10.6/20

yoyo38974
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Avec la boite c'est plaisant, Mais graphiquement........ TERRIBLEMENT déçu........................ Jouabilité facile..... Mais aucun effort dans le réalisme sur le terrain... QUe l'ambiance est la, meme le HAKA n'y est pas..... Rien...... Très déçu de se jeu qui s"annonçait beau !!! ça vaut bien un 6!!!!

Temai
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Cette note reflète ma grande déception vis à vis du jeu, c'est vraiment bâclé : Rugby 08 sorti il y a 4, 5 ans et c'est quasiment le même jeu que Rugby World Cup 2011, il y a 20 équipes et à peine la moitié est licenciée, les commentaires sont identiques avec l'ancien jeu et graphiquement ce n'est pas à la hauteur, ce n'est pas digne d'un jeu de ps3. Bon après le reste du jeu peut être sympathique mais après quelques parties, on s'en lasse rapidement. Bref, je dirai que c'est plutôt un jeu de rugby à éviter surtout si vous espérez du changement.

1  2  3  4  5  6  7  8
davidamaru
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Juste pour baisser la note, je me suis bien plus amusé sur le jeu de rugby 2008...
Rugby World Cup 2011 est un jeu de rugby sympathique pour jouer entre amis mais au bout de 2 parti tout le monde en a marre tellement c chiant.

legameurdu65
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ok c'est une jeu de rugby ? Et alors non mais sérieux ce jeu est une arnaque pure !! Des graphismes nullisime, des modélisations de joueurs moches, pas de licenses complètes, un contenu pauvre, même pas la possibilité de faire sa propre liste de sélectionneur!! Vous appelez ça un jeu de coupe du monde vous ?
Sérieusement même si vous ne connaissez pas le rugby et que vous voulez y jouer en jeux vidéo orienter vous vers Jonah Lomu Rugby Challenge, c'est le futur du rugby dans les jeux vidéos !!

Retourdeban
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Un bon 2, vous l'avez pas vole. C'est le meme jeu que j'ai achete il y a quatre ans sur PS2, je suis pas fou, je le reconnais ! A l'epoque, et pour cette console, les graphismes faisaient deja pitie.
La jouabilite est merdique, ca me fait mal au coeur pour ce noble sport qu'est le Rugby.
Je l'aurais appele: "Mini poussin Rugby" a leur place, vu le placement des joueurs: tous a la ramasse.

L_Aubrac
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Une réelle surprise, RWC 2011 n'est pas une simu mais un bon jeu arcade, fun et vite prenant. Les phases offensives sont excellentes, mais les defensives le sont aussi contrairement à un Madden qui sont d'un ennui. Une petite durée de vie, mais qui s'allonge grace aux trophées. Aposséder durant la coupe du monde.

Hellas56
Posté le 28 août 2011 à 00:00

On va remonter la note. Certes, c'est peut-être un copier coller de rugby 08 ; mais étant donné qu'il y a quasiment pas de jeu de rugby sur ps3 il faut être un minimum indulgent. Sinon moi je prends du plaisir à jouer à ce jeu même si c'est pas le jeu de l'année il faut le reconnaître en tout cas, si on aime un minimum le rugby ce jeu fera le bonheur de ceux-la.

bronxellois
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Voila, seulement pour remontez la note. C'est vrai je ne l'acheterais pas parce que je le trouve loin au niveau d'autres jeu de sports, comme la NBA, Fifa, FNR, FNL, ... Mais c'est du rugby. Ils ont pas les moyens d'un fifa, ou quoi que se soit d'autres. C'est en achetant leur jeux qu'on fera grimper la qualité. Je l'aurai acheter si j'avais de l'argent en trop :P Mais voila quoi, la démo était amusant, mais pas assez pour me faire donner 60E pour se jeu. Je donnerait 30E au grand max.

Lover_de-game
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Il faut remonter la note de ce bon jeu,j'en suis désolé il est bon et assez difficile(adapter le niveau 8et surtout que le niveau moyen est déjà difficil),Jonah Lomu Rugby Challenge et beaucoup mois bien que ce jeu.

Khlouki
Posté le 17 févr. 2016 à 05:31

Un Rugbyman reste des heures sur ce jeux. Il a plein de défauts mais il est tellement bon ! D'accord il peut y avoir des scores fleuves si on prends Nouvelle Zélande vs Namibie. Mais le mieux c'est de prendre des petites équipe pour defoncer les autres. #SouthAfricavsJapon

nickyoung
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Jeu de rugby vraiment bof, graphismes assez horribles pour un jeu PS3, aucun réalisme quasiment. De plus, les joueurs néo-zélandais, australiens et d'autres sélections asiatiques ou pacifiques n'ont même pas leurs vrais noms, absence de licences sans aucun doute, ce qui est assez embêtant si on veut faire la Coupe du Monde avec du réalisme. Heureusement que la Coupe du Monde et les stades sont sous licences. De plus, les commentateurs français dans le jeu c'est assez sympa même si assez répétitif, plus que dans un Fifa par exemple, aucune anecdote.
Je ne vous conseille pas ce jeu car vous allez être déçus. Même si c'est vrai que ça peut occuper si vous aimez le rugby et que les graphismes ne sont pas vos principaux critères pour acheter un jeu. Ce qui n'est pas mon cas.

FLoowzer
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Je ne vous conseille pas ce jeu car vous allez être déçus. Même si c'est vrai que ça peut occuper si vous aimez le rugby et que les graphismes ne vous gênent pas. Ce qui n'est pas mon cas.

esteban162000
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Jeu plutôt bon au général pour ma part c'est vrai que les graphismes ne sont pas top et que les licences des équipes aurait pu être un peu plus développé.
Mais dans l'ensemble je prends plutôt plaisir a jouer à ce jeu.

Dudu_15
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Les jeux de foot, basket etc ... sont annuels mais alors les jeux de rugby sont très rares ! Le jeu est uniquement basé sur la Coupe du Monde 2011 donc on y retrouve les 20 équipes engagées sauf que 10 ne sont pas sous licences quand même soit la moitié ... Après 1 mois d'utilisation intensif entre amis, le jeu commence à perdre son intérêt malheureusement ...

[France]
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Bien foutu. Les gestes sont réalistes, l'ambiance est là. Avec mon fils de 12 ans, on ne décroche plus.
Reste à apprendre toutes les commandes pour améliorer la stratégie. Les équipes et les joueurs ont vraiment leur spécificité.

Dans les moins : J'espérais pouvoir savourer l'hymne Gallois à Cardiff ... mais pas d'hymne dans ce jeu :o/ Seulement le Swing Low, Sweet Chariot à Twickenham ce qui est déjà un régal ; Ca met tellement l'ambiance qu'on en aurait voulu plus. Les personnages sont peu ressemblant (mais c'est vraiment qu'un détail).

math34970
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Je sais qu'on pourrait blâmer ce jeu en critiquant les graphismes, mais je trouve que ce n'es pas une raison, moi ce jeu, je l'ai trouvé divertissant, mais c'est vrai que c'est très répétitif, que le multijoueur est déserté. C'est vraiment dommage.

corentindu42
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Je met tout juste la moyenne car le jeu propose une alléchante retranscription de la Coupe du monde de Rugby mais les graphismes sont assez décevants (Rugby 08 sur PS2 était presque mieux réalisé) et le jeu devient parfois trop simple et sans challenge apparants...

1  2  3  4  5  6  7  8