ses angles et le jeu est vraiment vraiment bien! La campagne est juste magnifique un peu courte mais si non rien a dire! Au niveau du multijoueur on retrouve enfin les sensations que l'on avait sur mw1 et Mw2 avec plusieurs améliorations qui viennet apporter cette fraicheur au multi et le mode opération spécial (survie/mission) est vraiment énorme c'est vraiment le gros plus de ce mw3! Voila pour resumer mon avis un trés bon jeu, trés correct graphiquement avec un multi en béton retoucher et améliorer et une campagne a couper le souffle. Les fans des Modern Warfare tomberon forcément sous sont charme.

Snake-eyes40
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Très bon opus de la saga sûrement l'un des meilleurs. Infinity a bien fait de garder les avantages du black ops en corrigeant les défauts. Certes les graphismes sont moins beau que battlefield 3 mais la jouabilite est a son apogées. Un grand bravo aux développeurs.

miika-84700
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un trés bon 19 bien mérité , de trés bon graphisme et rééquilibrage des bonus pour aider les nouveaux joueurs, ainsi que de nouvelles armes et atout qui permettent une multitude de combinaison a éssayer. Cependant il est vrai qu'on ne regarde pas de trés grande différence avec MW2 mais bon vu le succés de ce dernier il était illogiques de trop modifier la composition de ce nouvelle opus de la série.

jo0o30
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Une claque ! Visuellement parlant rien à dire, l'action est là et cela ne s'arrête jamais, la musique est super, peut etre un seul reproche, la durée de vie du jeu. Vraiment un très très bon jeux de guerre comme les précédent. Pour moi le meilleur de la saga !

--Predator
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Arrêter de parlé de graphisme ils sont plus que correctes un jeu c’est pas juste les graphisme surtout sur console dans ce cas la plaignez vous pour avoir la prochaine génération de console !! Moi je trouve le jeu très bien fait surtout niveau contenu plus de mode plus de maps(certes répétitif mais bien pensée), un solo énorme, un mode opérations spécial très bien et un call of duty elite gratuit très complet . Je met 19 car comparé a son concurrent il y a du contenu, du fun et l'action !

Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Bonjour à tous!Ayant le jeu depuis 3 jours, je vais donner mon avis sur MW3!Tout d'abord le solo est court mais intense environ 5h30 en 2nd classe.Les O.S et le mode Survie sont excellents et rallonge considérablement la durée de vie.Le multijoueur est tout simplement énorme,il est mieux équilibré par rapport à celui de MW2 et il se rapproche plus du multi de MW1(chacun son avis).Il y a pas mal de nouveautés surtout les compétences pour les armes,choisir son type de jeu (Assault,Soutien et Spécialiste).Les Killstreaks sont pas mal aussi...Les graphismes sont bien sans plus mais c'est vrai que depuis MW2, ils n'ont presque pas évolué.Le moteur graphique commence à être vieillot (les graphismes ne font pas tout dans un jeu).=)
Les personnes qui disent que les joueurs de COD sont immatures sa me fait rigoler c'est surtout vos commentaires qui sont immatures et infondés.La plupart des personnes qui critiquent MW3 sont des pro BF3 ou des joueurs qui ont joué 1 heure au jeu.Alors arrêtez vos conneries et soyez plus mature dans votre tête.Pour moi c'est le meilleur COD sur PS3 voila.Bon jeu à tous!!^^

tonton16
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Il est vraiment nul je préfére BF3 que MW3 et je comprend pas comment on arrive a un 17 avec un 13 un 17 un 16 un 16 et un 11 dites moi alors la je comprend plus rien!BF3 est une merveille et tout mais MW3 ne mérite pas 17 mais il mérite un 13 et sa c'est sur!

Onche_Onche34
Posté le 03 août 2012 à 00:00

J'ai bien aimé mw3 mais j'ai l'impression que c'est une copie de mw2 il n'y a pas beaucoup de nouveauté sur le solo encore moins que sur le multi la campagne aussi est trop courte malgré un exelent scénario bref mw3 m'a un peu déçu et c'est assez dommage .

only4fun
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Franchement voir que MW3 a 17/20 par Jeuxvideo.com et que BF3 a 15/20.

Honnêtement je crois que vous n'etes pas objectif. Sur ce coup je suivrai plutot les internautes qui mettent 14 a MW3 et 17 a BF3.

[BonneWeed]
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu multi. Le reste est assez inégale, j'adore le mode survie a plusieurs, mais la campagne solo et les opérations spéciales ne sont la que pour la figuration.
Il reste un très bon passe-temps surtout en coop(survie :d)

iTz-R3K1
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Je suis un grand fan de tous les COD, celui là j'ai trouvé la campagne assez courte mais avec pas mal de mission et assez bien. Le mode survie est assez sympa, le multi est pas mal comme les maps, le concept "spécialiste est assez sympa" le seul truc chiant c'est la communauté trop de campeur. J'ai une critique à faire c'est au niveau emblème/titres c'est les mêmes que MW2 malheureusement comme les armes si non dans l'ensemble il est bien et bon graphique

Blackybox
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Et voici le petit dernier de infinity ward,ce nouveau COD à toujours le même gameplay et le même moteur graphique depuis MW1,la durée de vie est toujours moyenne (environ 6-8heures) mais il à des nouveauté comme un mode survie en plus des opérations spéciales ,ceux qui gardera quelques heures avant de vous ruer sur le plus important des nouveaux COD le multi,comme d'habitude il y aura de nombreuses armes et carte avec de nouveaux modes de jeux ( notamment ceux de la communauté : infectés et zone de largage),de nouveaux killstreaks suivant vos classes(soutiens,assaut ou spécailiste) et un killstreaks mystère( que tous le monde connait maintenant).en conclusion si vous rechercher un COD avec du renouveau celui-ci n'est pas conseillé mais pas forcement a eviter notamment garce a ces petite nouveauté.

iddeath_pgm
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Je conseille ce jeux a tous les campeurs qui sont encore sur Black Ops.Avec des graphismes époustouflants comparable à ce de Minecraft ! Une campagne qui a une durée de vie de 3heures ! Bref tout les anciens joueurs de Call Of Duty devraient migré sur ce jeux qui est de loin le plus aboutis !!

Hwoarang_DooSan
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu aurait pu être super, si il n'était pas un copié-collé des deux anciens. Franchement, j'ai toujours l'impression de jouer au 1 en jouant celui-ci. Absolument aucune nouveauté, Scénario inintéressant alors qu'il aurait pu être très bien utilisé. Activision, quoi.

Anto_every
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Un opus assez bon , avec une campagne hoolywoodienne bien réalisée, Certainement une des meilleures de la série MW ; et un multi efficace. Seulement , j'ai l'impression qu'il a régressé par rapport a MW2 , qui était dantesque , que ce soit niveau multi ou graphismes.
En effet , les graphismes sont vraiment sombres et pixelisés , c'est pas vraiment beau. déjà que le moteur graphique date , alors s'ils l'ont rendu encore plus sombre...
concernant le multi , les cartes sont moyennes pour la plupart , alors que celles de son prédécesseur étaient réussies. seules deux cartes sortent du lot. les atouts , c'est pareil , et les armes aussi.
Mais ce que j'ai adoré dans cet opus , c'est la campagne.
Comme dit plus haut , elle est bien faite , riche en rebondissements et assez longue pour un FPS (7h en commando).
C'est le gros point positif de cet opus.
Donc pour conclure , MW3 est un copier-coller de MW2 mais avec des choses en moins bien , mais qui a une bonne campagne.
Je vous le conseille si vous avez suivi les premiers MW pour continuer l'histoire , sinon prenez l'opus le plus récent pour le multi , ou alors MW2 qui était meilleur a ce niveau ...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 24.90€ PS3 26.50€