12.2/20

BroOTs_is_back
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Fan de la série Yakuza et surtout du dégommage de zombieS, ce jeu est un pur régal, un vrai défouloir ! certes côté graphisme un peu vieillot, de long et répétitifs chargement, un jeu en anglais mais on se laisse emporter au fil du jeu.

fana du kill de zombie foncé !!!

Posté le 23 mars 2012 à 00:00

C'est un yakuza on ne le niera pas, peut etre un peux moin complet que le 4 mais qui a le mérite d'offrir un changement de gameplay bien que moin riche en a-coté comparé aux autres yakuza.

Il est divertissant et different des autres jeux de zombies.

L'humour décalé omniprésent en font un titre fun pour peu qu'on ne soit pas japonophobe.

Les graphismes ne sont pas si mal que ca et les voix sont bonne.

Pour conclure je dirais il est mieux d'avoir un jeu riche qu'un jeu beau.

BroOTs_is_back
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

fana du kill de zombie foncé !!!

Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Il est divertissant et different des autres jeux de zombies.

Les graphismes ne sont pas si mal que ca et les voix sont bonne.

Pour conclure je dirais il est mieux d'avoir un jeu riche qu'un jeu beau.

gaetan28
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Yakuza Of The End. Est un jeux d'action ou l'on retrouve les protagonistes de la séries des Yakuza dans le quartier de Kamurocho ou l'on doit éliminer des vagues de morts-vivants. tout en progressant dans le fameux quartier de Kamurocho. A posséder si vous aimer la série des Yakuza et les morts-vivants.

pyongyang95
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Bon moi je fais parti des inconditionnels de la série donc oui j'ai attendu le jeu de pied ferme. Le virage science fiction était pas gagné malgré tout, même pour les fans. Absolument rien n'est crédible dans le jeu, mais le ridicule est assumé et le ton humoristique est excellent. Le jeu parait bien court pour ceux qui connaissent déjà par coeur les minijeux qui sont toujours les mêmes, faudra innover un jour. Malgré tout, c'est un très bon jeu.

selim_pro
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

se jeu est vraiment pas mal c'est sur niveau graphisme sa n'a rien changé toujours les mêmes mais c'est un très bon jeu il est bien bourrin et nous revoyons nos collègue l'anglais assez facile a comprendre donc sa ne fais rien.
ne passez pas a cotez de se yakuza

HapMasque1
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Alors qu'il avait tout pour plaire, Yakuza Dead Souls n'est finalement qu'un TPS un peu triste, confus, qui emprunte à droite et à gauche aux ténors du jeu de zombie sans vraiment réussir à se démarquer. Certes, l'univers et les personnages sont toujours aussi attachants, mais pour le reste, on est face à un jeu d'action assez sympathique mais pauvre, au rythme souvent brisé par une abondance de cinématiques.

astra_tuning_17
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je n'avais jamais jouer a se jeu avant et je dois dire que j'ai eu beaucoup de difficulté a le prendre en main. Ce n'est pas un mauvais jeu, j'ai deja jouer a pire lol, mais se n'est surement pas un des meilleurs. C'est certainement le genre de jeu qui ne me correspond pas tout simplement.

kessen3
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Yakuza : Dead souls est mon premier yakuza, et je n'en suis pas déçu.
Les graphismes sont plutôt moyens, mais la modélisation des personnages principaux est plutôt réussi je trouve. Petit problème cependant, le jeu ralentit à certains moments ce qui est désagréable. Aussi, les chargements sont assez nombreux et assez longs...
Ce qui m'a le plus déçu dans ce jeu, c'est la jouabilité. La caméra un peu saoulante et les contrôles sont rigides, ce qui n'est pas très agréable.
La durée de vie est assez bonne, disons que l'histoire principale n'est pas super longue mais par la suite on peut visiter les différents quartiers avec + de liberté et il y a pleins de petits trucs à faire, ce qui est plutôt sympathique (petit magasins, hôtesses, ping pong,etc...).
J'ai bien aimé la bande-son, les doublages sont réussis et j'ai plutôt apprécié les musiques également.
Le scénario, ça devient n'importe quoi mais c'est assumé, et pour ma part, j'ai bien aimé les différents personnages et les cinématiques, c'est pour cela que j'ai eu envie d'aller jusqu'à la fin du jeu.
En conclusion, nous avons là un mix original Japon/zombies/yakuza avec un scénario pas très crédible mais mettant en scènes des personnages assez charismatiques et plus ou moins attachants, et qui malgré quelques défauts (caméra, chargements,contrôles rigides...), arrivera peut-être à vous plaire.

Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Un excellent "open-world" de zombie, je le conseil, certes là maniabilité est à revoir mais le plaisir du jeu est bien présent, un très bon spin-off la note est trop sévère à mon gout.
Durée de vie assez moyenne, mais en ême temps ceux sont des zombies et la trame est assez délirante !

sachik
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Pas mal comme jeux! Les habitués de la série comme moi aimeront (ou pas)! Les graphismes ne sont pas top c'est sur mais y'a bien pire, la jouabilité est un peu foireuse mais à moins d'être ultra exigeant, on s'y fait, la durée de vie est longue(les fans sauront pourquoi), l'histoir se cale en tant que suite spinoffée de yakuza 4 et la bande son est très correcte! En somme un jeu vraiment pas mal!

Ganondorfzl
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Avant toute chose, pourquoi avoir changé le titre prévu à l’origine ?
Dead Souls, Dead Souls…ça sonne trop classique, édulcoré, basique, c’est du vu et revu, du réchauffé !
Yakuza of the end était un titre autrement plus novateur et clinquant.
Encore un producteur frileux qui pense que les joueurs ne sont pas capables de déduire, rien qu’à une jaquette des plus explicite, de quoi il est question céans !
Non parce qu’il faut reconnaitre que des gugusses armés et une flopées de zombies ce n’est pas très parlant…
De cette ironie ressort une hésitation légitime quant à la justification de l’achat de ce titre qui transparait comme des plus banals.
Bon, après, les jeux de zombies ce n’est pas comme si ça courait les rues, et de cette nouvelle ironie émerge la question suivante : est-ce-que ce titre fait preuve d’un minimum d’originalité et d’audace à même de l’extirper du classico du genre ?
Après le sacro-saint Dead Island, magnifique et extrêmement novateur et immersif, il parait difficile de sortir quelque chose d’intéressant.
Sachez donc que le but d’YDS n’est en aucun cas celui de susciter l’effroi et/ou le stress.
Mais bien plus de se tourner vers de l’action martelé, semblable au mauvais virage emprunté par la série RE dernièrement.
En résulte un bon jeu du genre, ponctué d’exploration, de mini-jeux et de (trop surement au goût de certains) nombreuses scènes cinématiques, afin de varier un peu les plaisirs et le rythme.
Evidemment, c’est le genre de jeu qui fait tout sauf mettre vos zygomatiques à contributions, cela fait du bien, mais peut-être fatiguant à la longue.
Ainsi, pour une fois on remerciera un jeu de ne pas être trop long.
Juste ce qu’il faut.
Un bon défouloir qu’on achète en connaissance de cause en clair et de préférence à 10-15€ pour ne pas se sentir arnaqué !

Susanoo
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Je n'avais jamais jouer a se jeu avant et je dois dire que j'ai eu beaucoup de difficulté a le prendre en main. Ce n'est pas un mauvais jeu mais ce n'est surement pas un des meilleurs. C'est certainement le genre de jeu qui ne me correspond pas tout simplement. :/

JPtssr
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

encore un yakuza non localisé en français ... wouaaaaahh!!!super...nul ,pauvre,injouable
,navrant....................................................................................................................

iplax
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

absolut-mandrin
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Je n'avais jamais joué à Yakuza, à quoi bon se plonger dans un jeu sans pouvoir comprendre son contenu? C'est bien dommage parce que sinon il est pas mal, défonçage de zombie comme j'aime bien, balade dans la ville... Maniabilité facile. quand même déçu!