10.6/20

yoyo38974
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Avec la boite c'est plaisant, Mais graphiquement........ TERRIBLEMENT déçu........................ Jouabilité facile..... Mais aucun effort dans le réalisme sur le terrain... QUe l'ambiance est la, meme le HAKA n'y est pas..... Rien...... Très déçu de se jeu qui s"annonçait beau !!! ça vaut bien un 6!!!!

Temai
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Cette note reflète ma grande déception vis à vis du jeu, c'est vraiment bâclé : Rugby 08 sorti il y a 4, 5 ans et c'est quasiment le même jeu que Rugby World Cup 2011, il y a 20 équipes et à peine la moitié est licenciée, les commentaires sont identiques avec l'ancien jeu et graphiquement ce n'est pas à la hauteur, ce n'est pas digne d'un jeu de ps3. Bon après le reste du jeu peut être sympathique mais après quelques parties, on s'en lasse rapidement. Bref, je dirai que c'est plutôt un jeu de rugby à éviter surtout si vous espérez du changement.

1  2  3  4  5  6  7  8
stan76
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Un game play nul à chier il ne sont même pas capable d'avois toutes les license sur 20 équipe !!! lamentable, je l'ai tester chez un copain et je ne claquerais pas 65€ là dedans, je me demande comment il ont le culot de vendre ça c'est honteux

gimlidu17
Posté le 30 août 2011 à 00:00

QUEL DECEPTION !!! depuis que j'était minuscule j'attendais un jeu sur console et la ... un jeu qui ne ce tiens pas les rucks mal fais... j'attend jonah lomu rugby challenge avec une extreme excitation vu la deception que j'ai eu dégoûté.

Etendard
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Ceci est la vraie note que mérite ce jeu qui est juste nullissime. En 2011 on ne peut plus se permettre de vendre des graphismes à la hauteur de la PS1 mais bon apparament il y en a qui n'ont pas encore compris cela et c'est bien dommage.

tedaxe
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Je viens tout juste de le tester.

En gros j'ai mis la moyenne car d'un côté nous avons les néophytes qui vont s'amuser sur ce jeu pendant des heures.
Et de l'autre côté nous avons les gens comme moi qui en attendaient beaucoup plus pour le grand retour du rugby sur console!

Graphiquement c'est moches, les mouvements ne sont pas réalistes du tout.
Cependant ça conviendra à des amateurs.

Ceux qui mettent 19 ou plus que la moyenne je ne les critiquent pas mais sérieusement arrêté de vous focaliser sur le fait que ça fait longtemps que nous n'avions pas eu un jeu de Rugby. Moi en tant que fan je l'attendais autant vois même plus que vous. Et ma déception est grande car j'estime quand 2011 nous sommes maintenant capable de faire des prouesses au moins niveau graphique et au niveau de la gestuelles des joueurs juste ça et je serais content car le gameplay n'est pas forcement simple à modifier.

Je ne demande pas beaucoup! N'oublions pas que nous sommes en 2011 et que maintenant nous ne pouvons permettre de tels graphiques.

En espérant vois de gros progrès l'an prochain (si il y a une suite!)

Sluro
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Déjà bon, un jeu de rugby... Mais bon soyons plus professionnel... ayant testé ce jeu à Carrefour, j'ai été plutôt déçu du gameplay qui tirait de l'arrière sans parler des graphismes, horrible.
Pour conclure, il n'arrive pas à passer la ligne d'arrivé. Prennez un petit Madden ou un LNH pour profiter d'une bonne séance de rigolade auprès de vos amis, sport de contact.

Ne l'achetez vraiment pas.

clemdedeuil95
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Jeu de rugby moyen, graphismes complètement identiques à Rugby 08 sur Ps2, très déçu des passes qui sont extrêmement mal réalisées, problèmes de gestuelle mais néanmoins une bonne partie de rigolade avec les potes ;)

ScorpiiO55
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Rugby World Cup 2011 est décevant, il reste très proche de Rugby 08. Le jeu reste symphatique dans l'ensemble mais devient lassant au bout de quelques heures de jeu. Toujours aussi amusant entre amis.

Posté le 28 août 2011 à 00:00

A certains d'entre vous, c'est inutile de vouloir donner des 20/20 afin de rehausser la note de ce jeu complètement pourri.
Soyez svp un temps soit peu mature, comment voulez-vous que l'on vous prenne au sérieux ?! Vous êtes quand même des clients qui payez un produit censé être de qualité alors que ce n'est absolument pas le cas !
Comment voulez-vous être crédible aux yeux des fabricants si vous manquez de discernement à vouloir soit rehausser la note d'un jeu ou encore lui donner une note alors que vous n'y avez pas joué !!!
Moi je donne la note de 03/20 car ce jeu est passé à côté... en effet j'ai été sidéré par les nombreux carences qu'il pouvait contenir. C'est une honte à l'aube de cette fin 2011 que l'on puisse sortir une poubelle pareille !
Je tiens à préciser que je suis joueur de rugby et je le répète, ce jeu ne respecte en rien les fondamentaux de ce sport magnifique.

J_SAKIC

Hello

J'ai envie de dire tout ça pour ça ? 2 ans de dev ? guére surpris au final par ce RWC 2011 ca sentait le sapin des le début.C'est pauvre à tous les niveaux de vieilles anims époque ps2 ,un contenu bien bien pauvre par rapport à son concurrent ,quelques petits ajouts au gameplay mais bien trop timide.Bref c'est quand même se foutre du monde .On est quand même en droit d'attendre autre chose d'un jeu en 2011 depuis LONA sur la ps2 c'est le néant ou presque coté rugby .Tu prends RUGBY08 sur pc avec quelques mods il y à un trés bon site web d'ailleurs et c'est encore meilleur c'est dire....je ne sais pas ce que vaudras l'autre jeu de rugby mais la ,on touche le fond.

xiap
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Rugby World Cup 2011 ressemble trop à rugby 2008 (que j'ai apprécié) mais en 2011 ce jeu ne devrait pas existé !
ce jeu est là seulement pour vendre grâce à la coupe du monde !
de plus le prix de 60 € est la pour preuve !

je l'acheterais pour 20 € GRAND maxi (seulement pour les trophéés) ! je vais me prendre johna lomu

ganjo
Posté le 27 août 2011 à 00:00

J'aurai pu apprécier ce jeu si seulement on avait enfin une gestion plus technique des rucks (mais est ce possible dans un jeu vidéo, en tout cas personne n'y est jamais arrivé)...

Ca manque également de fluidité (impossible de jouer vite vu que le 9 est lent, et lorsque l'on peut jouer rapidement une pénalité, cest toujours après que l'adversaire ait reformé sa ligne à 10m, et pourquoi faut il attendre qu'une combinaison se "charge" alors que tout les joueurs sont en place ?).
Manque également une bonne gestion de la difficulté (la seule chose qui varie vraiment, cest la vitesse de bourrinage sur les bouttons lors des rucks... trop facile ou trop difficile, pour le reste, une fois franchis le premier rideau, il n'y a plus qu'à défoncer l'arrière pour aller à l'essai)
Hors gameplay, on peut également regretter l'affreu manque de mode de jeux, les joueurs qui n'ont pas été mis à jour (pour l'edf, on ne trouve pas rougerie, mais huguet et marconnet sont toujours présent)
Bref je me demande si il est possible de faire un bon jeu de rugby

Toad4
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Ce n'est qu'un simple portage d'un vieux jeu, et en plus les graphismes ne sont pas terrible.
Le jeu est vraiment répétitif.
ça ne vaut vraiment pas le coup de l'acheter, économisez pour un meilleur jeu.

Sucrey09
Posté le 27 août 2011 à 00:00

RWC 2011 ressemble trop a rugby 08. Les même tactiques, même plaquage, même bug ... Niveaux graphisme on n’atteins même pas la qualité au niveaux des texture d'un fifa 09 ( Fifa 09 qui est parfait ! ) Pas de club, manque de licence pour un jeux officiel Breff un bel échec ! Ce jeux serviras pour les plus jeune afin d'initié a la balle ovale!

actuman64
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Rugby 08 est sorti il y'a 4 ans et on nous ressort le même jeu, quel foutage de gueule, les graphismes ne sont pas dignes des jeux de sport de maintenant sur ps3, le gameplay est hyper arcade, les joueurs vont trop vite et c'est vendu 60 euros?, voilà l'arnaque, jonah lomu rugby challenge a l'air bien mieux.

leptitsurfer
Posté le 27 août 2011 à 00:00

bon j'ai test le jeu depuis 4h, il est moche certe mais gameplay sympa, difficulté inégale ( battre les all-blacks est très dure ;)) , manque de petits détails qui font d'un jeux un Jeux ( hymnes nationaux, licence, commentaire à l'ouest.

1  2  3  4  5  6  7  8