13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
pokefans38
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est sublime beaucoup d'armes disponible. J'adort moi qui préfére battlefield je suis tomber sous le charme !!

Roxas-35
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ah MW3 ou celui l'épisode le plus controverser de tout les épisodes beaucoup diront que c'est du recyclage et d'autre dirons que c'est un très bon jeu donc moi je poste mon avis avoir avoir joue au jeu en solo, multi et Opérations Spéciales voici les points négatifs et positifs du jeu :

Les points positifs :
-En solo, ça pète de partout
-Très fluide
-Opérations Spéciales variés
-Éléments bien représenter

Les points faibles sont :
-Un multi pas très équilibrer
-Graphismes un peu en retard
-Campagne courte
-Pas de formation avancée
-Mode studio qui bug et plus de cartes d'agents

Modern Warfare 3 est pour moi un jeu trop assisté en multi mais bon, beaucoup de rage sur ce jeu xD mais rattrape un peu avec les OSP et le mode survie et chaos donc un épisode Reboot car les 2 grandes figures de Infinity Wars ont donner leurs démissions donc pour moi un jeu ont l'on donne son propre avis :)

call_of_cookies
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Malgré ses graphismes ayant peu évolué (mais emplement suffisant) Mw3 nous donne un solo époustouflant.

En ce qui concerne le survival, je le trouve agréable, mais sans plus...

Le multijoueur a été vidé de tous les armes, atouts (etc...) cheaté. Les maps sont tres petites et le jeu est au bout de quelques mois très lassant...

Malgré ses défauts mw3 est bien mais n'est sans doute pas le meilleur de la serie.

gamer123456790
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Bien,un bon jeux de stratégie le mode online est bien mais il y a beaucoup de campeurs ou ils auruent put les faire partir de la partie ou sinon il des personnes qui quitte et apres on doit attendre que des gens viennent.Ils aurais du mettre de nouveau modes car se n'est pas trés diferents du mw2.Les graphismes sont biens et la campagne est trés facile a terminé est moyenement interésent.

Namingway
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Une note que je pense correcte pour un DLC à 70€.
Tout le monde le sait maintenant, ce n'est pas MW3 mais MW 2.5. J'apprécie tout de même le mode Survie que trouve nettement mieux et moins rébarbatif que le mode Zombie, déjà parce qu'il se joue sur toutes les maps du multi, mais aussi le système d'achat des armes, les atouts qu'on débloque à la fin des vagues... Par contre je ne sais pas encore si on peut y jouer à 4 j'ai pas testé.

Le mode solo je le trouve ... mauvais, rien de surprenant et je l'ai fini juste histoire de le finir, en mode recrue. Parce que je déteste les séquences où les adversaires arrivent éternellement si on n'arrive pas à avancer, donc je préfère jouer la facilité, mais ça ne change rien à l'histoire, elle est pareille. Tout ce que j'ai retenu de la campagne, c'est la musique de la mission "Dame de fer" que j'ai bien aimé.

Le multi, parlons-en. Pourquoi toujours les mêmes joueurs, façons de jouer, mêmes classes que sur MW2 ?? Lâchez vos UMP, camping ou retournez faire ça sur MW2. Le multi n'a pas changé de Mw2 à cause des joueurs et après ils arrivent encore à se plaindre... C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

-Battlefield-3-
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je me demande pourquoi ce jeu est l'un des jeux les plus vendus de l'histoire des Jeux-Vidéo !
C'est vraiment un Copier/Coller de MW2 , pour moi !!
Le même menu de MW2 , pas trop de nouveauté , ...
Il y a juste des changements de carte , armes , ...
Je ne dis pas que ce jeu est nul !
Mais faut que Activision améliore ce jeu !
Dans un Call Of Duty c'est juste le Solo , qui est meilleur que un Battlefield !!
Ce jeu ne mérite pas une bonne note d'après moi !

SHC_Link
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est une révolution : en termes de graphismes on ne peut pas le surpasser (The Last Of Us peut pâlir), le gameplay est jouissif et intuitif, je ne me suis jamais autant amusé sur un jeu de cette envergure. Les kikoo qui mettent 0 je ne comprends pas, Activison prend soin de sa communauté en nous mettant à disposition des DLC pas très chers et des MAJS utiles et fréquentes pour une optimisation de l'expérience de jeu en compagnie de gens d'une maturité et d'une fair-play respectable.
Le système d'hébergement de l’hôte est bien pensé puis il n'y a aucune latence, la connexion n'influe en rien, l'expérience online est rendu quasi parfaite. Bref, un jeu parfait sans aucun défaut, aux petits oignons!
N'y voyez ici aucune ironie.

Dwarren
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Vraiment très déçut par ce MW3 . Les graphismes piquent les yeux , la bande son est moyenne ( reviens Hans ! ) , et le scénario sent le réchauffer . Le multi est décevant , les armes sont pour la plupart nul mais certaine sont vraiment abusé . Le temps de latence supprime toutes tentatives de prendre du plaisir ... Vraiment une deéception

WOZYTOX
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

J'ai jamais joué aussi peu de temps à un call of duty ! Les maps n'on nul, mais franchement hein ! IMPOSSIBLE de contourné l'ennemie. On camp, ou on est obliger d'avancé dans des couloires truffé de FMG. Déja que les cartes sont petite ils ont décidé de les rendre encore plus petite en limitent les accès. Les graphismes... L'abonnement Elite ... La jouabilité ... Ouais je me suis aussi fait arnaqué ...

Boeuf_Qui_Court
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Pour une copie c'est une copie conforme des opus précédent...Un scénario aussi plat et court que ses prédécesseurs...Quand on vante les graphismes de son jeux il faut peut être qu'ils soient a la hauteur car continuer a utiliser encore et toujours le même moteur graphique ca commence a ressembler a du foutage de moule...Passons sur le multi et la commu qui reste inchangée (rageux,campeurs,cheateurs...) les lags permanent et j'en passe et des meilleurs...Enfin encore un bel étron vendu 70€...A éviter au possible.

Tsukune-Moka
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

J'ai franchement été déçu par ce Modern Warfare 3 qui s'avérait pourtant un bon jeu. Mais on remarque qu'Activision font tellement de pubs pour un jeu pareil car il s'appelle Call of Duty. Pourtant je suis un joueur de Call of Duty, mais aussi de Battlefield. J'ai donc pris les deux jeux et mon choix s'est tournée vers Battlefield 3. MW3 ne propose pas de nouveautés, à part un mode survie sympathique et une campagne solo spectaculaire mais très brêve. Je n'ai pas adhéré au multi car c'est la même chose que MW2. Graphiquement, on avance plus c'est du n'importe quoi et ce depuis 5 ans. Aussi, en temps de guerre on ne va pas foncer dans le tas au risque de mourir pour de vrai, les soldats pensent d'abord à la tactique et c'est ce que privilégie Battlefield 3. Aussi, en faisant la moyenne des notes, on remarque que Battlefield 3 et MW3 sur PS3 ont respectivement 15.4 et 14.6 (faites le calcul si vous me croyez pas). Donc Battlefield 3 l'emporte, aussi je demanderais à JV.com de ne pas surévaluer le 17/20 qu'ils ont accorder parce que le jeu est américain et s'appelle Call of Duty. Quel sera l'avenir de Call of Duty ? Un nouvel opus ? S oui alors il faut sérieusement refaire le moteur graphique et améliorer grandement le multi.

lugarde
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'étais un grand fan de mw2. Mais là je dois avouer qu'il n'y aucune nouveautés sur ce mw3 qui puisse conforter la position de leader de COD. Battlefield de son coté a pris des risques, proposé moultes nouveautés pour réussir à détroner cod. On se dirige vers ça. Quand à la note de JVC c'est juste incompréhensible si l'on compare à Battlefield ou à black ops qui lui avait reçu un 18/20 pourtant décrié par les codistes dans mon genre. Bref COD va surement s'en mordre les doigts car il laisse revenir battlefield à son niveua si ce n'est devant...

Posté le 08 mai 2014 à 00:00

C'est un bon jeu avec une communauté d'un coté bon joueur et de l'autre les mauvais qui ne sont qu'une minorité a ne pas prendre au sérieux .Le mode multijoueur est pas mal malgré des armes trop puissantes tel que les FMG9 akimbo .Une campagne qui ne m'interesse que très peu .Le mode Opération Spéciale qui est assez bien fait .

[Raff]
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Un FPS divertissant mais sans plus. MW3 reprend dès la fin de MW2, où Soap et le Capitaine Price continue de poursuivre Makarov aidé par un nouvel allié: Yuri. En parallèle on suit le nouveau personnage, Frost qui combat en pleine guerre urbaine.

On découvre de nouveaux champs de bataille impressionnante et variés, de New York à Paris, Londres, Hambourg et Berlin, des villes européennes assiégées par l’armée russe dans une ambiance de 3ème Guerre Mondiale bien rendue.
Le gameplay reste le même à la série CoD, simple à prendre en main, très linéaire, environnement fermé, un vrai jeu "couloir".

La grande qualité du jeu reste les affrontements qui sont très intense et dynamique, nous immergeant dans l’ambiance de la guerre urbaine. Par contre, le jeu est encore en fois ultra scripté, avec une difficulté relativement simple même en mode Vétéran, où le jeu est parsemé de nombreux checkpoint. Sinon, aucun changement dans le graphisme, toujours aussi obsolète.

La trame scénaristique est pas mal et offre un certain intérêt sans être extraordinaire pour autant, elle représente un film interactive mêlant action, suspense et révélation avec une mise en scène très hollywoodienne, voire un peu trop, poussant parfois dans l’irréalisme total.

Les opérations spéciales, à la fois le mode survie et les missions permettent de rallonger la durée de vie, offrant davantage de challenge mais également des moments épiques avec des joueurs en coop. Je juge le multijoueur assez moyen, je le trouve moins bon que celui de Black Ops et je l'ai très vite abandonné.

MW3 est un jeu qui divertit pour une très courte durée, conservant les mêmes défauts des CoD, qui s’éternisent.

atoub
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

+ Jouabilité parfaite
+ Excellente fluidité
+ Arsenal varié et bonnes sensations de tir
+ Mise en scène hyper spectaculaire
+ Rythme épique

- Campagne solo trop courte