13.3/20

Angelripper30
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Je vais noter le jeu en suivant les sous catégories de JVC.
Graphismes: Ce jeu est absolument laid, une PS2 en fin de vie pouvait faire largement mieux ! Là on est presque au niveau des jeux Paris-Marseille c'est vous dire... Donc un 4/20 pour les graphismes ...
Jouabilité: La jouabilité la plus pourrave sur console de salon, je ne pensais que c'était possible ! La voiture est une caisse à savon, les ennemis foncent dans les murs toutes les 3 sec... Un 2/20 pour le gameplay.
Bande-son: 3 - 4 musiques assez sympatoches tournent en fond mais les bruits des voitures, tous les mêmes, font mal aux oreilles et on a l'impression d'avoir le bruit d'un dérapage... 6/20 pour la bande son.
Durée de vie: Alors pour ça, le jeu ne manque pas de contenus ! Une campagne qui se finit relativement vite mais qui après vous laisse le droit à d'infinies courses secondaires. Pour obtenir tout dans le jeu (voitures, bonus..) il vous faudra compter au moins 20h Une bonne durée surtout pour un jeu à 7€ ... 15/20 Durée de vie.
Scénario: 1/20 je n'en parlerais pas, il est simplement risible et même un réalisateur de film porno écrit de meilleurs scénar's ...
Tout ça pour vous dire que si vous avez 7€ claquez-les dans tout ce que vous voulez mais pas dans cette daube vidéoludique !

SuperOuiOui21
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Terriblement déçu par ce jeu. Je m'attendai à beaucoup mieux, graphiquement c'est très moyen, les perspectives ne sont pas respectées

La jouabilité est moyenne, cependant la prise en main est très simple

matangel3
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

il est vrai que le jeu n'est pas superbe graphiquement, il est vrai que la jouabilité n'est pas top, enfaite je lui mettrai juste un petit 13/20, mais c'est que...et puis zut, mettre un 2 sur 20 au scénario je trouve ça infligeant xD

Non mais sérieux, depuis quand on s'intéresse aux scénarios d'un jeu de caisse et arcade qui plus est?!

JVC dit n'importe quoi, il devrait se relire et se ballader un peu sur leur propre site car très sincèrement, il y a des erreurs partout sur ce site, ça m'étonne pas que beaucoup lui préfère JVFR.

Galawar
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

C'est vrai que ça casse pas des briques, mais c'est tout de même bien fun. Graphiquement "potable", avec des courses un tant soit peu variées dans les concepts, des voitures sympas, et une bonne petite durée de vie.
Pour 6.99€, c'est franchement cool. Les courses sont speed comme jamais et, quand on commence (non sans mal) à maitriser les engins (les savonnettes ?), on peut vraiment s'éclater. Dommage que l'ambiance soit un peu trop "fast & furious", mais bon, tant que ça envoie le bouzin dans les courses...

Moi je dis, amateurs de courses fun, sans prises de tête, speed et bourrin, faut pas hésiter. Je pense que vous aurez moyen de rigoler.

Trisskell
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Pour 7€, c'est sur qu'il ne faut pas en attendre beaucoup, toutefois, on se retrouve avec un jeu sympa, très bourrin, très arcade, un vrai défouloir qui reste sympa. Après, c'est clair que le gros point faible du jeu est sa jouabilité, mal foutue et imprécise, elle donne des sueurs froides, mais partir en c... et s'ecraser dans le trafic reste marrant, donc rien de vraiment rébarbatif. Et le scénario, ben... on s'en fout, nan ? C'est une bonne idée d'avoir voulu en mettre un, ça évite l'enchainement de courses sans fil conducteur, mais ça fait vraiment pitié, on aurait du pouvoir s'en passer.

Lyriks91
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Pour 7€ seulement ce jeux vaut le coup.Surtout pour ceux qui font les trophées le platine n'est pas très dur a avoir. Le seul point noir a mon gout est l'IA qui m'a parru completment foireuse.M'enfin sa reste très fun a jouer.

le_mytho_masque
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Jeu de voiture pas trop mal pour seulement 7€ sur le PSN.

Les graphismes sont un peu dépassés et la prise en main assez délicate au début mais le jeu a son charme et la durée de vie a l'air pas trop mal (avec en plus 46 trophées dont 1 platine).

Assez complet dans l'ensemble, intégrant différents types de courses (sprint, demolition derby, etc ...), un grand panel de voiture (de marque fictive), des améliorations (boost, contrôle aérien, etc ...) et un mode multijoueur online et offline. On notera tout de même le manque de personnalisation/réglage.

Très arcade, fun à jouer, avec quelques touches à la Burnout, il mérite son prix :)

kennedy9-4
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Pour un jeu psn à 7€ il vaut la peine de l'avoir il est trés complet au niveau tuning choix de caisse et course. trés fun à joué et les graphismes sont plutôt pas mal + une quarantaine de trophées dedans avec le platine sinon y a juste la maniabilité qui est un peu difficile au début. un bon jeu 16/20

Chikatsuki
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Tout simplement génial , il est très complet les graphisme son pas si moche , de plus on a un sacret choix en voiture et on peut même les tunné , de quoi se faire plaisir surtout pour 7euro seulement ! je vous le conseil vivement ! ;)