13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
colliaux
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu ultra-spectaculaire et prenant. On ne remarque pas les faiblesses du moteur graphique tellement on en prend plein les yeux. (Encore mieux que BF3 !!) C'est vraiment super et il y a pas mal de rebondissements. Génial: le meilleur des FPS.

doudail91
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

La plus groos bouze de la série et de la Terre. C'est du foutage de gueule ce jeu. Le multi est la merde chié par des fainéant en sachant qu'il savent qu'ils vendront leur jeu. Le jeu est minable à chier.

Nothing_2012
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est incroyablement nul ... J'était un grand fan de mw2 mais pas de mw3 comme l'a dit Alexx-500 ce jeu est une copie avec quelques améliorations de mw2 . Pour moi il mérite un 0 tout simplement ....

Toxicsausage
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

c le meyeur je de tou le tan , le multit e tro bien malgrait la comunauter un pe tro agez a mont gou , je mer 10 pck je c pa fere les flachkop et c chians pck d foi ya d joueurre ki fon ke courire et sa pouri le je pck on a pa le tan de visez kan il pass devan nou kan on es cachez dan zune plantte ou dan zun koin. mé sinan c super

dernié peti baie molle ::

la porter d fmg9 akimbo es tro petitte ai le capteurre kardiak es tro lant

SaucePiquante2
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Ce jeu n'a aucune amélioration, et est une pâle copie du 2, pourquoi acheter Mordern Warfare 3 alors que le 2 est moins cher et propose les mêmes choses.
Je rajouterais aussi que le solo ultra scripté, et l'IA de poubelle des ennemis font que c'est plus ennuyant que jouer au scrabble.

Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Dans la lignée des opus précédents, nous avons affaire ici à une campagne bourrée aux testostérones, 100% action, un titre musclé, pop-corn, bref du Call of.

Mw3 se veut plus explosif que jamais, ne nous laissant aucun répit ni temps mort ; le titre veut nous tenir en haleine tout au long de la campagne. C'est pourquoi il emploie les grands moyens. On retrouve donc la même recette que d'habitude avec différentes situations pour varier le plaisir. Ainsi, on se retrouvera au contrôle d'un char téléguidé, d'un bateau à esquiver de nombreux aléas ou encore au poste de mitrailleur dans un char, en plus des éternelles phases d'infiltrations, etc. Vous l'aurez compris, ce procédé est devenu récurrent dans les FPS modernes.

Certaines séquences sont viscérales, prenantes, elles prennent littéralement au trip ; par exemple, le passage de l'avion russe qui subit une attaque en plein vol ou alors celui avec le char téléguidé, etc. Je ne vous cacherai pas, à ma plus grande surprise, que j'y ai pris du plaisir. Mais ces moments sont trop rares pour sauver le reste de la campagne (bateau) qui est restée, à mes yeux, ennuyeuse et sans intérêt.

Le scénario, quant à lui, est la suite directe des événements des deux premiers opus. Pour ne pas trop vous spolier, les prémices de la 3e guerre mondiale qui avait éclaté lors de Mw2 et qui s'intensifie suite à des attaques répétées un peu partout dans le monde. Le terrain de jeux ne se limite plus seulement aux USA et à quelques pays arabes/russes mais à une bonne partie du globe. C'est dans ce cadre que notre commando va se retrouver à sillonner les quatre coins du monde : France, Grande-Bretagne, Allemagne, Afrique, Russie, etc. Nos soldats d'élite vont donc devoir mettre un terme à cette 3e guerre mondiale mais aussi aux agissements du grand méchant russe Makarov – un peu à l'instar des méchants dans Dragon Ball, celui-ci est encore plus méchant et vicieux que les précédents. Manette en main, vous devrez déjouer ses tours malfaisants ! Il faut l'avouer le scénario n'est pas original pour deux sous, on nage en pleins stéréotypes, mais après tout, c'est ce qui marche le mieux auprès du grand public alors pourquoi changer ?

Comme à l'accoutumée, Il y quelques séquences émotions dont une qui a fait mouche chez moi ; sans surprises, c'est celle qui a fait polémique comme vous devez vous en douter.

! Attention spoiler ! :

Je vous l’accorde cela fait bel et bien son effet mais malgré tout on ne peut s’empêcher de se demander pourquoi il n’en va pas de même lorsqu’il s’agit de notre commando… Ce dernier va subir bon nombre de désagréments, avec un bilan plutôt lourd il faut l’avouer… Et pourtant on ne ressent strictement rien envers notre groupe de soldats d’élite ! Certaines situations qui devraient toucher le joueur ont l’effet inverse, elles frisent le ridicule tant les dialogues me semblent inappropriés, surjoués et clichés, laissant comme seule impression un aspect tantinet « bidon » à ces scènes sensées remuer le joueur. Pour ma part la réponse est sans appel; c'est pleinement compréhensible ; comment voulez-vous vous identifier voir même à vous attacher à une équipe de « Rambo » aussi charismatique que des petits pois surgelés ?

5/10 Si on doit retenir quelque chose de ce Mw3, c'est bien que l'on arrive au bout d'un cycle, le manque d'originalité se fait réellement sentir de bout en bout tant toutes les situations ont été utilisées et réutilisées à un moment donné ou à un autre. Alors oui le jeu est certes loin d'être moche, mais lorsque l'on voit les chiffres de ventes, on ne peut s'empêcher de se demander où part l'argent?! Alors quand on sait en plus que le studio Sledgehammer Games est composé de deux studios différents épaulés par une troisième équipe de développement (un effectif très conséquent en somme) et qu'ils ont énormément de moyens derrière eux (Activision, 1er éditeur de jeux vidéo) ; excusez-moi pour l'expression mais « WTF » ?
Alors, oui, le cahier des charges a été tenu et respecté, mais bon sang, un peu de sang neuf ferait le plus grand bien à la série ! Plus le temps s'écoule, plus j'avoue avoir du mal à comprendre cette politique de l'inertie et du gain facile que pratique Activision depuis maintes années et qui continu à s'étendre dans tout le domaine du jeu vidéo...

Fraillouz
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Campagne très prenant, toujours dans l'action on en prend plein le yeux.

Enfin le retour au mode de coopération écran scindé ou en ligne avec les Opérations Spéciales et les Survies qui peuvent se faire en solo.

La partie Multijoueur en ligne est sympa, très peu de carte adapté pour les snipers ( Seul les plus acharné s'y aventure ) une nouvelle carte pour snipers avec "central parc".
- Un mauvais point à noter, on ne peux pas exploité tout les modules comme on le souhaite car on ne peut pas grimper et enjambé tout les obstacles qui pouvaient l’être dans les précédent numéro de COD.
- un bon point dans les équipements:
1- le système des série d'élimination défensive , offensive et Spécialiste.
2- La reprise du système d'écran scindé du Black ops jusqu'à 4 joueur en ligne afin de jouer avec ses proches sur un même écran permettant de garder ce côté sympa de la console de jeux. (sinon autant prendre un pc si c'est pour joué tout seul devant son écran)

Dans l'ensemble il garde son coté arcade et reste bien fun dans son ensemble et même plus sympa à jouer que certain jeux basé plus sur la simulation comme par exemple batlefield3 qui graphiquement envoie du très lourd mais une fois la campagne fini, le reste est très moyen et vite lançant.

TimmyTheBest
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Ca aura prit du temps, mais j'aurais aprit à l'apprécier.

Je n'aimait pas ce jeux, je dois diminuer ma connexion pour jouer.

J'ai joué, joué et encore joué et aprés quelque jour de jeu, j'ai enfin réussit! je ne suis plus dégouté par le multi!

je peux jouer, ma mannette ne vole plus dans tout les sens.

Je conseille à tous de jouer, même si vous n'aimer pas, vous verrez le plaisir que vous prendrer au bout de quelque jours :bave:

julius09000
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

c'est un jeux tres bien, je prefere quand meme modern warfare 2 mais le 3 reste tres bon,avec le plein d'armes et de munitions (comme d'habitude)on est pres a faire ce jeux a fond,a faire et a refaire,non s'en lasse pas

Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt bon sur lequel on prend pas mal de plaisir , beaucoup lui reprochent un manque d'originalité flagrant , mais pour quelqu'un n'étant pas fan de la série des Call of Duty , il reste néanmoins assez plaisant , malgré quelques problèmes rebutants parfois sur le multijoueur , tels que les décalages dus à la connexion des joueurs

[jvc]loulou
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

C'est tout ce que j'attendais de ce mw3! Pas de grande révolution mais des améliorations qui font toutes la différence :

- un solo classique mais époustouflant! Les combat dans New-York c'est juste génial (en jeu vidéo bien sur!) les graphisme sont magnifique, il est très immersif et le scénario est digne d'un bon film (quoique un peu grotesque ) les seul bémol que je trouve, sont que c'est un peu facile , je suis en commando et je me balade! Et je trouve que l'eau est très mal faites (cf première mission en bateau)

- Le spécial ops est habituel avec les missions mais le mode survie est juste génial! Pour les amoureux du mode zombie vous serez servi ! C'est le même principe

- Online : les maps sont vraiment cool , pas trop grande, ni trop petite et chaque style de joueur pourra donc s'exprimer! De plus les différents défauts de mw2 ont été corrigé (plus de LG, les claymores ne se recharge plus avec pillard, les killstreaks sont moins puissant et plus dur à avoir, il y a moins de disparité entre les armes) et certaine nouveauté sympas sont au rendez vous comme le mode "élimination confirmé" ou encore les armes en or et la possibilité, comme dans Black ops, de visionner ses anciennes parties !

peaceandlov_bis
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

ce jeu je l'ai eu sur xbox et ps3 et je dois dire que c'est vraiment une réussite mondiale certain dise que c'est nul ce jeux bah il se trompe il super : les armes sont parfaites le multi est extra et le mode survie et bah c'est le top du top srx c'est super chouette d'avoir mis un mode de jeu comme sa. sa change du zombie de merde sur bo

Cucupraline8440
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est mieux que MW2 car on a plus de mode comme Recul,impact etc... Les graphismes sont mieux que sur MW2 et les personnes qui critiquent le jeux sais que vous êtes noob ou autres et crée vous un jeux vous allez voir sa ce fait pas en un claquement de doigt!! Vous êtes bien content que les ingénieurs de MW3 continue le jeux alors arrêter car si vous aimez pas vous jouez pas a ce jeux ou je vous a prend comment jouer au sniper ou autres mon pseudo: Cucupraline84400 Merci :)

kakashi_gaiden7
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

un 20 pour remonté sa note contre tout ses rageux !!! Bon jeux a part les grenade qui on un effet ridicule et pas du tout puissante. la campagne est courte mais envoye du tres lourd ! Graphisme de Mw 2 je trouve sa pas trop moche. c'est correcte. Nouvelles armes... Bref bon jeux normalement je lui mettrait un 18

mineiro45
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique avec maintenant en opérations spéciale un mode survie et toujours en opérations spéciales on peut jouer en ligne mais le mieux c'est le mode mutijoueur en ligne toujours de nouvelles choses tout les mois ce jeu est tout simplement sublime !

PS3 24.90€ PS3 26.50€