10.6/20

yoyo38974
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Avec la boite c'est plaisant, Mais graphiquement........ TERRIBLEMENT déçu........................ Jouabilité facile..... Mais aucun effort dans le réalisme sur le terrain... QUe l'ambiance est la, meme le HAKA n'y est pas..... Rien...... Très déçu de se jeu qui s"annonçait beau !!! ça vaut bien un 6!!!!

Temai
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Cette note reflète ma grande déception vis à vis du jeu, c'est vraiment bâclé : Rugby 08 sorti il y a 4, 5 ans et c'est quasiment le même jeu que Rugby World Cup 2011, il y a 20 équipes et à peine la moitié est licenciée, les commentaires sont identiques avec l'ancien jeu et graphiquement ce n'est pas à la hauteur, ce n'est pas digne d'un jeu de ps3. Bon après le reste du jeu peut être sympathique mais après quelques parties, on s'en lasse rapidement. Bref, je dirai que c'est plutôt un jeu de rugby à éviter surtout si vous espérez du changement.

1  2  3  4  5  6  7  8
minecraft95
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Arreter ptin ce jeu et super. A part tous ces jeus de foot pour une fois qu on parle rugby c critiquer.
J' ai acheter ce jeux il est tres bien c est sur que par rapport o foot c different mais moi je recommande ce jeu voila.
Bande coupe du monde a tous.

tox___tox___27
Posté le 29 août 2011 à 00:00

C'est pas le meilleur je de rugby mais je trouve certaine note vraiment du grand n'importe quoi. Ok niveaux graphisme, Modélisation des joueur, pas toute les licence officiel le jeux mérite pas 15,mais il mérite la moyenne vu que cela fait longtemps qu'ont avait pas eux un jeux de rugby sur nos console NEXT-GEN

lensois16
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Franchement les mecs qui notent à 1 ou 2 sur 20 exagèrent quand même. C'est mon premier jeu de rugby toute console confondu et franchement je m'amuse plutôt bien avec. D'accord le manque de licence saoule quand même (surtout quand on est habitué à joué à Fifa) mais c'est divertissant. Je mets donc un 15 car les joueurs n'ayant pas l'habitude des jeux de rugby s'amuseront !

ico14
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Pfff quand je vois des mecs qui mettent 20 pour remonter la note, ça me fait marrer.
C'est une daube, c'est une daube, aucune profondeur, aucun plaisir de jeu. C'est dit et redit par tous :
RWC 2011 = RWC 2008
A partir de là, ça peut pas dépasser les 10 !
Pour moi ça sera même 7/20

pak651
Posté le 27 août 2011 à 00:00

La moyenne ni plus ni moins... Le jeu a un contenu assez pauvre, une fois la Coupe du Monde bouclé le jeu n'offre que très peu d'autre alternative. Peu de licence ce qui est a mon sens inadmicible pour jeu un qui se vent etre LE JEU OFFICIEL... Passez c'est contrainte, on se tourne sur le gameplay, là encore pas de franche évolution par rapport à Rugby 08 et pourtant 4 ans les séparts. Une inovation quand mème le systhème de rucks qui colle un peu plus à la réalité, on peu ainsi programmé pendant le match 3 philosophie de défense pour contester les rucks (Equilibré, les avants, les joueurs les plus prochent) ce qui permet de varier les temps fort et temps faible (un bon point), après les sythème de défenses sont identique à R08 (Large, au ras, coup de pied...) et pas d'inovation non plus du coté des combinaison offensive... Bref à part les rucks rien de neuf. Mais bon faute de mieu on arrive à s'en contenter, et on arrive quand mème malgrès quelques bug (joueurs qui clignotent de temps en temps) à prendre du plaisir.

boudi33
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Le jeu est cool même si il pue graphiquement, si ya pas le nom des joueurs de la Nouvelle-Zélande (alors que la coupe du monde est en Nouvelle-Zélande) et de l'Australie, des nations majeures du rugby pro. Sinon le multi est marrant et faire des coupes du monde du monde et des tournées c'est très sympa !!!

TKillah60

Je mets 20/20 pour remonter sa note,
il mérite 15/20

Les graphismes même si ils ne pètent pas des masses ne sont certainement pas mauvais non plus.
C'est bien fun de jouer enfin au rugby avec ses potes, surtout quand on sait jouer ou qu'on prend le temps de prendre les touches en main.

Franchement c'est un bon jeu, le seul point noir ce sont les musiques, quand on est habitué à la play list d'un fifa ça fait mal aux oreilles.

Ce jeu est pas mal surtout à 55 euros il vaut le coup à mort.

mitmat10
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Je donne 16 a rwc2011 car malgré le contenue très pauvre c'est quand meme super fun a jouer entres potes ou en ligne (quand il n'y a pas de beug).
SVP arreter de metrre 2 au jeu juste pour baisser la note please abstenez-vous!

ichigodu16

xX-Gamer-PS3-Xx / 26-08-2011
10/20Personnellement je n'y est pas joué donc je met une note neutre mais je conseille à tous les amateurs de jeux de rugby attende Jonah Lomu Rubgy Challenge il risque d'être plus que convenable et bien plus riche que celui ci

si tu n'y a pas jouer je vois pas pourquoi tu viens donné une note au jeu alors rien que pour ça je donne un 20.

tostosa
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Salut voici mon avis , certes il et pas beaucoup plus beau que 08 mais..c'est pas non pixelisé.. faut pas déconné..
Le jeu reste assez vide par contre c'est sur.. mais en même temps il et porter exclusivement sur la coupe du monde..
Le plus gros regret que j'ai c'est qu'il n'y a pas d'hymne avant les matchs.. sa je trouve.. c'est vraiment limite pour un jeux OFFICIEL de la coupe..
Ensuite le game play et certes identique a Rugby 018 mais alors ? tant qu'il et bon.. pourquoi vouloir toujours changer..

Pour finir moi persos il me plait bien dans l’ensemble , j'y passe de bon moment et je le trouve pas du tous arcade.
Par contre le prix et un peu cher pour le contenu.. 60e..

Donc :

-1 pour le contenue

-3 pour les hymnes

A+

papapoupa31
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Oui c'est un peu dur mais ce jeu est une pure daube, ils ont réussi à faire moins bien que Rugby 08, ils ont même pas eu les licences, une honte et c'est vendu 60 euros, n'achetez surtout pas ce jeu, attendez Rugby Challenge qui sera tout simplement plus complet et mieux réalisé (93 équipes dont Top 14, Super 14, équipes nationales ect...)!

N'achetez pas ce jeu!

ballpoker
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Grosse grosse déception !! Un jeu égal en tout points de vue avec Rugby 08, seul changement: l'actualisation des équipe (normal j'ai envie de dire) et le passage de la PS2 sur PS3 xD
Plaquages sont les mêmes, les difficultés sont toujours aussi pauvres, le mode en ligne est baclé, le musique me rend déja fou. Et pour finir, les commentaires des speaker sont comment dire... Décalés, à côté de la plaque, et inutile. Je retourne vendre ce jeu, et je garde les sous pour Jonah Lomu rugby challenge.

[dels]
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Je pense que les ancien joueur de rugby 08 comme moi aimeront ce jeu il est complet les match sont assez bien fait. Dommages que le public soit mal fait et qu'il n'est pas la licence de la Nouvelle-Zélande

[JV]michaelJ
Posté le 26 août 2011 à 00:00

je ne m'attendais pas à cette note, 11, c'est peu.
Ayant fait la démo, je me suis bien pris au jeu. J'aime pas le mot arcade, parce que tout dépend comment tu joues au jeu!! Moi je le trouve au contraire très simu avec une bonne immersion dans le jeu. Un efois bien pris en main, je pense que ce jeu peut offrir une excellente simu!!
En plus du rubgy c'est rare et c'est à mon avis très compliquer à réaliser, donc il faut toujours noter les jeux de rugby avec du handicap +5 au départ.

Posté le 26 août 2011 à 00:00

Ce n'est certes pas le meilleur jeux de Rugby auquel j'ai joué mais il faut savoir comme le titre l'indique que c'est "La coupe du monde 2011" Donc les commentaires genre "Manque de licence" il faudrait réfléchir a 2 fois avant de dire n'importe quoi. Oui ,pas beaucoup d'équipe, mais celles qui seront présente au mondial y sont bien présente.
Il fait passer du bon temps. Un jeu très arcade ou même les plus gros court aussi vite que les ailiers. Il n'est pas magnifique graphiquement mais nous permet tout de même de reconnaitre nos joueurs favoris :)
J'attends bien évidement avec impatience le Jonah Lomu Rugby mais, celui la fait très bien l'affaire! ! !
Je ne regrette pas cet achat.

1  2  3  4  5  6  7  8