13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
bonshomme77
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une grosse merde comme on l'a jamais vu. Graphismes merdiques, l'aide à la visée a plus d'effet pour aider les kikoos à niquer les meilleurs. Ce jeu est une bouse qui a achevé la licence, comme si elle n'était pas assez en mauvaise posture. Le problème c'est Activision qui tient trop à son fric. 3/20.

[JV]bxarts
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu décevant comme toutes les licenses CoD depuis le 6. On sait tous que maintenant l'utilité de cette licence est de faire du fric et ça se voit... Comment ? Et bien tout d'abord par les armes aussi moches que mal qualibré (ex: FMG9 , pp90m1, les snipers qui font des hitmarkers au corps à corps, le striker...) bref le jeu est injouable... Heuresement, ayant un bon niveau je peut me défendre mais le fait que le jeu soit accessible à tous me dérange. Je trouve INSUPORTABLE les enfants de 8 ans qui ne savent pas jouer correctement et dont les parents n'ont pas fait l'éducation... Enfin... On ne va pas s'attarder sur l'avenir de cette license qui ne peut même pas être qualifiée de " jeu vidéo " .

allan44640
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

CE jeu a ete attendu il ses bien vendu pour moi ses un superbe jeu mes il y a des petit defaut en ligne des decalage beaucoup de perssone on arreter de jeu a cause de plein de petit bug reelement la campagne est extratdonner repond der moi et dite si ses vrai merci .

pierre_alex12
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ce Call of Duty était pour ma part mon premier FPS, et contrairement à Diablox9 ( que je comprends malgré tout ) je n'ai pas été déçu. Même si les graphismes deviennent un peu datés ( quasiment aucun changement depuis MW2 et trop peu, il faut bien le dire, depuis MW1 ) et que la bande-son manque parfois d'originalité, le multijoueur reste excellent, la durée de vie est au rendez-vous avec le nouveau mode survie très réussi et les nombreuses opérations spéciales qui viennent s'ajouter à une campagne solo bien structurée et crédible, mais un peu trop répétitive par rapport aux autres C.O.D. ( depuis qu'ils ont lâché la seconde guerre mondiale c'est un peu toujours les gentils américains contre les méchants russes ). Mais malgré ces bémols, Call of Duty MW3 est un excellent opus très réussi que je recommande a tous, aux débutants en particulier car il est idéal pour s'améliorer sans être frustre par l'idée qu'on se fait tuer tout le temps.

tyty750
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Moi j'adore ! je ne joue qu'en solo, et il est dans la lignée de ces petits frères !
Certes, s'il était plus long, moins cher etc etc ce serait mieux mais bon, faut arréter la critique facile
Ca explose de partout, c'est dynamique, graphiquement je le trouve très bien, au niveau son c'est bon aussi
Je le préfère largement à battlefield 3 que j'ai aussi.
Attention, je le répète, je ne joue qu'en solo pour l'instant, et cela reste bien sur, mon opinion

UnGrandNain
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Pour commencer le solo trop court, la survie c'est cool, mais le multijoueur est vraiment nul que des armes cheaters des campers des campers et encore des campers au viseur fixe la communauté est nul il patch rien tout le monde a des radar a cause du prestige tocken glitch pourquoi les parent ne lisent pas sur les boitier de jeux 18+ y aurai une meilleur communauté. Bref c'est un jeu bâclé rien de plus je n'achèterai plus jamais de CoD de Infinity ward.

xMon_Mon
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Franchement , je suis grandement dessus , je fais parti des gens qui l'attendaient depuis un bon moment , je l'avais commandé bien avant .
C'est un copié collé de Modern Warfare 2 avec quelques améliorations .
Le menu est le même , pareil quand on se connecte en ligne , aucun changement ... Allez quoi ? Payer 54 Euros pour avoir un mode survival et quelques améliorations en ligne/multijoueur .
Autant garder MW2 .

Pika-Chuz
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Sans originalité et sans âme, la série de FPS made in Activision continue sa longue descente aux enfers. La faute à des graphismes inchangés depuis quatre ans, une population de joueurs en culotte courte, très "kikoo", un mode zombie toujours plus répétitif malgré les nouvelles DLC (hors de prix) "généreusement" livrées par Actipognon. Le scénario n'est pas mauvais mais digne d'une banale Série B. La campagne est très courte, copiée-collée de MW2, de nombreuses invraisemblances (mission discrète : votre collègue gueule "JE RECHARGE !!!!"... Oulà !) et une politique financière condamnable finissent d'achever en beauté cet ange déchu du First Person Shooter. A noter : la vision américaine du GIGN, qui est assez drôle (oopas), et la chute de la Tour Eiffel, qui nous montre bien que les ricains nous prennent pour des sous-merdes, incapables de nouc défendre de nous même.

pikecha
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce Modern Warfare m'a beaucoup déçu, on attendait beaucoup de ce Call of Duty, qui semblait très prometteur, mais ça n'a pas été le cas. Les développeurs en ont fait un jeu accès sur les débutants, quitte à perdre leurs vrais fan, tout ça pour gagner toujours plus. Ils ont changés des choses qui marchaient plutôt bien, et ont changés des choses qui n'en avaient pas besoin.
Ce qui m'a le plus déçu, c'est peut-être les killstreaks ( sérieusement, une série de victimes, c'est censé s'arrêter quand ont meurt ! Mais non, ils ont voulut changer ça, résultat on se retrouve avec 4 ou 5 bombes IEM par partis, des drones a tout bout de champs... On sent que ce jeu n'a été conçu que pour les débutants,pour un public nouveau, et c'est une réelle déception pour les anciens.
Aussi, les maps sont plates, grises, fades. Où sont passés les couleurs flamboyantes de Terminal ou encore Favela ?
Ce jeu m'a vraiment déçu, ce qui justifie ma note.

amiralpsyko
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

CALL OF MW3 ET UNE COPIE DE MW2 il y en a mare de ce jeu pouri boycoter ce jeu et alez chez DICE la guerre c'est eu qui l'ont compris c'est avec plaisir que je met un ZERO a ce jeu qui ne vaut PAS 1 EURO.et pour ceux qui mete 20 ESSAYER BF3 et juger apres ou assumer de vous etre fait voler 70 euro pour un jeu qui n'en valait pas la peine

kakosud
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

j'ai adoré bfbc2, j'ai un peu aimé Mw2! Mais là il y a un gouffre qui s'est creusé entre modern warfare 3 et Battlefield 3!!!
Je met 1 car j'ai un point de comparaison avec bf3, sans celui-ci j'aurais peut être mis 1.

Raneas
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un vulgaire copier-coller pour faire vendre plus... Malheureusement, il fut un temps ou la série Call of Duty rivalisait d'ingéniosité mais maintenant, il devient comme à l'époque pour Medal of Honor: répétitif. Coté graphisme on a la même chose que Modern Warfare 2, c'est bien triste. Coté gameplay, des cinématiques à la pelle... Ce jeu vomit des cinématiques!

Si la licence continue de produire de facon industrielle ces jeu, elle risque vraiment de sombrer et sa serait dommage. Quoique BattleField à le niveau pour...

pourquoi_me_ban
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'ai commencer a partir du 3 j'ai aimé , Puis je regardai et enfin j'ai regretter ...

En clair : On remarque un manque de nouveauté et une besoin d'argent de plus en plus présente des dévelloper gachant l'expérience de jeu .Donc je suis désolée mais pour moi la license est morte a partir de World at war puis le fiasco MW2 avec toute les armes cheater et autre atout déséquilibrant le jeu m'a donné envie de tout vendre tellement cette série commence a me dégouter . COD a perdu un joueur

lerouxiste
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux aurait peut-être mérité plus si ça n'avait pas été un bête copié collé de MW2. Les graphismes sont juste regardable, le gameplay ne change pas mais à vrai dire il reste très bien, le multi reste efficace mais il reste du monde sur MW2 qui est le même, le solo est tout simplement nul je n'ai pas pu jouer plus de 30mn je me faisais chier(après avoir fait le 2, je savais tout ce qu'il allait se passer), et les opérations spéciales ne servent à rien si l'on joue seul et reste sympa si l'on joue à plusieurs. Ne l'achetez pas, 70 euros pour ça est une belle arnaque.

Clint008
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Graphiquement égale à MW2, un gameplay vu et revu, aucune surprise, un solo déjà torché en 5h à peine, aussitôt acheté aussitôt revendu, une honte de faire autant de pub pour un FPS si médiocre ! Bref, ridicule sont ceux qui lui donne 20/20 ou 9/10, allez jouer à de vrais jeux de shoot les filles, Quake et HL !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 24.90€ PS3 26.50€