16.6/20

gabich
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Très joliment réalisé, et basé essentiellement sur le fun, wakeboarding HD procure de trés bon moment de jeu sans prise de tête.
Beaucoup de tricks disponibles, et pas mal de circuits dont certains sont vraiment excellent.

Le défaut principal viendrait d'une redondance des figures à exécuter quelque soit le circuit, mais l'aspect scoring du jeu pousse à vouloir sans cesse dépasser ses propres scores (et ceux des autres joueurs) tout en réalisant les objectifs propre à chaque parcours.

A recommander sans hésiter.

gabich
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

A recommander sans hésiter.

doozkawa
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Un bon jeu du psn, jolie graphisme, bonne maniabilité, pas mal de missions à refaire( tant qu'a faire on va tenter le classement^^), sinon dommage un mode online aurait était le bienvenue, pour 15 euros, un bon petit jeu de detente

frederic400
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

comme je le pense tous le monde, j'aime ce jeux. Les graphique sont trés soigné! LE GROS D'EFAUT, c'est qu'il est Anglais sous titré! Des mission simple devienne donc impossible à finir! Pour tous le reste rien à redire. Sont petit prix, est d'autant plus attractif pour une jeux ressant! Bon jeux...

blackmask81
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Trés beau graphiquement (jeu aux couleur vive ne veut pas dire forcement mauvais graphisme )le jeu est plutot fun et bien realiser. il manque un poil de vitesse pour etre au top mais rien de mechant ! le replay et scoring est plutot bon en esperant avoir un mode de difficulté suplementaire a la fin!
le jeu merite mieux qu'un vulgaire telechargement !

romualdg
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

je l'ai acheté il y a 3 jours et je dois dire que je suis accro. les graphismes sont plutôt sympathiques, cela manque un peut de variété et de finesse dans les objets 3D, par contre c'est très fluide et parfaitement maniable. seul bémol la durée de vie, j'en suis après 3/4 heures de jeu à plus de la moitié. il n'y a pas de mode réseau non plus. le point positif c'est qu'on peux faire une partie rapide d'une demie heure sans se prendre la tête. je ne suis pas déçu...(la preuve, j'ai mis de côté (temporairement) god of war 3 depuis que j'ai ce jeu :) )