13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
-Geo6969
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Je viens de finir le solo en vétéran en 10 heures de jeu. Le solo et le scénario tiennent la route, et se référent a ses prédécesseurs. Le multi est pas mal avec quelques innovations, mais on pourra regretter des maps décevantes. Le mode survie est très prenant, comme les opérations spéciales.
Malgré, le peu d'innovations du jeu, et sa ressemblance à Mw2, le jeu reste très correct.

Ninshow-td
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est aussi bien que MW2, le multijoueur toujours aussi bon.
Mais je ne comprend vraiment pas pourquoi avoir enlevé la campagne en coopération ( depuis WAW ), et mettre un mode survie jouable a deux joueurs maximum, ce qui est très énervant quand vous voulez jouer à 4 avec des amis.
Sinon, la campagne, est bien, un peu courte mais on s'en contentera.

-kerosene-
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Franchement, je trouve que Mw3 est à la hauteur de sa réputation. J'ai trouvé le solo exeptionnel bien que court mais on ne s'ennuie jamais dessus, entre action, surprise et émotion. Aussi, j'ai été étonné par le mode spec ops, très adictif et très bien fait. Pour parler du multijoueur, je trouve que les nouveautés sont très interessantes et les cartes très bien faites. Cependant, je regrette la présence du lance-grenade et du fameux ump. Franchement, je vois pas pourquoi les developpeurs ne les ont pas tous simplement supprimé voyant bien le problème qu'ils causent, mais bon c'est trop tard. Niveau graphique, moi je trouve du changement sur la lumière et les effets de poussière qui donnent mieux.

zZ-FREDO-Xx
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Je ne vois pas pourquoi certain vont mettre un 6/20 alors que rien que pour un call of il vaut au moins 12, après c'est vrai qu'il est graphiquement guère plus évoluer que sont prédécesseur même si ils on quand même changer certaine choses mais la campagne est très bien faite et ce jeu vaut quand même bien un 18/20

titavstorm
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Je trouve le jeu un peu répétitif , au final c'est toujours pareil...
au début de la série je prenais plaisir à jouer, à celui là j'avoue avoir bâcle le mode histoire, maintenant côté multijoueur c'est sympa surtout le mode opération spécial...
Je pense que la série call of duty moderne warfare aurait était plus sympa à regarder en film plutôt que à jouer...

lequel_
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu niveau campagne même si on peut ètre déçu par sa duré (environ 5h), un mode opération spécial plus garnie que le précédant avec un mode survie, ou l'on peut passer des heure à se surpasser sur chaque map disponible.
Pour finir le multi, il ressemble beaucoup à celui de mw2 mais malgrès cela on est tout de même charmez par son contenue.

vivaportugal20
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Terrible comme jeu. Par contre mode histoire un peu court (pour ma part) et le multi est genial mais moins complet que black ops (on ne peut pas creer ses emblèmes :( ) et les emblèmes prestige sont nuls...

jemonte3ponays
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Le jeu mérite entièrement le 16/20. Malgré le même moteur graphique le jeu est vraiment plaisant à faire.J'ai vraiment adoré le mode histoire.Le mode survival défonce vraiment , le platine ( équivalent aux 1 000 G sur xbox ) est assez complexe et long.Bon le multi j'avais vraiment l'impression de retourner sur Mw2 mais bon c'est toujours aussi plaisant de jouer dessus.

jeuxvideocom3
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

J'ai vu tous les commentaires des joueurs de cet opus, et je peux dire que ça m'a vraiment fait rager quand j'ai vu des trucs du genre: "gnagnagna, je prefere Battlefield!" non mais faut arreter les gars là! Pour les graphismes et l'évolution u jeu, OK je suis asser d'accord sur ce point là... Mais le reste est formidable, surtout pour les fans de call of... En plus la plupart des joueurs critiquaient le jeu alors qu'ils ont à peine essayer le mode campagne! Allez tester le mode survie, le mode missions, et le mode multijoueur aussi avant de parler!! Certains seront d'accord avec moi, d'autres non. Le plus important c'est que je ne laisse pas des gogoles dire du mal de modern warfare 3 alors qu'ils ont à peine fait le mode campagne! Aler je vais pas abuser de la note je mets un tres modeste 17.

popol3000
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Certainement le plus mauvais jeu de l'année. Pas d'innovation graphique, les nouvelles perks ne sont pas vraiment utile et pas vraiment surprenante(on ne peut même plus sprinté à l'infini). Le sniper est devenu une véritable arme pour les noobs. Les developpeurs avaient promis d'enlever le shotgun en deuxième armes et ils on créer le perk overkill qui te permet d'avoir deux armes principales(donc ton shotgun). Les maps sont petites et il est rare que les joueurs vous tues de face. les killstreak sont sensiblement les mêmes. En bref, infinity ward auraitdu sortir son jeu comme un map pack de MW2 et le vendre environ 10euro, car MW3 est loin de valoir 70 euros. Je pense que je vais continuer à jouer à BTF3 et blackops, au moins ces deux jeux ont innover et mon donner du plaisir quand j'y ai jouer.ET en passant, toute les critiques sont vendu, car les notes sont bien trop haute pour pas grand chose.

BENOXii
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Modern Warfare 3 est trés bien, mais je trouve qu'il ne vaut pas Modern warfare 2. Je dirai plus que ce call of duty est entre modern warfare 1 et 2 car il est moins réaliste que mw2, mais aprés c'est mon avis. Le multi sans grandes améliorations (a part le mode survival)et le mode solo toujours aussi court (environ 5h) Sinon ce jeu vaut la note de 17/20 car ça reste un trés bon jeu.

zaalex
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

je suis ni pro battlefield ni pro cod. mw3 est tres bon et ce ki mettent des 3sur20 connaisse vraiment rien. Pour moi le solo est fascinant, la suite de mw2 ce ki me ravi mai le hic est kil est court donc je donnerai 4/5, le coop est bien avec le mode survie ki est tres bon mais sans plus pour l'innovation donc 4/5, le multi est bien mais on a l'impression de jouer a mw2 a part les nvll map qui sont moyen et quelque nvll innovation qui sont tres bien mais peu nombreuses 4/5, pour la bande son je la trouve fantastique le bruit des armes sont tres realiste mais les graphismes n'ont pas changer de mw2 donc tres decus sur ce point 3/5. d'ou mon 15/20 ou MW3 est un tres bon jeu mai un peu decu kil n'y ait pas plus d'innovation surtout le mode multi et les graphismes qui n'ont pas etait travailler pour 2 ans de travaille.

Lologoraguer
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec une campagne excellente et un multijoueurs complets avec un mode survivol qui est plutôt positif. Des graphismes semblable à Modern Warfare 2 mais améliorer.

Ce qui fait de ce Modern Warfare 3 un très bon jeu.

solideyoyo
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

MW3=MW2 C vraiment dommage moi qui est fan de cod je trouve celui la complètement dégueulasse je trouve le perso lourd les map énormément ressemblante au précédent mw en revanche le nouveau mode de jeu kill confirme est plutôt pas mal mais bon aucun changement apart quelque arme 1 mode de jeu les menu sont les même etc.... dans se cas autan sortir une dlc a 20e car 70e c l'arnaque du siècle slt a tous

kennystones
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

mouai aucun progrès c'est juste dans la continuité de MW2 niveau graphisme le multijoueur vraiment énervant avec les serveur vraiment nul jusqu'à 5 fois il faut essayer avant de rejoindre une partie la note de 12 est vraiment mériter.
pour plus de précision je ne suis pas fan de battlefield ... ca évitera que les gens me traitre de pro Battlefield ...

PS3 24.90€ PS3 26.50€